Lire l'article complet
Votre casque de réalité virtuelle prend la poussière depuis que vous avez fini le merveilleux Half-Life: Alyx ? Eh bien, si vous êtes fan de Bioshock, Wim Buytaert va peut-être vous donner envie de le rebrancher à votre PC. Ce monsieur est à l’origine du mod Return to Rapture pour Half-Life: Alyx. Ce dernier vous permettra de replonger dans l’univers du titre culte d’Irrational Games. Mais ne vous attendez pas à retrouver vos amis les chrosômes en gueule de bois. Dans ce mod, ce sont les combines d’Half-life qui sont descendus mettre le zbeul dans Rapture. Leur objectif, retrouver la valise d’Andrew Ryan ...
Bioshock s'invite dans Half-Life: Alyx grâce au mod Return To Rapture
Ça a l’air ouf (je suis un fanboy de Bioshock et j’assume) !
Reste plus qu’à vendre mon 2eme rein pour acheter le casque de VR
Reste plus qu’à vendre mon 2eme rein pour acheter le casque de VR
L'occulus quest II est a 300 euros non? C'est abordable.
Bien, a présent, TUEZ ! Je vous prie ! ^^
Ce mod a l'air sympa, je le testerais surement des que je réinstallerais HL: Alyx.
Ce mod a l'air sympa, je le testerais surement des que je réinstallerais HL: Alyx.
[mention]Toriel[/mention] J’ai oublié de dire que je dois d’abord acheter un nouveau pc.
Mais le Valve Index il est pas mieux qualitativement parlant ?
Vivement qu'on puisse faire de vrais mods sur Source 2 et qu'ils puissent remplacer les combines par des ennemis appropriés.
Le même problème se pose pour les maps GoldenEye !
Le même problème se pose pour les maps GoldenEye !
Si (quoi que, pas la définition d'écran apparemment), mais il est à 1000€ et en rupture de stock depuis + d'un an.Major Dantalion a écrit : ↑ @Toriel J’ai oublié de dire que je dois d’abord acheter un nouveau pc.
L'Index est meilleur sur des aspects mais un Quest II ça reste un casque autonome, un seul cable suffit à le faire fonctionner sur PC, pas de caméras à installer partout l'installation se fait donc en 2 min et pour le prix c'est du très bon matos
Sinon content d'avoir toujours Alyx d'installer, je vais tester ça
Sinon content d'avoir toujours Alyx d'installer, je vais tester ça