Wouah, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul...
Nighty a dit :
Je capte pas... Ya des dizaines de sites ou vous pouvez parler de vos FPS console (de merde), pourquoi venir nous emmerder ici le SEUL site/forum FR à préférer les FPS PC.
Toi tu viens de gagner le pompon du commentaire le plus stupide... Sérieux les mecs nombrilistes comme ça ça me gave mais d'une force. Tu es le type même du mec qui va critiquer sans savoir de quoi il parle, juste parce qu'il a l'impression d'appartenir à une communauté qui se sent supérieure aux autres. Ok mon grand, reste dans ta connerie et crache sur les FPS console (merdiques hein, puisque tu les as tous testé bien entendu). Et pour ta gouverne ce site parle de l'actualité des simulateurs de meurtre et il ne m'a pas été demandé lors de mon inscription si je jouais exclusivement sur mon PC ou si je touchais de temps en temps à un jeu 360...
J'ai la prétention de croire qu'on a tous la même passion, le FPS, et qu'on vient ici parce que Nofrag est un des seuls sites qui dit ce qu'il pense et pas ce qu'on lui suggère de dire, sinon j'irais ailleurs. Maintenant je peux me tromper, auquel cas je serais ravis de te laisser t'autosatisfaire de ta connerie. Au passage je ne suis pas sûr qu'on emmerde tout le monde ici, perso j'avais l'impression de dialoguer avec certains mais là encore je peux me tromper, mais pour un site comme Nofrag ça serait le comble si des mecs qui ne sont pas toujours d'accord avec la masse ne soient pas acceptés, puisqu'à priori c'est le principe du site, dire ce qu'on pense.
On va pas aller plus loin dans le débat avec toi parce que je n'ai pas l'impression que tu sois doté d'une capacité d'écoute et de réflexion. Je serai curieux de savoir ton âge, ça pourrait expliquer bien des choses.
Bon sinon:
SPhoenix
ouvreboite a dit :
les fps pc ne demande qu'une seule balle pour tuer (pour ne pas frustrer le joueur pc quand il tombe sur quelqu'un de plus fort que lui et lui donner ainsi une chance de faire sa tapette en campant).
Hahaha you made my day.
:')
Je pense qu'il voulait faire comprendre que n'importe qui peut trouver n'importe quel argument bidon pour critiquer n'importe quel jeu, PC ou pas. Encore une fois on lit pas (ou mal) les commentaires des copains et on y répond quand même. C'est le mal de ce site j'ai l'impression. Peut-être qu'il faudrait faire des phrases moins compliquées et ne pas dépasser 2 lignes pour certains...?