Bioshock 2 : 40 nouvelles secondes de gameplay
Une nouvelle vidéo de 40 secondes de gameplay de Bioshock 2 est arrivée sur le net. Cette fois, on y voit le plasmid dédié à l'électricité en action, et pas qu'un peu. Et, oui, ça semble toujours autant more of the same.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Putain ça a l'air vraiment nul . Mais qu'est-ce qu'ils ont foutus ?
comment ne pas donner envie aux gens.. Bien joué 2K Games.
Le scénario a intérêt à être aussi bien voire meilleur que celui du premier !
Mais qu'est ce que ça a l'air lent aussi... Le pad aide pas faut dire.
Mais qu'est ce que ça a l'air lent aussi... Le pad aide pas faut dire.
Groupe de boycott ou pas ? Parce que pour moi c'est pire que L4D => L4D2
boycott ? mais personne achetera ça.
Tu trouves ? Bioshock 2 n'a pas la prétention d'être le futur-jeux le plus vendus au monde , et n'est pas sortis à 1 an d'intervalle par rapport au 1 . Je vois plus Bioshock 2 comme un Epic-Fail .LaCanaille a dit :
Donc non , pas boycott !
Autant jouer la vache à lait avec L4D2, je comprends. Mais là, ça devient tout de suite plus grave...
Ba... c'est juste une vidéo de gameplay fait à la manette par un gars qui ne sait pas jouer.
Dans ces conditions n'importe quel jeux apparait comme totalement nul.
Dans ces conditions n'importe quel jeux apparait comme totalement nul.
J'allais le dire, c'est vraiment triste...Ba... c'est juste une vidéo de gameplay fait à la manette par un gars qui ne sait pas jouer.
Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Il n'y a pas eu de fausses promesses de support non tenues pour Bioshock, et là on parle d'un jeu solo, donc une suite qui ne révolutionne pas tout est beaucoup plus justifiée (Bioshock est sortie en 2007, en même temps que Stalker qui a déjà eu deux "suites").LaCanaille a dit :
Ce Bioshock 2 m'intéresse, mais je commence à avoir de sérieux doutes sur la qualité de son solo quand je vois qu'ils concentrent leur campagne marketing sur un multi à la con.
Reste à voir s'ils utilisent encore securom avec une limite d'activations.
Je parlais au niveau des similitudes. Bioshock 2 à pour l'instant l'air d'un clone du premier. Deja que pour beaucoup d'entre nous le premier avait un aspect limitée, en faire un clone est un paris risquéErkin a dit :
C'est lent. Le mec ne sait pas jouer avec son pad. Ca m'intéressait pas, ça m'intéresse encore moins.
Qu'il sorte 2 ans après le premier ne change rien au fait qu'on dirait un copié collé pas très inspiré du premier.Erkin a dit :Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Il n'y a pas eu de fausses promesses de support non tenues pour Bioshock, et là on parle d'un jeu solo, donc une suite qui ne révolutionne pas tout est beaucoup plus justifiée (Bioshock est sortie en 2007, en même temps que Stalker qui a déjà eu deux "suites").LaCanaille a dit :
Et puis concernant le support de Bioshock, il a été assez lamentable à mon avis. Les joueurs qui n'avaient pas des GPU gérant des Shaders 3.0 ne pouvaient pas y jouer (textures noires), sachant que nous étions nombreux dans cette situation à l'époque (de l'ordre de 30% quand il est sorti), et qu'ils auraient très bien pu le rendre jouable par des cartes supportant des Shaders 2.0b puisque des joueurs ont recompilé les Shaders du jeu par la suite pour pouvoir y jouer. Quand j'ai acheté le jeu (en boîte à l'époque) le fait que le GPU ne supportait pas les Shaders 2.0b n'était pas du tout indiqué sur les prérequis indiqués sur la boîte, donc perso j'ai vraiment eu l'impression de m'être fait avoir.
Maintenant le jeu sera peut-être bien meilleur que ce que les vidéos qu'ils commencent à nous montrer laissent imaginer, mais j'en doute quand même.
Il va falloir attendre d'y jouer avant de parler de copié collé, non car pour l'instant j'ai vu différentes nouveautés dans leurs premières vidéo sur le solo (nouveau scénar/personnage, armes, plasmids, gameplay modifié sur quelques points).
Tu espérais quoi, un univers et gameplay tout neuf ? Nous parlons d'une suite d'un FPS solo qui a seulement 2 ans. J'aurais préféré 5 ans de dev et un univers tout neuf mais ce n'est pas pour autant que ce Bioshock 2 est une mauvaise chose.
On parle d'un jeu solo là, pas d'un fps multi qui va voir sa communauté divisée en deux, ou obliger les joueurs à acheter la nouvelle version s'ils veulent continuer d'y jouer avec leurs potes.
Alors que le jeu n'apporte pas assez de nouveautés pour valoir son prix, c'est une chose, mais il n'y a pas de quoi crier au scandale vu que l'on a rien à y perdre (et qu'il est rare de voir des suites qui changent tout en seulement 2 ans d'écart).
Pour ma part, je ne l'achèterais pas à prix fort, et j'aurais préféré voir un addon plutôt qu'une suite.
Mais Bioshock 2 reste une bonne nouvelle pour moi (à condition que le solo ne dure pas que 10 heures), car on évite ainsi les DLC.
Pour les shaders, il y a rapidement eu un patch non ?
Tu espérais quoi, un univers et gameplay tout neuf ? Nous parlons d'une suite d'un FPS solo qui a seulement 2 ans. J'aurais préféré 5 ans de dev et un univers tout neuf mais ce n'est pas pour autant que ce Bioshock 2 est une mauvaise chose.
On parle d'un jeu solo là, pas d'un fps multi qui va voir sa communauté divisée en deux, ou obliger les joueurs à acheter la nouvelle version s'ils veulent continuer d'y jouer avec leurs potes.
Alors que le jeu n'apporte pas assez de nouveautés pour valoir son prix, c'est une chose, mais il n'y a pas de quoi crier au scandale vu que l'on a rien à y perdre (et qu'il est rare de voir des suites qui changent tout en seulement 2 ans d'écart).
Pour ma part, je ne l'achèterais pas à prix fort, et j'aurais préféré voir un addon plutôt qu'une suite.
Mais Bioshock 2 reste une bonne nouvelle pour moi (à condition que le solo ne dure pas que 10 heures), car on évite ainsi les DLC.
comme le dit z_qsd, un mauvais joueur à la manette en mode facile, forcement c'est moche.
Non, il n'y a jamais eu de patch. Vu ce qu'il ya avait sur la boîte que j'ai acehté, moi j'appelle ça de la tromperie sur la marchandise.Erkin a dit :
Je n'avais pourtant pas rêvé : http://www.nofrag.com/2007/sep/02/26573/
Je n'ai pas eu ce problème lors de sortie de Bioshock et il n'était pas le premier jeu à faire ça, mais je suis bien d'accord pour dire que c'est de la merde de sortir le jeu ainsi (et avec les DRM).
Je n'ai pas eu ce problème lors de sortie de Bioshock et il n'était pas le premier jeu à faire ça, mais je suis bien d'accord pour dire que c'est de la merde de sortir le jeu ainsi (et avec les DRM).
2K n'a absolument rien fait, ce sont des projets de joueurs, qui ont bien entendu fait ce qu'ils pouvaient. J'ai récupéré le patch et l'ai installé à la main à l'époque, mais bien entendu (et ce n'est pas de la faute de ceux qui ont passé leurs nuits à essayer de faire marcher ce patch j'imagine) ça tuait le framerate, il restait pas mal de glitchs graphiques, et les textures étaient assez boueuses.
Mais ils ne pouvaient pas faire autrement, je rappelle qu'ils ont fait ça en décompilant et recompilant les Shaders présents dans le jeu.
Edit: En plus, ce n'est pas particulièrment le fait que le jeu ne supportait pas le 2.0b qui me pose problème, c'est le fait que ce n'était pas du tout indiqué sur les minimal requirements du jeu boîte. Ca sert à quoi du coup si un truc aussi important n'est pas indiqué ?
un espoir du coté du multi ? car le solo ressemble trop au 1er, non merci