Ghost dans un spin-off de Modern Warfare ?
Il y aura peut-être un spin-off de Modern Warfare avec Ghost pour héros.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
SPOILER
Je me demande comment ils pourraient s'y prendre vu que Ghost se fait descendre et cramer à la fin de MW2. A moins qu'ils ne nous pondent une histoire en flashback.
Quelle fin débile quand même...Ils zigouillent les persos les plus intéressants.
/SPOILER
Je me demande comment ils pourraient s'y prendre vu que Ghost se fait descendre et cramer à la fin de MW2. A moins qu'ils ne nous pondent une histoire en flashback.
Quelle fin débile quand même...Ils zigouillent les persos les plus intéressants.
/SPOILER
La théorie, c'est que Ghost c'est Gas et qu'il est increvable. D'où le masque, le surnom et la voix identique.
Je vous avais dit que c'était déjà trop compliqué pour moi...
J'aime bien l'idée que ce soit Gaz, cela dit, le mec c'est pris un coup de Deagle dans la tête. Alors je suis pas un expert, mais il a une bonne condition physique pour un mec dont le cerveau a été liquéfie dans sa boite crânienne.
C'était en réalité un problème de hitbox.Ithoual a dit :
J'aime bien l'idée que ce soit Gaz, cela dit, le mec c'est pris un coup de Deagle dans la tête. Alors je suis pas un expert, mais il a une bonne condition physique pour un mec dont le cerveau a été liquéfie dans sa boite crânienne.
Il à paré le coup avec son front.Ithoual a dit :
:DXaToc1De a dit :Il à paré le coup avec son front.Ithoual a dit :
Ithoual a dit :
Quand on dit que Modern Warfare se rapproche de plus en plus des James Bond !
Ghost est Chuck Norris, point.