Ghost dans un spin-off de Modern Warfare ?

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 16 nov. 2009, 14:50

Il y aura peut-être un spin-off de Modern Warfare avec Ghost pour héros.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Jaspion » 16 nov. 2009, 17:21

SPOILER

Je me demande comment ils pourraient s'y prendre vu que Ghost se fait descendre et cramer à la fin de MW2. A moins qu'ils ne nous pondent une histoire en flashback.

Quelle fin débile quand même...Ils zigouillent les persos les plus intéressants.

/SPOILER

Message par drloser » 16 nov. 2009, 17:58

La théorie, c'est que Ghost c'est Gas et qu'il est increvable. D'où le masque, le surnom et la voix identique.

Message par ricardo » 16 nov. 2009, 18:03

Je vous avais dit que c'était déjà trop compliqué pour moi...

Message par Ithoual » 17 nov. 2009, 18:25

J'aime bien l'idée que ce soit Gaz, cela dit, le mec c'est pris un coup de Deagle dans la tête. Alors je suis pas un expert, mais il a une bonne condition physique pour un mec dont le cerveau a été liquéfie dans sa boite crânienne.

Message par Krev » 17 nov. 2009, 18:26

Ithoual a dit :
J'aime bien l'idée que ce soit Gaz, cela dit, le mec c'est pris un coup de Deagle dans la tête. Alors je suis pas un expert, mais il a une bonne condition physique pour un mec dont le cerveau a été liquéfie dans sa boite crânienne.
C'était en réalité un problème de hitbox.

Message par XaToc1De » 17 nov. 2009, 19:28

Ithoual a dit :
Il à paré le coup avec son front.

Message par Ithoual » 17 nov. 2009, 19:34

XaToc1De a dit :
Ithoual a dit :
Il à paré le coup avec son front.
:D

Message par rgk » 17 nov. 2009, 19:38

Ithoual a dit :

Quand on dit que Modern Warfare se rapproche de plus en plus des James Bond !

Message par LaCanaille » 17 nov. 2009, 19:45

Ghost est Chuck Norris, point.

Répondre

Ghost dans un spin-off de Modern Warfare ?