Modern Warfare 2 : si vous l'avez, vous pouvez y jouer (sauf sur PC)

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 09 nov. 2009, 00:55

Si vous avez récupéré (en boutique ou pas) une version de Call of Duty 6 sur Xbox 360 ou Playstation 3, vous pouvez y jouer sans risque : Activision ne vous punira pas. Si en revanche vous êtes un joueur PC, il vous faudra attendre que Steam débloque l'accès au jeu, le 11 ou le 12 novembre.

Si ça peut consoler les malheureux qui ont payé 60 euros pour un multi injouable et quelques heures de solo, il est apparemment possible de précharger le jeu dans Steam dès maintenant.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Ithoual » 09 nov. 2009, 02:26

Sur Steam le jeu sera débloqué le 13 novembre :].

Message par Pikiou » 09 nov. 2009, 07:59

SethDeNod a dit :
Chez les tipiak il l'est déjà...
Non, non, et non.
Y'a pas de crack.
C'est pas parce que tu peux déjà le prendre que tu peux y jouer.
Vois ça un peu comme du préchargement.

Message par SPhoenix » 09 nov. 2009, 08:57

D'après ce que j'ai compris, la version boite installe Steam - entrainant le boycott de certains distributeurs.
J'ai bon?

Message par channie » 09 nov. 2009, 09:52

Pas de multi et internet obligatoire pour le solo? Ça c'est la classe.
Ca me rappelle Half-Life 2 et Bioshock....

Message par epsylon » 09 nov. 2009, 09:59

HL2 avait un multi !

Message par Krev » 09 nov. 2009, 10:04

epsylon a dit :
HL2 avait un multi !
Il n'était pas indépendant du solo ? On parle bien de Hl2:DM ou d'un autre mode multi ?

Edit : Maintenant que tu le dis je me rappelle de quelque chose en effet...

Message par Choum » 09 nov. 2009, 10:21

epsylon a dit :
HL2 avait un multi !
oui css

Message par Naudec » 09 nov. 2009, 10:55

HL2DM était sorti plus tard.

Message par Clydopathe » 09 nov. 2009, 13:04

Il est déja dispo dans les grandes surfaces (Auchan)

Message par Jazz_Jackrabbit » 09 nov. 2009, 13:34

L'activation Steam est obligatoire même pour la solo, sachant que je ne peux pas me connecter à Steam depuis ma résidence universitaire, je vais de voir trouver un autre moyen pour y jouer.

Message par rgk » 09 nov. 2009, 13:50

Jazz_Jackrabbit a dit :
L'activation Steam est obligatoire même pour la solo, sachant que je ne peux pas me connecter à Steam depuis ma résidence universitaire, je vais de voir trouver un autre moyen pour y jouer.
Un tour au macdo pour activer, puis tu pourras jouer avec Steam en offline.

Mais tu peux aussi ne pas acheter ce jeu !

Message par e-t172 » 09 nov. 2009, 13:59

SethDeNod a dit :
Si il l'est pas déjà, d'ici le 13 il le sera surement.
C'est pas dit. Les fichiers préchargés sont chiffrés, à moins que la clé leake même le meilleur des crackers ne pourra rien faire avec.

Message par Sylario » 09 nov. 2009, 16:45

Donc si j'ai
"COD 6:MW 2 : death of dedicated server 1 : steamworks 1 : infinity ward not treyarch's COD 4"
en version boite dans 2 mois, je me tape 1h de décryptage des fichiers ?

Message par ricardo » 09 nov. 2009, 16:51

Même s'il faut une activation online, j'ai du mal à croire que la version boîte soit cryptée.

Message par Ithoual » 09 nov. 2009, 17:02

ricardo a dit :
Même s'il faut une activation online, j'ai du mal à croire que la version boîte soit cryptée.
N'oubliez pas que leur ambition n'est ni plus ni moins que l'anéantissement total du joueurs PC.

:]

Message par Nerro » 09 nov. 2009, 17:07

En fait les versions boite sont vides ! °o°

Message par rgk » 09 nov. 2009, 18:12

SethDeNod a dit :
e-t172 a dit :
SethDeNod a dit :
Si il l'est pas déjà, d'ici le 13 il le sera surement.
C'est pas dit. Les fichiers préchargés sont chiffrés, à moins que la clé leake même le meilleur des crackers ne pourra rien faire avec.
Bah je sais pas, la version de borderlands qui est sorti bien en avance était elle aussi basé sur des fichiers pré-chargés.
Razor et Reloaded s'étaient clashés à ce propos d'ailleurs (comme quoi la release était pas issue d'une version disque donc pas bonne ou ch'ais pas quoi).
Ça venait peut être pas d'un préchargement steam cela dit, leur cryptage est peut être plus béton.

Ce que tu as dit m'a intéressé, alors trouvé !

Message par thcb » 09 nov. 2009, 18:25

Du temps de Warhammer DoW II j'avais décrypté le jeu une bon 3/4 jours avant sa release.
Il y avait un petit soft qui permettait d'allez chercher la clef de cryptage sur le serveur Steam ou dans le cache de Steam (un truc du genre quoi) avant la sortie.

Je présume qu'à l'époque ils n'avaient pas pensé que cela pouvait poser problème vue que même décrypté le jeux ne peux pas se lancer sans crack (enfin, si, vue qu'il suffit d'emuler steam et d'en faire une version no-steam).

Je sais pas si ca à changer depuis.

Quoi qu'il en sois, ca sent le sapin à plein nez...

Copie du cd, décryptage, installation, patch, serveur steam saturé...

Message par FlupKe » 10 nov. 2009, 01:53

Nerro a dit :
En fait les versions boite sont vides ! °o°
Pire, quand on ouvre la boite, on se fait rickroll

Message par Guilloux » 10 nov. 2009, 11:55

Mais c'est quoi cette histoire, je viens d'acheter le jeu sur pc à l'instant et je peux pas l'installer mais ils se foutent de la gueule de qui ces gros c** ? Ils sortent le jeu le 10 et on peux pas y jouer...

Je fais comment pour y jouer sachant que je viens de l'acheter ?

Edit : J'ai appelé le service technique, apparemment c'est de la faute de Steam et que y'a eu un cafouillage et qu'ils sont pas content...
Bon ben au 12... :/

Message par Krogort » 10 nov. 2009, 12:09

T'attend le 12...

Message par Choum » 10 nov. 2009, 12:18

il n'y a que les versions boite qui peuvent y jouer.

Message par Guilloux » 10 nov. 2009, 12:19

J'ai acheté la boite ce matin, et je ne peux pas y jouer. Steam me marque qu'il est pas encore dispo.

Message par ricardo » 10 nov. 2009, 12:34

Steam bloque effectivement selon la région.
S'il est sensé sortir tel jour dans tel pays sur Steam, il sera impossible de l'installer avant, même avec la version boîte gentiment achetée.

Il me semble être dispo aux US, par contre.
Si c'est le cas, je ne sais pas si tu peux passer par un proxy pour activer le jeu sur Steam, avant de passer en offline pour pouvoir y jouer.

Sinon, j'espère qu'ils vont rapidement réagir.

Modern Warfare 2 : si vous l'avez, vous pouvez y jouer (sauf sur PC)