Modern Warfare 2 : si vous l'avez, vous pouvez y jouer (sauf sur PC)
Si vous avez récupéré (en boutique ou pas) une version de Call of Duty 6 sur Xbox 360 ou Playstation 3, vous pouvez y jouer sans risque : Activision ne vous punira pas. Si en revanche vous êtes un joueur PC, il vous faudra attendre que Steam débloque l'accès au jeu, le 11 ou le 12 novembre.
Si ça peut consoler les malheureux qui ont payé 60 euros pour un multi injouable et quelques heures de solo, il est apparemment possible de précharger le jeu dans Steam dès maintenant.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si ça peut consoler les malheureux qui ont payé 60 euros pour un multi injouable et quelques heures de solo, il est apparemment possible de précharger le jeu dans Steam dès maintenant.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Sur Steam le jeu sera débloqué le 13 novembre :].
Non, non, et non.SethDeNod a dit :
Chez les tipiak il l'est déjà...
Y'a pas de crack.
C'est pas parce que tu peux déjà le prendre que tu peux y jouer.
Vois ça un peu comme du préchargement.
D'après ce que j'ai compris, la version boite installe Steam - entrainant le boycott de certains distributeurs.
J'ai bon?
J'ai bon?
Ca me rappelle Half-Life 2 et Bioshock....Pas de multi et internet obligatoire pour le solo? Ça c'est la classe.
HL2 avait un multi !
Il n'était pas indépendant du solo ? On parle bien de Hl2:DM ou d'un autre mode multi ?epsylon a dit :
HL2 avait un multi !
Edit : Maintenant que tu le dis je me rappelle de quelque chose en effet...
oui cssepsylon a dit :
HL2 avait un multi !
HL2DM était sorti plus tard.
Il est déja dispo dans les grandes surfaces (Auchan)
L'activation Steam est obligatoire même pour la solo, sachant que je ne peux pas me connecter à Steam depuis ma résidence universitaire, je vais de voir trouver un autre moyen pour y jouer.
Un tour au macdo pour activer, puis tu pourras jouer avec Steam en offline.Jazz_Jackrabbit a dit :
L'activation Steam est obligatoire même pour la solo, sachant que je ne peux pas me connecter à Steam depuis ma résidence universitaire, je vais de voir trouver un autre moyen pour y jouer.
Mais tu peux aussi ne pas acheter ce jeu !
C'est pas dit. Les fichiers préchargés sont chiffrés, à moins que la clé leake même le meilleur des crackers ne pourra rien faire avec.SethDeNod a dit :
Si il l'est pas déjà, d'ici le 13 il le sera surement.
Donc si j'ai
"COD 6:MW 2 : death of dedicated server 1 : steamworks 1 : infinity ward not treyarch's COD 4"
en version boite dans 2 mois, je me tape 1h de décryptage des fichiers ?
"COD 6:MW 2 : death of dedicated server 1 : steamworks 1 : infinity ward not treyarch's COD 4"
en version boite dans 2 mois, je me tape 1h de décryptage des fichiers ?
Même s'il faut une activation online, j'ai du mal à croire que la version boîte soit cryptée.
N'oubliez pas que leur ambition n'est ni plus ni moins que l'anéantissement total du joueurs PC.ricardo a dit :
Même s'il faut une activation online, j'ai du mal à croire que la version boîte soit cryptée.
:]
En fait les versions boite sont vides ! °o°
SethDeNod a dit :Bah je sais pas, la version de borderlands qui est sorti bien en avance était elle aussi basé sur des fichiers pré-chargés.e-t172 a dit :C'est pas dit. Les fichiers préchargés sont chiffrés, à moins que la clé leake même le meilleur des crackers ne pourra rien faire avec.SethDeNod a dit :
Si il l'est pas déjà, d'ici le 13 il le sera surement.
Razor et Reloaded s'étaient clashés à ce propos d'ailleurs (comme quoi la release était pas issue d'une version disque donc pas bonne ou ch'ais pas quoi).
Ça venait peut être pas d'un préchargement steam cela dit, leur cryptage est peut être plus béton.
Ce que tu as dit m'a intéressé, alors trouvé !
Du temps de Warhammer DoW II j'avais décrypté le jeu une bon 3/4 jours avant sa release.
Il y avait un petit soft qui permettait d'allez chercher la clef de cryptage sur le serveur Steam ou dans le cache de Steam (un truc du genre quoi) avant la sortie.
Je présume qu'à l'époque ils n'avaient pas pensé que cela pouvait poser problème vue que même décrypté le jeux ne peux pas se lancer sans crack (enfin, si, vue qu'il suffit d'emuler steam et d'en faire une version no-steam).
Je sais pas si ca à changer depuis.
Quoi qu'il en sois, ca sent le sapin à plein nez...
Copie du cd, décryptage, installation, patch, serveur steam saturé...
Il y avait un petit soft qui permettait d'allez chercher la clef de cryptage sur le serveur Steam ou dans le cache de Steam (un truc du genre quoi) avant la sortie.
Je présume qu'à l'époque ils n'avaient pas pensé que cela pouvait poser problème vue que même décrypté le jeux ne peux pas se lancer sans crack (enfin, si, vue qu'il suffit d'emuler steam et d'en faire une version no-steam).
Je sais pas si ca à changer depuis.
Quoi qu'il en sois, ca sent le sapin à plein nez...
Copie du cd, décryptage, installation, patch, serveur steam saturé...
Pire, quand on ouvre la boite, on se fait rickrollNerro a dit :
En fait les versions boite sont vides ! °o°
Mais c'est quoi cette histoire, je viens d'acheter le jeu sur pc à l'instant et je peux pas l'installer mais ils se foutent de la gueule de qui ces gros c** ? Ils sortent le jeu le 10 et on peux pas y jouer...
Je fais comment pour y jouer sachant que je viens de l'acheter ?
Edit : J'ai appelé le service technique, apparemment c'est de la faute de Steam et que y'a eu un cafouillage et qu'ils sont pas content...
Bon ben au 12... :/
Je fais comment pour y jouer sachant que je viens de l'acheter ?
Edit : J'ai appelé le service technique, apparemment c'est de la faute de Steam et que y'a eu un cafouillage et qu'ils sont pas content...
Bon ben au 12... :/
T'attend le 12...
il n'y a que les versions boite qui peuvent y jouer.
J'ai acheté la boite ce matin, et je ne peux pas y jouer. Steam me marque qu'il est pas encore dispo.
Steam bloque effectivement selon la région.
S'il est sensé sortir tel jour dans tel pays sur Steam, il sera impossible de l'installer avant, même avec la version boîte gentiment achetée.
Il me semble être dispo aux US, par contre.
Si c'est le cas, je ne sais pas si tu peux passer par un proxy pour activer le jeu sur Steam, avant de passer en offline pour pouvoir y jouer.
Sinon, j'espère qu'ils vont rapidement réagir.
S'il est sensé sortir tel jour dans tel pays sur Steam, il sera impossible de l'installer avant, même avec la version boîte gentiment achetée.
Il me semble être dispo aux US, par contre.
Si c'est le cas, je ne sais pas si tu peux passer par un proxy pour activer le jeu sur Steam, avant de passer en offline pour pouvoir y jouer.
Sinon, j'espère qu'ils vont rapidement réagir.