Modern Warfare 2 en vrac : test, ventes et multijoueurs
C'est un amateur qui vient de se payer l'exclusivité : Mysteriouskk, c'est son nom, a publié il y a quelques heures sa vidéo review de Modern Warfare 2. La vidéo s'étale sur cinq minutes et montre beaucoup de passages jamais dévoilés auparavant (ça spoile beaucoup) :
Pendant ce temps, un analyste pense que les ventes rapporteront, dans la première semaine, au moins 500 millions de dollars, et suppose des ventes aux environs de 10 millions d'exemplaires pour le quatrième trimestre 2009. Justement, en parlant des ventes, Amazon vient de lâcher ses chiffres : 61% des précommandes concernent la version X360, 31% la version Playstation 3, et seulement 8% pour la version PC. On aurait bien aimé connaître ces mêmes chiffres avant l'annonce d'absence de serveurs dédiés faite il y a quinze jours.
Côté multijoueurs, Infinity Ward prévient qu'il sera impossible pour les joueurs Xbox de communiquer dans un chat privé et de jouer en même temps. C'est visiblement la meilleure solution qu'
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pendant ce temps, un analyste pense que les ventes rapporteront, dans la première semaine, au moins 500 millions de dollars, et suppose des ventes aux environs de 10 millions d'exemplaires pour le quatrième trimestre 2009. Justement, en parlant des ventes, Amazon vient de lâcher ses chiffres : 61% des précommandes concernent la version X360, 31% la version Playstation 3, et seulement 8% pour la version PC. On aurait bien aimé connaître ces mêmes chiffres avant l'annonce d'absence de serveurs dédiés faite il y a quinze jours.
Côté multijoueurs, Infinity Ward prévient qu'il sera impossible pour les joueurs Xbox de communiquer dans un chat privé et de jouer en même temps. C'est visiblement la meilleure solution qu'
Lire toute la news sur Nofrag.com...
"une explosion nucléaire anéantissant la totalité de l'équipe adverse"
COD:Unreal Tournament cela aurait été bien comme nom... on me dit dans l'oreillette que Unreal Tournement est déjà pris
COD:Unreal Tournament cela aurait été bien comme nom... on me dit dans l'oreillette que Unreal Tournement est déjà pris
Trop de spoil dans cette vidéo. J'ai pas regardé jusqu'au bout.
Plus de tentation elle est (déjà) supprimée.
Tiens, Activision à utilisé le sort "censure de matériel gênant" pour contrer cet "argument non-convaincant" lancé par Mysteriouskk.
Edit: et Nolog à bien plus de points en dactylographie que moi.
Edit: et Nolog à bien plus de points en dactylographie que moi.
après les helicos bien chiants c'est l'holocauste nucléaire bravo !
Vidéo supprimée à la demande d'Activision.
Ha ha !
Ha ha !
Activision lis activement NF en faite, bande d'hypocrite ceux là.
je suis des 92% sur pc, et des xxx % sur L4D²
Bien sûr qu'ils suivent NoFrag. C'est de la veille marketing, c'est leur métier de suivre ce qui se dit sur leurs jeux sur le net.EXpMiNi a dit :
Activision lis activement NF en faite, bande d'hypocrite ceux là.
En revanche, il est peu probable que ce soit via NF que la vidéo ait été remarquée : ils est nettement plus probable qu'ils checkent plus simplement au niveau mondial les derniers ajouts Youtube sur Modern Warfare 2...
pour moi, il n'y a qu'un seul mauvais point sur CoD MW c'est la petitesse des maps...plus grandes elles seraient beaucoup plus jouables avec les bonus...
apres pour ce qui est de CoD MW2...je l'acheterais c'est sur, meme si le LAN ne s'y trouve pas...
apres pour ce qui est de CoD MW2...je l'acheterais c'est sur, meme si le LAN ne s'y trouve pas...
Un pote se foutait de ma gueule parce qu'on aura pas de serveurs dédiés et tout le reste niveau réseau sur p-c .
Ce pote joue en réséau sur COD4 et 5 , il a une team même...et quand je lui est dit qu'il ne pourra pas discuter avec sa team quand il seront sur le même serv...et bien j'étais super heureux.; )
infiny ward ou coment tuer une licence...ou pas
Ce pote joue en réséau sur COD4 et 5 , il a une team même...et quand je lui est dit qu'il ne pourra pas discuter avec sa team quand il seront sur le même serv...et bien j'étais super heureux.; )
Ca donne le quotidien du joueur PS3nofrag a dit :
et on imagine déjà le bordel que ça risque d'engendrer en pleine partie
Il a pas jamais eu de serveur dédié ton pote des fois ?blackmesa a dit :
Un pote se foutait de ma gueule parce qu'on aura pas de serveurs dédiés et tout le reste niveau réseau sur p-c .
Je comprend pas.
J'pense pas qu'on vera le nuclotruc à chaque partie et puis si tout le monde meurt comme ça, on s'en veut pas trop.
25 kill streak je ne l'ai jamais vu, même sur des serveurs privés/plein de cheaters (le max que j'eus fait c'est 23).
DiDay a dit :
25 kill streak je ne l'ai jamais vu, même sur des serveurs privés/plein de cheaters (le max que j'eus fait c'est 23).
Tu y as joué longtemps ? Y'en a beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer.
Disons que si le bonus pour 2 ou 5 ou 7 kill fait lui même des kills, ça s'enchaîne assez vite.
Dans un bon jour, une kill streak de 25 j'en cale au moins une par map en TDM classic.
et je suis loin d'être un tueur à modern warfare, comparé à deux trois gars de ma team...
(Xobar peut témoigner, malgré le fait que ce soit une vile campouse qui joue en hardcore...:p )
et je suis loin d'être un tueur à modern warfare, comparé à deux trois gars de ma team...
(Xobar peut témoigner, malgré le fait que ce soit une vile campouse qui joue en hardcore...:p )
Bah si, 16 points en plus au compteur maxi.Chaka a dit :
Une par map? Mais vous massacrez complètement l'équipe en face alors? Du coup, qu'il y ai un nuke ou pas ne change pas grand chose...
Non c'est totalement faux, j'ai jamais vu tr3a faire plus d'un frag sans crever ! D'ailleurs c'est une sale lopette qui joue pas en hardcore. Blague à part, déjà en hardcore quand j'arrive à faire 15 frags d'affilé j'ai la gaule, 25 j'ai jamais fait (hardcore only et environ 50h de jeu, j'ai pas joué des masses).Tr3a a dit :
Dans un bon jour, une kill streak de 25 j'en cale au moins une par map en TDM classic.
Ce que je n'aime pas avec les kill streaks c'est que les morts occasionnés par les bombardements et hélicos soient comptés dans les scores. Qu'un hélico vienne me buter à la limite c'est pas grave, par contre que ça donne un point à un mec de l'équipe d'en face c'est bien naze. Une fois que t'as fait tes 5 kills -> bombardement, en général 2 victimes -> hélico -> frags en série par l'hélico -> ton score s'envole. En gros t'as tué 5 mecs par toi-même, alors que ton nombre de frags est d'au moins +10 facilement.
Il est plus facile de faire de grosses Killing Streaks en mode softcore. Perso, mes gros jackpots étaient en softcore en tout cas.XoBaR a dit :
Blague à part, déjà en hardcore quand j'arrive à faire 15 frags d'affilé j'ai la gaule, 25 j'ai jamais fait (hardcore only et environ 50h de jeu, j'ai pas joué des masses).
Oui ça c'est sûr, j'ai pas dit le contraire.
Certaines perks ont l'air carément cheatay, one man army WTF!§§
Blue Perks (Slot 1)
Marathon = Unlimited sprint
Marathon Pro = Get over obstacles faster
Slight of Hand = Faster reloading
Slight of Hand Pro = Sight your weapon faster
Scavenger = Full resupply from dead enemies
Scavenger Pro = Extra magazines
Bling = 2 primary weapon attachments
Bling Pro = 2 secondary weapon attachments
One Man Army = Replaces your secondary weapon, allows you to change your class at any time during a match
One Man Army Pro = Swaps classes even faster
Red Perks (Slot 2)
Stopping Power = Increased bullet damage
Stopping Power Pro = Increased bullet damage vs. vehicles/aircraft
Lightweight = Move faster
Lightweight Pro = Knife faster
Hardline = Killstreaks require 1 less kill
Hardline Pro = Deathstreaks require 1 less death
Cold Blooded = Undetectable by UAV, air support, sentries, and thermal
Cold Blooded Pro = No red crosshair or name when targeted
Danger Close = Increases explosive weapons damage
Danger Close Pro = Extra air support damage
Yellow Perks (Slot 3)
Commando = Increased melee distance
Commando Pro = No fall damage
Steady Aim = Increased hip-fire accuracy
Steady Aim Pro = Hold breath longer (ie. Iron Lungs)
Scrambler = Scrambles enemy mini-maps within a small radius
Scrambler Pro = Delay enemy Claymore explosions
Ninja = Invisible to heartbeat sensors
Ninja Pro = Your footsteps are silent (ie. Dead Silence)
SitRep = Reveals enemy explosives and Tactical Insertions (ie. Bomb Squad)
SitRep Pro = Louder enemy footsteps
Last Stand = Pull out your secondary after dieing
Last Stand Pro = Use equipment in last stand
Sniper R700/Fs Aku. Voilà comment faire les 25 frags (avec les armes similaires). Même si personnellement, le unlimited sprint m'intéresserait plus.Krogort a dit :
One Man Army Pro = Swaps classes even faster