C’est un amateur qui vient de se payer l’exclusivité : Mysteriouskk, c’est son nom, a publié il y a quelques heures sa vidéo review de Modern Warfare 2. La vidéo s’étale sur cinq minutes et montre beaucoup de passages jamais dévoilés auparavant (ça spoile beaucoup) :

Pendant ce temps, un analyste pense que les ventes rapporteront, dans la première semaine, au moins 500 millions de dollars, et suppose des ventes aux environs de 10 millions d’exemplaires pour le quatrième trimestre 2009. Justement, en parlant des ventes, Amazon vient de lâcher ses chiffres : 61% des précommandes concernent la version X360, 31% la version Playstation 3, et seulement 8% pour la version PC. On aurait bien aimé connaître ces mêmes chiffres avant l’annonce d’absence de serveurs dédiés faite il y a quinze jours.

Côté multijoueurs, Infinity Ward prévient qu’il sera impossible pour les joueurs Xbox de communiquer dans un chat privé et de jouer en même temps. C’est visiblement la meilleure solution qu’ils ont trouvée pour éviter la tricherie, et on imagine déjà le bordel que ça risque d’engendrer en pleine partie.

Toujours à propos de la partie multijoueurs, Gamepex.com pense avoir trouvé la liste des perks de Modern Warfare 2 : surprise, en enchaînant 25 frags, le joueur pourra déclencher une explosion nucléaire anéantissant la totalité de l’équipe adverse.

Article précédentModdb parle à Unknown Worlds
Article suivantNouvelle preview d’AvP 3