j'avais pas l'intention de jouer en coop, et un cfg modifié ça se partage.
Et j'avais pas l'intention de...oh et puis merde, attendez qu'on sache ce qu'il en est vraiment avant de casser le sucre.
5 vidéos catastrophiques de Borderglands
OMG il 'faut tirer 3 chargeur dans une tête !
Sans rire c'est pitoyable, tout ça pour un problème de dosage, je pense que sans ça ça peut être un bon jeu.
Sans rire c'est pitoyable, tout ça pour un problème de dosage, je pense que sans ça ça peut être un bon jeu.
Ah bé moi je vois tout de suite, et c'est pour ça que je sens le truc à la Hell Gate : FPS naze, hack'n'slash naze. Le fond de roulement d'un hack'n'slash c'est, finalement comme pour un FPS, le gameplay : ce qu'on doit faire pour gagner doit être agréable à faire. Le fondamental d'un diablo, c'est l'apparition de nouvelles actions pour le joueur qui changent fondamentalement sa manière d'aborder les situations. Typiquement, un talent lui permettant d'envoyer des attaques sur une zone lui donne une nouvelle option plus jouissive et efficace face à un groupe d'ennemis. Blizzard a très bien situé ce qui faisait la base d'un pouvoir "fun" en terme de gameplay : devenir invisible, se téléporter, immobiliser une cible, se sortir d'une immobilisation, diriger un pet, etc. Il n'y a rien ou presque de ce genre dans ces vidéos. Et il n'y a pas non plus les fondamentaux qui rendent un FPS plaisant comme bien expliqué dans la news.Bestaflex a dit :
L'un dans l'autre entre ça et un h&s habituel je vois pas trop la différence, click click click - ramasse, compare, vend, rush boss pour objet bleu.
Après du point de vue FPs...
C'est clair, c'est vraiment pas jouissif ça :-( D'un autre coté, c'est le genre de chose qui se patche TRES facilement je suppose.OMG il 'faut tirer 3 chargeur dans une tête !
A supposer que le jeu gère les localisations. Ce dont je doute.Saddam a dit :C'est clair, c'est vraiment pas jouissif ça :-( D'un autre coté, c'est le genre de chose qui se patche TRES facilement je suppose.OMG il 'faut tirer 3 chargeur dans une tête !
Et dire que ça, c'était l'ancienne version de borderland, avant qu'ils ne changent tout. Mattez vers 2:50 pour voir des gunfight. Autant c'est toujours joué au pad, mais la les gunfight avaient vraiment plus de gueule que maintenant. Ils se sabotent eux même.
Merde ils ont fait une croix sur les implants, ça me fait penser à deus ex 2 où ils avait viré les compétences, vive les consoles.
A priori si dans la video les tirs à la tête donnent des critiques.Stevostin a dit :A supposer que le jeu gère les localisations. Ce dont je doute.Saddam a dit :C'est clair, c'est vraiment pas jouissif ça :-( D'un autre coté, c'est le genre de chose qui se patche TRES facilement je suppose.OMG il 'faut tirer 3 chargeur dans une tête !
Sinon hellgate m'avait pas mal amusé (je l'avais même fini) par contre c'est pas le jeu que tu relances, ce qui est con pour un H&S.
Et là tant qu'on ne sait rien de pouvoirs pas évident d'en penser quoi que ce soit.
donc tipiak et si ça me plait Achat x2 (pour femme à moi) sur play.com
Bestaflex a dit :A priori si dans la video les tirs à la tête donnent des critiques.Stevostin a dit :A supposer que le jeu gère les localisations. Ce dont je doute.Saddam a dit :
C'est clair, c'est vraiment pas jouissif ça :-( D'un autre coté, c'est le genre de chose qui se patche TRES facilement je suppose.
Sinon hellgate m'avait pas mal amusé (je l'avais même fini) par contre c'est pas le jeu que tu relances, ce qui est con pour un H&S.
Et là tant qu'on ne sait rien de pouvoirs pas évident d'en penser quoi que ce soit.
donc tipiak et si ça me plait Achat x2 (pour femme à moi) sur play.com
Ah , je suis donc pas le seul ...