Le dessin du dimanche
Avec une actualité guère passionnante cette semaine, les braves de Croustination ont eu bien du mal à trouver quelque chose à dessiner aujourd'hui. Finalement, ils ont laissé libre cours à leur esprit créatif. Découvrez donc ci-dessous une belle histoire dramatique, pleine d'amour et de larmes.
Clic clic pour des torrents de bonheur !
Rendez-vous sur Croustination.com pour votre dose quotidienne de poils divers.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Clic clic pour des torrents de bonheur !
Rendez-vous sur Croustination.com pour votre dose quotidienne de poils divers.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Soit j'ai un manque flagrant d'un certain degré d'humour, soit c'est nul.
Mmmh, après relecture je penche pour le deuxième.
R.E.A.R. <3
Non c'est drôle.
Le retour tant attendu des bites de QQQ !
Haha, on retrouve Mr Bite, c'est ce qu'on attendait tous :p
j'ai trouvé le "R.E.A.R." particulièrement bien senti ;)
j'ai trouvé le "R.E.A.R." particulièrement bien senti ;)
Pour une fois je suis d'accord.le0 a dit :
Non c'est drôle.
J'ai réussi à m'esclaffer !
C'est le premier dessin du dimanche qui me fait rire.
Ceci n'est pas un mot de la bite. N'empêche que ça m'a fait rire.
Non, t'es coincé. Moi j'ai trouvé ça rigolo ! Les bites c'est drôle ok ? Surtout celles en cloche ! Et les grosses couilles aussi, c'est rigolo !Mouctoupi a dit :
ON veut la BD du dimanche ! C'est exclusif, c'est drôle, ou ça au moins la prétention de l'être et je m'abaisse devant cette prouesse ! Quand tu lis un Calvin & Hobbes, j'ai beau me marrer presque tout le long, même avec des BD que j'ai déjà lu 3 fois il y a toujours des gags pas super drôles.
Prends donc un rien à branler nature, ça te changera les idées...
Prends donc un rien à branler nature, ça te changera les idées...
C'est le premier mot de la bite du dimanche qui ne me fait pas rire.
Je valide, à chaque fois que je vois les réactions des gens suite aux dessins je me dis "mais il doit y avoir un truc que je pige pas, ils trouvent tous ça drôle alors que c'est... pathétique !" Un ptit sondage sur la moyenne d'âge des lecteurs de Nofrag peut-être...Mouctoupi a dit :
Bah non mais après tout, chacun est libre de rire, ou pas, de ce que qu'il veut.
Là j'avoue ne rien trouvé de drôle. C'est comme ça.
Là j'avoue ne rien trouvé de drôle. C'est comme ça.
Il y a des fans de Lagaff qui ne comprennent pas comment on peut rire des Monty Python, et inversement. L'humour universel, ça n'existe pas. Mais c'est vrai qu'il y a certaines BD censées être humoristiques et qui sont pour moi un éternel mystère...
C'est cool si certains aiment, franchement absolument aucune idée (ou presque) à 22h00 hier soir, du coup je me suis dit que ça serait plus simple pour moi de trouver des idées s'il y avait des bites dans les fps. Et j'ai dessiné ça... Voilà c'est clair qu'il faut et connaître et un peu aimer le mot de la bite pour apprécier le presque private joke du truc, du coup je ne te déteste pas Mouctoupi.
Par contre @drloser, il doit quand même y avoir des exceptions, par exemple calvin & hobbes, ça existe des gens qui n'aiment pas?
Par contre @drloser, il doit quand même y avoir des exceptions, par exemple calvin & hobbes, ça existe des gens qui n'aiment pas?
Failli?Shoods a dit :Ma copine, elle comprend pas l'humour de Calvin & Hobbes. J'ai failli la quitter pour ça.QQQ a dit :
Qu'une copine ne comprenne pas Dilbert ça peut se comprendre mais Calvin & Hobbes quoi.
En tout cas vous répondez à ma question pour Drloser.
En tout cas vous répondez à ma question pour Drloser.
Je ne trouve pas l'idée particulièrement merdique mais... mais en fait si quand même un peu. Je préfère les précédents.
La même et devant la nanosuit aussi !Caroline a dit :
J'ai rigolé bêtement devant crysisis ^^
c'est mon préféré, t'as un peu de goût en fait.Caroline a dit :
J'ai rigolé bêtement devant crysisisis ^^
Qui a dit gens de mauvais goût qui n'aiment pas ces blagues Ô combien drôles?
Gagagou?
Gagagou?
Calvin et Hobbes, je comprends l'humour, mais ce n'est pas pour autant que ça me fait rire. Je trouve ça trop convenu. Pour que quelque chose me fasse rire, il faut en partie que ce soit surprenant : choquant, provoquant, inventif, etc.
La BD mal dessinée avec le héros qui comment des atrocités (c'était passé dans les liens en vrac, nooky doit s'en souvenir) me faisait beaucoup rire alors qu'on a reçu plusieurs mails de personnes outrées.
Depuis quelques années, quand j'achète fluide glaciale pour les vacances, je ne ris plus à aucune BD. Je ne sais pas si c'est eux ou moi qui ait changé...
La BD mal dessinée avec le héros qui comment des atrocités (c'était passé dans les liens en vrac, nooky doit s'en souvenir) me faisait beaucoup rire alors qu'on a reçu plusieurs mails de personnes outrées.
Depuis quelques années, quand j'achète fluide glaciale pour les vacances, je ne ris plus à aucune BD. Je ne sais pas si c'est eux ou moi qui ait changé...
drloser a dit :
Calvin et Hobbes, je comprends l'humour, mais ce n'est pas pour autant que ça me fait rire. Je trouve ça trop convenu. Pour que quelque chose me fasse rire, il faut en partie que ce soit surprenant : choquant, provoquant, inventif, etc.
Dans ce cas la... Essaye psykopat ( ou psikopat je sais plus le nom exact ) .
Ou sinon, y'a Krän...
La BD mal dessinèe et gore, c'est electric retards je crois. Et ça me faisait sourire.
Bon j'aime l'humoir noir aussi.
http://www.electricretard.com/
Bon j'aime l'humoir noir aussi.
http://www.electricretard.com/