Pourquoi le Stimulus Map Pack coûte-t-il aussi cher ?
Vendu 14,40 euros pour cinq cartes dont deux remakes, le Stimulus Map Pack de Modern Warfare 2 aurait déjà généré plus de 5 millions de blagues sur le thème de la sodomie et de la vaseline.
On ne sait pas encore combien il a rapporté à Activision, mais on sait déjà ce qu'il leur a coûté en marketing : 1.000.000 de dollars. C'est beau de voir l'industrie du jeu vidéo ressembler de plus en plus à celle du cinéma.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On ne sait pas encore combien il a rapporté à Activision, mais on sait déjà ce qu'il leur a coûté en marketing : 1.000.000 de dollars. C'est beau de voir l'industrie du jeu vidéo ressembler de plus en plus à celle du cinéma.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Deux mots : Bobby Kotick.
/topic
Au passage, ce n'est pas 1 million de dollars, mais de livres sterling.
/topic
Au passage, ce n'est pas 1 million de dollars, mais de livres sterling.
Je ne comprenais pas le pourquoi du nom de ce DLC, tout est clair, ça chatouille la muqueuse anale en effet !
(5.000.000 + 1)
(5.000.000 + 1)
1 million de dollars (edit, livres, c'est presque 50% pire putain) en marketing pour un map pack. Putain, ça devient vraiment laid. Y'a qu'a regarder combien on investissait dans le développement d'un jeu il y a 20 ans.
C'est l'heure du lynchage pour Activision là, et pour ceux qui achètent ces mappacks.
C'est l'heure du lynchage pour Activision là, et pour ceux qui achètent ces mappacks.
Il suffisait de ne pas acheter le jeu, qui ne vaut déjà pas son prix.
Edit: Un truc m'a bien fait rire dans l'article de Gamesbeat, à propose des trailers:
Edit: Un truc m'a bien fait rire dans l'article de Gamesbeat, à propose des trailers:
C'est toujours le cas apparemment dans le jeu, ils n'ont pas eu à beaucoup se fouler.it was impossible for anyone to truly figure out what was going on
Tout est ditmithrandir a dit :
Le scénario de la campagne solo de CoD6 est un des pires que j'aie vue de ma vie.
Complètement ridicule.
Complètement ridicule.
Perso je l'ai pas acheté [et tout le monde sait pourquoi] mais j'ai direct été saoulé par le railshooting du début.
C'est peut être moi mais je trouve ça complétement naze [se faire tuer et retuer encore et encore jusqu'à avoir un bon coup de moule et réussir à tuer un mec à travers la fumée.]
C'est peut être moi mais je trouve ça complétement naze [se faire tuer et retuer encore et encore jusqu'à avoir un bon coup de moule et réussir à tuer un mec à travers la fumée.]
Je lis ça à longueur de temps mais à part le système de matchmaking (qui je vous l'accorde mérite qu'on les pendent par les couilles) vous lui reprochez quoi à MW2?mithrandir a dit :
Tout est dit
Bah son prix déjà! rien ne justifie qu'il coute 10euros de plus que d'autre jeux surtout qu'il n'y a rien de neuf dans ce jeu. Sinon encore une belle arnaque ce dlc, 15 euros pour 3 maps plus 2 remaks ca fait cher, très cher! Mais bon on ne peu pas blâmer les éditeurs, ils ne forcent la main à personne faut être honnête; c'est plus tôt qu'une grosse partie des joueurs sont aussi des pigeons. Leur "Stimulus pack" porte vraiment bien son nom car à ce prix là ils va pas juste chatouiller le rectum de tout ses heureux acquéreurs!
Un scénario pourri, un solo ultralinéaire et très (trop) court, un gameplay déjà vu un million de fois, un système de "serveurs" raté...drOops a dit :Je lis ça à longueur de temps mais à part le système de matchmaking (qui je vous l'accorde mérite qu'on les pendent par les couilles) vous lui reprochez quoi à MW2?mithrandir a dit :
Tout est dit
Edit: Et quelques relents un peu nauséabonds mais surtout ridicules pour faire genre jeu "hardcore". Tu parles...
Rien que ça mérite de pas s'y attarderdrOops a dit :Je lis ça à longueur de temps mais à part le système de matchmakingmithrandir a dit :
Tout est dit