Bodycount = Black 2 avec Lady Gaga

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 16 mars 2010, 12:50

Codemasters a présenté Bodycount, son nouveau FPS, en exclusivité à IGN et à jv.com. Soit ils n'aiment pas les Français, soit le Grand Reporter de jeuxvideo.com a moins pris de notes que ses collègues, toujours est-il que l'article d'IGN contient vingt fois plus d'infos sur le jeu que la preview exclusive française.

Chez IGN, Stuart Black, le game designer du jeu, explique qu'il ne voulait pas refaire le même jeu que Black, son précédent FPS (exclusivement consoles, chez Criterion). Il a donc recruté une bonne partie de la devteam de Black et débuté le développement d'un FPS exclusivement sur consoles où tout le gameplay est basé sur la destruction des décors et des flingues amusant à utiliser. Autrement dit, il fait Black 2 mais sous un nouveau nom.

Il ne s'est d'ailleurs pas trop foulé pour le scénario : on joue John Doe, un super agent secret à la retraite qui est forcé de reprendre du service pour "The Network" (le réseau), qui lui demande d'abattre ses ennemis, les "Targets"

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SPhoenix » 16 mars 2010, 12:53

Tant mieux que ce soit exclu console. Au moins, on ne sera pas déçu.

Message par Linkinito » 16 mars 2010, 13:00

En tout cas en voyant les flingues et les couleurs, mis à part les ennemies, c'est du Black tout craché.

Message par Rati » 16 mars 2010, 13:26

y a une faute dans "(mais comme souvent, ce genre de promesses est intéressante sur le papier qu'in-game)" je pense (est plus interessante ?)

par contre j'ai pas compris ce qu'elle vient foutre là "lady gaga" ôO

Message par Dexter » 16 mars 2010, 13:29

John Doe c'est pas le nom pour un corps non identifié ? (cf The Wire)

Message par LaCanaille » 16 mars 2010, 13:32

Dexter a dit :
Effectivement
Le lien wiki résume tout http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Doe

Message par Rati » 16 mars 2010, 13:32

Dexter a dit :
me semble que c'est valable poru n importe quel personne dont on ignore le nom ou pour lesquels il faut garder l'identité secrète.

edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Doe

Message par Masashi » 16 mars 2010, 13:42

Lady caca WTF ?! :0

Message par Anahkiasen » 16 mars 2010, 13:58

Il ne s'est d'ailleurs pas trop foulé pour le scénario : on joue John Doe, un super agent secret à la retraite qui est forcé de reprendre du service pour "The Network"
_Hey max , ça fait un bail !
_Mais oui c'est toi !Qu'est-ce que tu devient ?
_Je travaille sur un truc top secret , ta ligne est sécurisée ?
_oui , mais ne compte pas sur moi pour y participer , je te vois venir , j'ai arreté ces conneries !
_Mais c'est un truc dément !Un contact avec les extraterrestres !
C'est à ce moment que la ligne a coupée.Alors du ciel ce mettent à tomber des caisses en bois .
Certaines se brisent dans un fracas etourdissant , liberant des aliens verts mi humanoïde .
C'est la que Max comprit qu'il allait encore devoir sauver le monde.Il empoigna son fusil à pompe , se preparant au pire .

Message par cypher90 » 16 mars 2010, 13:58

Masashi a dit :
Lady caca WTF ?! :0
Ouais il doit avoir un sérieux problème personnel ce mec.

Message par Jaspion » 16 mars 2010, 14:46

Le rapport entre Bodycount et Lady Gaga ? C'est pourtant évident, quand on écoute les paroles de Bad Romance:

Code : Tout sélectionner

Oh-oh-oh-oh-oh
Oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh
Caught in a bad romance
Ra Ra-ah-ah-ah
Roma Roma-ma
GaGa
[b]Oh la-la[/b]
Want your bad romance
I want your [b]ugly[/b]
I want your disease
I want your everything
[b]As long as it’s free[/b]

Message par Delva » 16 mars 2010, 14:50

Austerlitz a dit :
1) Retirer le cerveau d'un développeur de FPS console
2)...
3) Profit!
je viens de comprendre les développeur de FPS consoles (beurk !) sont des Ferengis !

Message par JackHarkness » 16 mars 2010, 15:26

je viens de comprendre les développeur de FPS consoles (beurk !) sont des Ferengis !
Ça explique certaines choses....

Message par mOrbide » 16 mars 2010, 16:20

"Et après, y pète la gueule à un gros black..."

Message par Rolly » 16 mars 2010, 16:40

C'est dommage qu'il a l'air bidon. Black, je l'ai bien aimé et une suite directe aurait été cool.
Là ils nous pondent un "truc" avec une une chanteuse conne comme la lune, qui d'ailleurs, j'ignore totalement quesqu'elle vient foutre là.

Message par Erkin » 16 mars 2010, 16:48

spizzer : Ahah, elle est magnifique cette citation.
10 ans de retard !

Message par Froyok » 16 mars 2010, 17:16

Ha parce qu'il à des gens qui aiment lady gaga ? Et merde...

J'ai jamais joué au premier "Black", ça valait quoi ?

Message par Rolly » 16 mars 2010, 18:26

Bah c'était bourrin, mais rien d'exeptionnel à part la destruction des décors. Bon c'est clair que c'est moins poussé que Bad Company 2, mais à l'époque, c'était révolutionnaire. Seulement, comme c'était un jeu exclusif aux consoles (Xbox, PS2), le rythme était un peu lent et puis on ne pouvait pas courir.

Mais n'empêche que Black est le meilleur FPS que j'ai joué sur Xbox (360 exclue).

Message par nico » 16 mars 2010, 20:45

C'est moyen graphiquement, ça donne pas envie, ça me rappelle trop Black qui était vraiment dispensable. Rien d'incroyable ici.

Message par Mythique » 16 mars 2010, 21:42

Austerlitz a dit :

une chanteuse pop sans talent
FAIL. Elle a une superbe voix, et se débrouille pas trop mal au piano, mais elle chante sur des musiques de merde, dommage.

Message par Izi » 16 mars 2010, 21:45

Une superbe voix faut peut être pas pousser ...

Message par drytaffin » 16 mars 2010, 22:20

Il m'a bien fait rire cet aperçu de JV.com [j'ai uniquement lu e paragraphe mentionné]. Pourtant je considère encore souvent ça comme une référence avec beaucoup de recul bien sur.

Message par RichardRichter » 16 mars 2010, 22:51

Rolly a dit :
Bah c'était bourrin, mais rien d'exeptionnel à part la destruction des décors.
Ouais; Après, c'est plus personnel et subtil, mais je dirais aussi que la particularité de Black était qu'il offrait au joueur une progression sans les trucs relous des FPS récents.

Je veux dire : il n'y avait presqu'aucun script; les coéquipiers étaient inexistants (et ne jouaient pas à notre place); il n'y avait pas d'objectifs prise de tête; le tout dans des maps de 30 minutes, sans temps de chargements et qui compilaient plusieurs environnement.

Mais c'était mou comparé à des FPS plus PC.

Message par drloser » 16 mars 2010, 22:59

Erkin a dit :
spizzer : Ahah, elle est magnifique cette citation.
10 ans de retard !
C'est comme les films hollywoodiens : ils ont fait un reboot du site. A moins que ce soit un reboot de leurs cerveaux.

Message par Rolly » 17 mars 2010, 01:03

RichardRichter a dit :
Mais c'était mou comparé à des FPS plus PC.
Et il manquait un multi aussi...

Répondre

Bodycount = Black 2 avec Lady Gaga