A la GDC, DICE a rappelé que Battlefield 1943 a coûté 10% du budget d'un jeu AAA et a remboursé ses frais dès son lancement.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
BF43 : post-mortem à la GDC
Je l'attends toujours sur PC hein.
Quand on était allé voir Medal of Honor, les gens d'EA nous avaient dit que BF43 était toujours prévu sur PC, sans plus de précisions.
Franchement, maintenant que BFBC2 est sorti, je ne vois strictement aucun intérêt à BF1943 : c'est la même chose en beaucoup plus simple.
J'vois pas non plus d'intérêt maintenant. Je prefère qu'ils se réservent pour BF3 plutôt !
Et beaucoup moins bien. 3 maps (+1 only avion pas terrible), 3 classes et aucuns unlock d'arme. C'est vraiment le casse dalle pour patienter entre BC1 et BC2, je l'avais pris dans cet optique sur ps3, mais là ca sert plus à rien.drloser a dit :
Franchement, maintenant que BFBC2 est sorti, je ne vois strictement aucun intérêt à BF1943 : c'est la même chose en beaucoup plus simple.
Bah BF1943 sortira avec le moteur de BFBC 2. Au début j'étais pas vraiment fan de BF1943, mais finalement le côté nerveux des bastons, la palette colo, les cartes ouvertes, les avions qui sont quand même le pied quand on les gère, c'est cool. Surtout pour 8 euros (promo sur PS3).