Ubisoft diffuse une nouvelle vidéo de Red Steel 2, dédiée aux armes du jeu (à part le sabre). Il y a aussi un speed painting de ninja déconseillé aux moins de 16 ans et une interview en anglais (sous-titrée en néerlandais) du game designer du jeu. Quel bonheur ça doit être pour ceux qui attendent le jeu. S'il y en a.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Red Steel 2 prend les armes
Ben ça me donne toujours pas envie à moi... L'ambiance Western pourquoi pas mais quand on voit Red Dead Redemption à coté c'est tout suite pas la même chose.
c'est vachement pratique, le Cel shading. tout les kévin trouve ça Tr0 kOol et en plus la wii peut le faire tourner.
J'ai cru vomir: FOV de 30° en vertical et horizontal, un HUD affreux, des sons tirés du pire des anime...
C'est vrai que les ennemis sont très vite hors champ, pas top pour un gameplay qui se veut aérien et des combats avec de multiple ennemis.
IL A L'AIR GENIAL !!!!!!11!!
Fake.
Fake.
il se sont pas gratté....
timesplitters avait déjà ce type de gameplay .... au pad
et ils veulent nous faire croire qu'on peut faire ce genre d'action (rapide + précis) sans souris... ils sont sure qu'ils ont bien des devkit wii ?
timesplitters avait déjà ce type de gameplay .... au pad
et ils veulent nous faire croire qu'on peut faire ce genre d'action (rapide + précis) sans souris... ils sont sure qu'ils ont bien des devkit wii ?
Moi j'trouve qu'il a plutôt l'air sympa, dommage pour le FoV.