Sortie du patch 1.0.0.2 pour Bioshock 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 28 févr. 2010, 20:45

Le patch 1.0.0.2 pour la version PC de Bioshock 2 est disponible ici et là. Il pèse 172 Mo et corrige entre autre le FOV sur les écrans larges.

Si vous n'avez pas encore terminé le jeu ou si vous voulez le refaire, vous trouverez les positions de tous les magnétophones chez Gamekult.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par XoBaR » 28 févr. 2010, 22:38

Chez moi le FOV est encore pire après le patch... non mais sérieusement c'est quoi cette blague ? Les devs sont vraiment des incompétents. Heureusement que y'a une bidouille très simple à faire pour avoir le FOV que l'on veut, on a pas eu à attendre leur patch pitoyable qui met 3 semaines à sortir...

Sinon la version indiquée dans le menu du jeu reste en 1.0 quelque que soit le patch installé, mais bon on va pas leur en vouloir, ils ne sont plus à ça près.

Message par Cireme » 01 mars 2010, 06:50

D'après ce thread ces abrutis avaient déjà corrigé l'affichage 16/9 et 16/10 avec le premier patch, mais sans le mentionner, et le nouveau n'apporte rien de plus.

Message par chtitelarve » 01 mars 2010, 21:10

Je crois que tant que les devs passeront par GFWL, ce sera de la merde en barre... Sur les forums officiels, pour l'instant, la seule approche des techos et "manageurs de communauté" se résume à: "n'utilisez pas les patches que vous trouverez ailleurs sur le net". Aucune info sur le fait de les rendre officiellement disponible via autre chose que GFWL. Du vrai beau foutage de gueule. Quant à la liste des bugs et problèmes rencontrés par les utilisateurs, elle est longue comme le bras. Je m'estime chanceux d'avoir pu le finir sans avoir rencontré de problèmes !

Mais bon, le FOV qui rebascule en version réduite à chaque fois qu'on utilise l'ironsight*, argh...

(* ce qu'ils appellent le "zoom" de l'arme).

Répondre

Sortie du patch 1.0.0.2 pour Bioshock 2