Douze nouveaux screenshots de Rage

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 24 janv. 2010, 13:55

Ces screenshots ont déjà été diffusés il y a quelques mois dans la presse, mais c'est l'occasion de les voir dans une meilleure qualité :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Ouro » 24 janv. 2010, 14:20

Plutôt pas mal, reste à voir ce que le jeux nous réserve.

Message par ouvreboite » 24 janv. 2010, 14:22

Ca a du style en tout cas.

Maintenant que id et bethesda on fusionné, on peut espérer un Elder Scroll V (ou fallout 4) avec un moteur idTech5 ?

Message par Ouro » 24 janv. 2010, 14:24

Après le massacre de ces 2 licences , tu rigole ?

Message par ouvreboite » 24 janv. 2010, 14:29

Certes, mais je me dis que si Bethesda n'a pas besoin de bosser sur un moteur,ils pourront allouer plus de monde à la finition du jeu.

*garde espoir*

*ou pas*

Message par Ghadzoeux » 24 janv. 2010, 14:30

ils peuvent même refaire Borderlands s'ils veulent là.

Message par Ouro » 24 janv. 2010, 14:30

Ouai ou pas !
Oublie pas qu'il faudra adapter ces jeux sur consoles avant ... après ya le portage PC !
*argh*

Message par Berlioz » 24 janv. 2010, 14:33

c'est vrai que ca fait borderlands ...

Message par mithrandir » 24 janv. 2010, 14:40

C'est bizarre, dans certaines images (commes la première) les personnages sont très réalistes, par contre dans d'autres (comme la seconde image), les personnages font un peu "plastique", un peu comme dans Doom3.

Message par SPTX » 24 janv. 2010, 14:49

Chirurgie esthétique.

Message par Ouro » 24 janv. 2010, 14:53

Photoshop à la truelle !

Message par mithrandir » 24 janv. 2010, 14:57

Ouro a dit :
Photoshop à la truelle !
Possible... En tout cas, les personnages n'étaient pas le point fort du précédent moteur d'id, selon moi...

Message par Ouro » 24 janv. 2010, 15:05

mithrandir a dit :
Ouro a dit :
Photoshop à la truelle !
Possible... En tout cas, les personnages n'étaient pas le point fort du précédent moteur d'id, selon moi...

Je suis d'accord, surtout quand on voit la touffe de cheveux sur le 2° screen.

Message par Shuppo_Shu » 24 janv. 2010, 15:10

C'est la mode au post apocalyptique paraît-il...
En tout cas, à part les remarques très vraies qui ont été faites précédemment, les graphismes de ce jeu font quand même très envie. Je vais suivre tout ça de très près...

Message par kiking » 24 janv. 2010, 15:25

Moi je trouve les rochers vraiment mal fais, rectangulaire voir carrer c'est pas arrondis mais pointus...

Message par Wiz » 24 janv. 2010, 16:32

Même chose, les textures sont sympas, mais le nombre de polygones... Alors que ce décors a l'air de faire partie d'une ville, c'est pas comme ci c'était en plein milieu du désert où personne n'aurait prit le temps de s'arrêter contempler le paysage.

Message par akatsuki57 » 24 janv. 2010, 16:39

Je fait totalement confiance au potentiel de ce jeu.
Ca sent la new config en gros

Message par drloser » 24 janv. 2010, 16:52

Ca tourne sur console et c'est codé par id Software. Une vieille carte 3D d'il y a 3 ans devrait pouvoir s'en tirer sans problème.

Message par sidious » 24 janv. 2010, 16:53

Les décors sont vraiment magnifiques. Mais les textures des personnages ont vraiment l'air de manquer de détails.

Message par LPTheKiller » 24 janv. 2010, 17:33

Le grain de la peau est vraiment rendu trop grossièrement, les polygones sont visibles un peu partout, et certaines textures sont extrêmement grossières !!! Regardez le chapeau et les rideaux : http://www.nofrag.com/images/004b52/

Et je trouve que le tout a un côté marshmallow tout-adouci avec des couleurs pâles qui n'est pas du tout réaliste... Aucun objet de métal ne brille, tout est comme recouvert d'une couche de fond de teint... beurk.

Message par Electronike » 24 janv. 2010, 18:15

Bof, c'est inquiétant et c'est vraiment trop proche de borderlands.

Message par ouvreboite » 24 janv. 2010, 18:25

LPTheKiller a dit :
Aucun objet de métal ne brille
Tant mieux, ca nous change. On a suffisamment bouffé de brillant avec l'UE3, un peu de mate me va très bien.

Message par LPTheKiller » 24 janv. 2010, 18:42

C'est vrai qu'on est là aux deux extrêmes...

Message par Froyok » 24 janv. 2010, 21:45

Et dire que c'est de l'opengl !
*fap fap fap*

Message par karibou » 24 janv. 2010, 21:49

Froyok a dit :
Et dire que c'est de l'opengl !
*fap fap fap*
L'opengl à quoi de moins par rapport à DirectX 9/10/11 ? C'est vrai qu'à part ID je connais pas beaucoup de studio développant avec cette API. Qu'est se qui justifie leur choix? C'est opengl qui empêche l'alt tab ou c'est juste ID qui nous emmerde depuis des années?

Douze nouveaux screenshots de Rage