Liste des achievements d'AvP3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 23 janv. 2010, 12:20

Cliquez pour voir les achievements de chaque fin de campagne

A en croire les achievements d'AvP3, les campagnes du Marine et du Predator comporteront huit niveaux, contre seulement six pour l'Alien. Au total, ça nous fait 22 niveaux. On suppose qu'il s'agira de petites cartes de 15-20 minutes pour un total d'environ sept heures de jeu.

Ce qui nous amène à notre nouveau sondage situé comme d'habitude dans la marge de droite : comptez-vous acheter Aliens vs Predator 3 ?

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Ika » 23 janv. 2010, 22:25

Déjà précommandé, pour 20 €. Faut pas se priver alors que Steam le propose à 50 !

Message par DrV0dka » 24 janv. 2010, 02:45

Ika a dit :
Déjà précommandé, pour 20 €. Faut pas se priver alors que Steam le propose à 50 !
aurais-tu un lien ? à ce prix la je suis plus qu'intéresse.
Merci.

Message par Wraxou » 24 janv. 2010, 03:57

Amazon UK ou Play.com te le propose à petit prix.

Message par DrV0dka » 24 janv. 2010, 12:49

Wraxou a dit :
Amazon UK ou Play.com te le propose à petit prix.
Quand on achète des jeux sur des sites étranger (je parle surtout de pays ayant une langue différente), le jeu peut-il être installé en français ? ou propose-t-il uniquement la langue anglaise ?
Si les jeux peuvent être installé en fr, j'avoue que AVP3 mais surtout stalker cop de tente bien.

Message par drloser » 24 janv. 2010, 13:28

Attention, Play.com est situé sur l'ile de Jersey et il peut donc y avoir des taxes supplémentaires. Mieux vaut passer par les sites anglais.

DrV0dka : ça dépend bien évidemment des jeux.

Message par JiHeM » 24 janv. 2010, 20:44

Le 1 proposait 6 niveaux par campagne, il y a donc du progrès...

Répondre

Liste des achievements d'AvP3