Pas d'Half-Life cette année ?
Selon BlendGames, qui aurait entre les mains le prochain numéro de Game Informer, le magazine annonce que Valve ne sortira pas de nouveau jeu Half-Life cette année. On ne sait pas si ça concerne aussi une suite à Portal.
Admirons tous ensemble l'historique de sorties des jeux de l'univers Half-Life :Half-Life (annoncé pour la fin 1997, sorti le 19 novembre 1998)Half-Life 2 (annoncé pour le 30 septembre 2003, sorti le 16 novembre 2004)Half-Life 2: Episode One/Aftermath (annoncé pour l'été 2005, sorti le 1er juin 2006)Half-Life 2: Episode Two (annoncé pour la fin 2006, sorti le 18 octobre 2007)Portal (sorti le 18 octobre 2007)Portal 2 et Half-Life 2: Episode 3 : 2011 ou plus tardRappelons qu'à l'origine, les épisodes devaient se succéder tous les six mois.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Admirons tous ensemble l'historique de sorties des jeux de l'univers Half-Life :Half-Life (annoncé pour la fin 1997, sorti le 19 novembre 1998)Half-Life 2 (annoncé pour le 30 septembre 2003, sorti le 16 novembre 2004)Half-Life 2: Episode One/Aftermath (annoncé pour l'été 2005, sorti le 1er juin 2006)Half-Life 2: Episode Two (annoncé pour la fin 2006, sorti le 18 octobre 2007)Portal (sorti le 18 octobre 2007)Portal 2 et Half-Life 2: Episode 3 : 2011 ou plus tardRappelons qu'à l'origine, les épisodes devaient se succéder tous les six mois.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
L'attente devient mega dure.
Je me demande si ils vont encore améliorer leur moteur. Celui de L4D2 est franchement pas mal ! Ca ne m'étonnerait pas qu'ils rajoutent encore quelques trucs, d'autant plus que maintenant, il y a a peu près 50 % des utilisateurs qui peuvent gérer Direct X 10
Je me demande si ils vont encore améliorer leur moteur. Celui de L4D2 est franchement pas mal ! Ca ne m'étonnerait pas qu'ils rajoutent encore quelques trucs, d'autant plus que maintenant, il y a a peu près 50 % des utilisateurs qui peuvent gérer Direct X 10
Alors ça... je ne m'y attendais pas, je crois que je vais partir sur la base qu'il n'arrivera jamais parce que je me tape des désillusions à chaque annonce.
Si on regarde bien, les épisodes ont une période de développement d'environ 1 an et demi.
Là, l'épisode 2 est sorti ya 2 ans et trois mois… C'est pas un petit retard là >_>, il a intérêt à être conséquent cet épisode 3 !
Là, l'épisode 2 est sorti ya 2 ans et trois mois… C'est pas un petit retard là >_>, il a intérêt à être conséquent cet épisode 3 !
C'est quand même triste quelque part de se dire qu'on peut plus prendre une seule de leur date de sortie au sérieux =) Néanmoins, la valve timeline me fait toujours sourire quand je la regarde.
Pour les épisodes, moi j'ai trouvé que le 2 était aussi long qu'un FPS basique. Ca devrait être bien lourd et riche en action pour le 3 ! Un truc qui va terminer HL2 en beauté ! *fap fap fap*
Pour les épisodes, moi j'ai trouvé que le 2 était aussi long qu'un FPS basique. Ca devrait être bien lourd et riche en action pour le 3 ! Un truc qui va terminer HL2 en beauté ! *fap fap fap*
C'est du pain béni ces épisodes pour moi qui n'arrive jamais à finir un fps solo (à quelques exceptions prêtes) sauf cela. Ça prolonge un scenar, c'est cours, intensif, pas trop moche et à un prix raisonnable. J'apprécie beaucoup.
Go Modern Warfare 2scheen a dit :
C'est du pain béni ces épisodes pour moi qui n'arrive jamais à finir un fps solo
Je n'ai pas réussi, il traine sur mon DD :p
Je suis très sensible à l'univers et à l'ambiance dont je n'ai pas accroché sur ce jeu. Par contre j'ai adoré et fini plusieurs fois SoC.
Je suis très sensible à l'univers et à l'ambiance dont je n'ai pas accroché sur ce jeu. Par contre j'ai adoré et fini plusieurs fois SoC.
Ils ont intérêt, sinon je n'achèterai pas HL3 quand il sortira en 2042.kirumi a dit :
Désolé j'avais pensé en terme de difficulté et de durée de la campagne.
Si c'est pour l'ambiance Metro 2033 doit te faire saliver ^^
Si c'est pour l'ambiance Metro 2033 doit te faire saliver ^^
A cette allure, je vais devoir me retaper l'intégrale de HL pour piger le 3ieme épisode...
C'est les nouveaux challengers pour le titre de vaporware après l'abandon de DNF.
Ouais enfin contrairement aux précédents jeux de la série, ils n'ont jamais rien annoncé d'officiel, tout juste quelques mots lors d'interviews informelles. Ils n'ont jamais donné de date de sortie, jamais précisé qu'ils bossaient à fond sur le jeu, jamais promis quoi que ce soit.
Il n'y a pas besoin d'être devin pour voir qu'ils ont favorisé Left 4 Dead et Team Fortress 2 ces deux dernières années.
Il n'y a pas besoin d'être devin pour voir qu'ils ont favorisé Left 4 Dead et Team Fortress 2 ces deux dernières années.
C'est de la masturbation leur timeline, ils utilisent le calendrier sayana surement. Ils ont carrément intérêt un sortir un truc solide qui défonce CoD6, Stalker, Metro etc. Parce que avec le temps qu'ils prennent on aurait pu créer une nouvelle trilogie de Star Wars.
Star Wars c'est plus trop une référence depuis la prélogie.
Mais c'est clair que l'épisode 3 a intérêt à être solide si Valve veut pas se faire tailler un costard. Je crains malheureusement que vu le temps qu'on l'attend celui-là on va forcément être déçu.
Mais c'est clair que l'épisode 3 a intérêt à être solide si Valve veut pas se faire tailler un costard. Je crains malheureusement que vu le temps qu'on l'attend celui-là on va forcément être déçu.
Le Valve Time est très clair : This year = next year.
Commet on a jamais eu d'annonce d'une éventuelle date (corrigez-moi si je me trompe) on peut donc reporter ce valve time indéfiniment en attendant une quelconque annonce ! Pour ma part je l'attends pas, comme ça je serais pas déçu s'il est repoussé. Il n'y a qu'avec Episode one que j'ai bavé d'attente, même pas ep2.
Ça y est, mon fanboyisme Half-life s'estompe ?
Ça fait mal eu cul quand même...
En tout cas, wait and see...
Commet on a jamais eu d'annonce d'une éventuelle date (corrigez-moi si je me trompe) on peut donc reporter ce valve time indéfiniment en attendant une quelconque annonce ! Pour ma part je l'attends pas, comme ça je serais pas déçu s'il est repoussé. Il n'y a qu'avec Episode one que j'ai bavé d'attente, même pas ep2.
Ça y est, mon fanboyisme Half-life s'estompe ?
Ça fait mal eu cul quand même...
En tout cas, wait and see...
Le moteur source commence sérieusement à tirer la tronche. Certes, j'entends le sempiternel "wai, les graphismes c'est pas le plus important"... nonobstant, j'avais eu mal à la rétine avec L4D, encore davantage avec L4D2. S'ils sortent Episode 3 l'an prochain, ça risque de piquer les yeux.
Source viellit bien je trouve, encore un peu de motion blur et de HDR et c'est bon Half-Life 3 on pourra y jouer chez mamie josette.
Haway, il doit être bien vieux alors, parce que ce que tu cites il y est déjà ! :Pcedzekill3r a dit :
Source viellit bien je trouve, encore un peu de motion blur et de HDR et c'est bon Half-Life 3 on pourra y jouer chez mamie josette.
Arrête de dire n'importe quoi.bekhan a dit :
C'est de la masturbation leur timeline, ils utilisent le calendrier sayana surement. Ils ont carrément intérêt un sortir un truc solide qui défonce CoD6, Stalker, Metro etc. Parce que avec le temps qu'ils prennent on aurait pu créer une nouvelle trilogie de Star Wars.
HL2E3 (tout comme HL2E2, HL2E1 et HL2) n'aura rien à voir avec les références que tu cites. La seule référence d'HL, c'est HL. Si t'as joué à n'importe quel épisode des jeux de Valve, tu t'en rends vite compte.
Je suis d'accord avec toi, cependant, le jeu a intérêt à être solide vu le temps de développement supposé. Après, c'est Valve et s'ils prennent leur temps c'est dans ce but. Personne ne se plaint plus du retard de TF2...
Si quand même se sont pas les références qui manquent, que ce soit big brother en passant par la guerre des mondes et matrix.
En plus t'as mal lu le message que tu quotes.
En plus t'as mal lu le message que tu quotes.
Ils ne sont pas pressés les mecs de Valve. Le truc, c'est que ce n'est qu'un épisode, et il prend autant de temps à être développé qu'un jeu complet. Sans parler qu'à part une possible update du Source Engine, je doute qu'il y ait tant de nouveautés.
Il a donc intérêt à être bon.
Il a donc intérêt à être bon.