Flyingfish Works s'est décidé à mettre en ligne la première vidéo d'Hellion, son vaporware médiéval annoncé il y a près de cinq ans. Comme on pouvait s'y attendre, c'est nettement moins mignon que sur les images diffusées jusqu'à présent, sans pour autant être honteux.
En revanche, on peut se permettre d'avoir de sérieux doutes sur le gameplay à l'épée montré ici.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Hellion : première vidéo
c'est pas moche, mais sinon y aura des quetes ou ce sera un mortal kombat medieval ?
Les combats ont l'air quand meme bien basiques... et je trouve moins beau que Age of conan :(
On dirait Age of chivalry, le mod hl².
On est vraiment à milles lieux des combats de dark messiah. C'est vraiment trop mou de la bite. Les fatality sont pitoyables. Il suffisait juste de calquer du dark messiah et d'améliorer le nombre de combo etc et c'était dans la poche, mais la, c'est une énorme régression.
Ouais pareil, ça reste mon FPS médiéval ça et je pense qu'en terme de gameplay on peut lui piocher pas mal de truc les yeux fermés.Daedalus a dit :
On est vraiment à milles lieux des combats de dark messiah. C'est vraiment trop mou de la bite. Les fatality sont pitoyables. Il suffisait juste de calquer du dark messiah et d'améliorer le nombre de combo etc et c'était dans la poche, mais la, c'est une énorme régression.
En effet Dark Messiah sorti vla un bout déjà faisait nettement mieux alors là c'est un coup d'épé dans l'eau (peu importe la vrai expression).
hi hi hi hi coup d'épée dans l'eau!!!
hi hi hi hi.
trop fort.
Sinon, effectivement dark messiah envoyait méchamment plus que cette vidéo.
hi hi hi hi.
trop fort.
Sinon, effectivement dark messiah envoyait méchamment plus que cette vidéo.
Moi ça me branche à mort, on dirait un mix entre Mount & blade et Manhunt, en pur FPS.
C'est pas du tout l'esprit de Dark Messiah je trouve.
Faut voir les combos qu'on pourra faire à l'épée et d'autres armes. Dans Risen (merde, encore un TPS), c'était excellent une fois le perso développé.
Difficile de croire que cette vidéo montre tous les coups du jeu...
C'est pas du tout l'esprit de Dark Messiah je trouve.
Faut voir les combos qu'on pourra faire à l'épée et d'autres armes. Dans Risen (merde, encore un TPS), c'était excellent une fois le perso développé.
Difficile de croire que cette vidéo montre tous les coups du jeu...