Duke Nukem : le trailer
Puisque Duke Nukem Forever ne semble pas prêt de sortir, un petit groupe de cinéastes finlandais amateurs a décidé de faire un fan-film Duke Nukem. La bande-annonce est sortie il y a peu. C'est... Mais voyez donc par vous-même.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est huge. Je veux voir ce film.
awesome !!!
Kick your ass bitch .
Kick your ass bitch .
Ca aurait été tellement plus marrant qu'il défonce la porte à coup de pied avec la fille derrière.
Le Duke a un faciès particulièrement gerbèsque, sinon ça a l'air de très bon goût.
Chui le seul à trouver ça à chier? Le seul bon point, c'est les fringues du "duke"
J'ai bien aimé le bruit de la braguette à la fin !
Exellent !!!!
Non, c'est à chier. Digne de Chuck Norris.SPTX a dit :
Chui le seul à trouver ça à chier? Le seul bon point, c'est les fringues du "duke"
Je trouve ça sympa perso, surtout le tête du type super abusé mais ça colle vachement.
Depuis quand les nanas sont habillées dans un Duke ?
En même temps Duke Norris est sensé être une parodie trash de ce type de personnage, rien de plus normal donc...Gooddick a dit :Non, c'est à chier. Digne de Chuck Norris.SPTX a dit :
Y'en a qui savent pas lire ici. On recommence:
J'aimerais bien voir le résultat de vos films, ne serait-ce que pour voir si ça arrive à la cheville de cette vidéo (amateur, dois-je le re-préciser ?). Sans compter qu'à mon avis ils ont voulu jouer à fond la carte du second degré, mais j'avoue faut pouvoir faire preuve de discernement pour le voir.
Sinon bien évidemment je ne claquerai pas 10€ pour aller voir un truc comme ça.... Quoique, quand on voit les bouses qui passent au ciné...
Puisque Duke Nukem Forever ne semble pas prêt de sortir, un petit groupe de cinéastes finlandais AMATEURS, c'est à dire non professionnels, a décidé de faire un fan-film Duke Nukem.
J'aimerais bien voir le résultat de vos films, ne serait-ce que pour voir si ça arrive à la cheville de cette vidéo (amateur, dois-je le re-préciser ?). Sans compter qu'à mon avis ils ont voulu jouer à fond la carte du second degré, mais j'avoue faut pouvoir faire preuve de discernement pour le voir.
Sinon bien évidemment je ne claquerai pas 10€ pour aller voir un truc comme ça.... Quoique, quand on voit les bouses qui passent au ciné...
non mais ça reste de la merde hein
En même temps ce ne sont que des critiques amateurs, tu ne peux pas leur en vouloir.JIN_ROH_Scorpio a dit :Puisque Duke Nukem Forever ne semble pas prêt de sortir, un petit groupe de cinéastes finlandais AMATEURS, c'est à dire non professionnels, a décidé de faire un fan-film Duke Nukem.
J'aimerais bien voir le résultat de vos films, ne serait-ce que pour voir si ça arrive à la c
C'est cool je vais faire une vidéo de mon chat monté sous window movie maker avec requiem for a dream derrière et personne pourra critiquer car c'est amateur.
C'est beau la vie.
C'est beau la vie.
vous êtes dure quand même .
Moi je trouve le trailer poilant .
C'est plus parodique qu'autre chose mais pour une simple réalisation de Fanboy ,le résultat est quand même sympa .
Moi je trouve le trailer poilant .
C'est plus parodique qu'autre chose mais pour une simple réalisation de Fanboy ,le résultat est quand même sympa .
C'est la musique qui rattrape tout.
Non, ça sera probablement a chier.Dominik a dit :
C'est cool je vais faire une vidéo de mon chat monté sous window movie maker avec requiem for a dream derrière et personne pourra critiquer car c'est amateur.
C'est beau la vie.
Comme le souligne vlnc un peu plus haut, on est loin d'un fanfilm genre What in the box ?, ou Escape from City 17.
Même en se forçant à prendre ça au second degré, je trouve ça bien naze.
Même en se forçant à prendre ça au second degré, je trouve ça bien naze.
ça reste de caca.
C'était obligé qu'il y aurait quelqu'un pour sortir le "et vous, vous pouvez faire mieux ?"
Effectivement, c'est amateur et ça se voit, la scène de "combat" est pas top mais ça m'a fait rire et ça doit être le but, non ?
Et j'ai bien aimé le coup de la braguette aussi :)
Effectivement, c'est amateur et ça se voit, la scène de "combat" est pas top mais ça m'a fait rire et ça doit être le but, non ?
Et j'ai bien aimé le coup de la braguette aussi :)
Si faut être pro pour avoir le droit de dire qu'un truc est mauvais, ne faut-il pas l'être aussi pour avoir le droit de dire que ça ne l'est pas ?
C'est un peu comme dire qu'au cinéma y a des bouses.
Donc pour faire dans le politiquement correct, je vais pas dire "c'est du caca" mais "j'ai vu mieux" (et de loin).
C'est un peu comme dire qu'au cinéma y a des bouses.
Donc pour faire dans le politiquement correct, je vais pas dire "c'est du caca" mais "j'ai vu mieux" (et de loin).
Nanar...Fanboy...
Sympa.
Sympa.