Le Soldier de TF2 équipé pour les air shots
VALVe présente le nouveau lance-roquettes que le Soldier pourra utiliser suite au War Update de ce weekend : le Direct Hit tire des roquettes 80% plus rapides qui causent 25% de dommages supplémentaires et des mini-critiques sur les cibles touchées en plein vol. Seule ombre au tableau : leur air d'effet est 70% moindre.
Pour les fans, il y a également la suite de la BD gay sur le Demo et le Soldier ainsi que des goodies. Pour les pauvres, TF2 sera gratuit durant tout le weekend : vous pouvez déjà commencer à le télécharger.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pour les fans, il y a également la suite de la BD gay sur le Demo et le Soldier ainsi que des goodies. Pour les pauvres, TF2 sera gratuit durant tout le weekend : vous pouvez déjà commencer à le télécharger.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
L'arme est peut être moins originale mais au moins elle risque d'être plus utilisé [après 'faut voir le démo quand même].
Le splash c'est quand même le grand intérêt des armes explosives non ? Pour avoir passé beaucoup de temps en Soldier ( 1ere classe jouée ) la majorité des frag ne se font pas au direct hit.
Vu la lenteur du jeu, ça risque surtout de devenir foutrement simple de coller un airshot.
Bien plus intéressante pour l'aspect compétitif que le set Highlander du demo en tout cas !
Par contre, je me demande si la réduction de l'aire d'effet des explosions va avoir une incidence sur la distance/hauteur des rocket jumps ...
Par contre, je me demande si la réduction de l'aire d'effet des explosions va avoir une incidence sur la distance/hauteur des rocket jumps ...
Grrr ... Une arme trop "skilled" pour moi .
Justement cette arme te permettra de faire plus de kills en direct hit ...Diazepam a dit :
Le splash c'est quand même le grand intérêt des armes explosives non ? Pour avoir passé beaucoup de temps en Soldier ( 1ere classe jouée ) la majorité des frag ne se font pas au direct hit.
Plutôt que de devoir coller 4 roquettes a un heavy, tu lui en mets deux et il back, tu le finis au fusil pendant qu'il courre en gueulant mediccccccc !!!
Sans parler du shoot désespéré en melee contre un petit scout ou autre, tu prendras moins de dégâts en essayant de te débarrasser d'un ennemi très proche.
Par contre effectivement ca peut devenir compliqué pour les ingés si ça fait aussi mal aux sentry.
Un demo, un soli, pas overheal qui saute sur sa roquette/sticky tu lui mets un airshot il est mort etc etc ...
Non honnêtement trop hâte de tester ce petit lance missile
Ils nous ont habitué à beaucoup mieux pour le nom ; rien que la veille : Eyelander.
Ohohoho j'en frétille d'avance. Etant soldier de formation, je m'étais déjà posé la question de "pourquoi les roquettes font pas vraiment plus mal en direct hit", et là miracle je suis exaucé.
Ca va chier ! Va falloir un petit temps d'adaptation par contre.
Ca va chier ! Va falloir un petit temps d'adaptation par contre.
http://www.teamfortress.com/demomanupda ... htm#item_3
http://www.teamfortress.com/soldierupda ... htm#item_3
ça à l'air moins seksi les deux autres armes du solly
L'écart se réduit :/
http://www.teamfortress.com/soldierupda ... htm#item_3
ça à l'air moins seksi les deux autres armes du solly
L'écart se réduit :/
La pioche ça va être l'arme ninja par excellence : tu rj, tu fonds sur ta cible avec la pioche à la main, et BIM. Comme la technique du flying drunken demoman !