Les h4x0rZ travaillent sur les serveurs dédiés pour Modern Warfare 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 16 nov. 2009, 14:05

Deux héros des temps modernes se battent pour la libération de CoD6: Modern Warfare 2 !

It's unbalanced !

D'un côté, nous avons le courageux AgentGOD qui a réussi à débloquer la console à l'aide d'un petit exécutable nommé MW2Unleashed. Il est ainsi possible de modifier toutes les variables du serveur lorsque vous hébergez la partie. Le plus troublant, c'est que ça fonctionne sur IWNet et que le VAC ne fait strictement rien pour le contrer : il est ainsi possible de récolter des milliers d'XP en un clin d'oeil. Les adeptes de la théorie du complot supposent qu'Activision a supprimé l'accès à la console pour cette raison : le VAC est tellement à la rue qu'il n'est même pas capable de contrôler les cvars.

En parallèle, TeknoGods (encore un god) a bricolé un autre exécutable permettant de lancer un serveur en mode listen pour héberger une partie en coop ou de rejoindre une partie hébergée par ce type de serveur.

Les vrais rebelles rêvent déjà d'une version über-hax0r-pgm qui, d

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par ricardo » 16 nov. 2009, 14:25

nofrag a dit :
le VAC est tellement à la rue qu'il n'est même pas capable de contrôler les cvars.
C'est surtout le moteur du jeu qui devrait contrôler ce genre de chose.
Ca n'enlève rien au fait que VAC n'est là que pour faire beau.

Message par jullevrai » 16 nov. 2009, 14:27

Ca sous-entend qu'on puisse entretenir l'espoir d'avoir un jour un serveur dédié ?

Message par Spam_One » 16 nov. 2009, 14:44

T'as lu la news ou pas ?

Message par Jaspion » 16 nov. 2009, 15:30

C'était couru d'avance dès l'annonce de l'absence de serveurs dédiés. Comme je le disais dans la news correspondante, les pirates bricoleront un dédié à partir de l'exécutable 1.0 du jeu et Activision/IW aura tout gagné.

Les serveurs pirates auront plus de slots, tourneront 24/24 avec des mods et éventuellement des maps customs (la structure des cartes devant être assez proche de celle de CoD4). J'espère juste que cela poussera Activision/InfinityMerd à sortir à ce moment là un patch serveurs dédiés (et les binaires linux) et SDK officiels.

Message par thcb » 16 nov. 2009, 15:40

Il existe déjà une version pc complet sur le p2p, un crack no steam et un exécutable bidouillé qui semblerait pouvoir lancer le multi avec une version pirate...

Si on mix le tout on a déjà un version no steam et multi...

Bon, à voir si ca fonctionne à 100%.

Si on ajouter des dédiés, ca peux le faire :)

Message par Ithoual » 16 nov. 2009, 16:20

Ça serait cool de plus avoir a jouer avec 150 de ping en tout cas, parce que les killcams ou tu vois que le mec t'a même pas touché ça casse un peu l'ambiance je trouve. :/

Message par channie » 16 nov. 2009, 17:11

Si ca permet d'activer l'xp lors des matches privés, alors ca serait la fête.

Message par ChevalZombie » 16 nov. 2009, 17:37

Pour les curieux, la musique c'est deadmau5 - Ghosts n Stuff, ou un remix quelconque.

Message par Mythique » 16 nov. 2009, 18:23

ChevalZombie a dit :
Pour les curieux, la musique c'est deadmau5 - Ghosts n Stuff, ou un remix quelconque.
Aaaaaaaaaaah, j'arrivais pas à remettre la main dessus. Ca fait pourtant une semaine que je l'écoute en boucle mais j'avais un gros trou. Merci.

Message par gatOo » 16 nov. 2009, 19:48

Dispo dans l'OST de NFS-Shift :p

Message par drytaffin » 16 nov. 2009, 20:16

Déjà un gros "lol" à la vidéo qui est fendarde.

Et un gros "Houra" aux Hackeur: Merci je vous aime etc ... plus de problème !
Ah si, le jeu est à 60€.
Merci la baie de Tipiak.

Message par Shana » 16 nov. 2009, 20:24

35€ sur G2play, vous êtes responsable de comment vous l'achetez de toute manière...

Message par drytaffin » 16 nov. 2009, 23:36

Shana a dit :
35€ sur G2play, vous êtes responsable de comment vous l'achetez de toute manière...
Qu'est ce qu'ils ont eux à toujours proposer des prix plus bas qu'ailleurs, c'est quoi l'arnaque ?!

Message par Shana » 17 nov. 2009, 00:36

Ils ne vendent que les clés, normalement il faut déjà posséder une copie du jeu pour acheter une seconde 'retail key' mais certains jeux dont fait partie MW2 sont sur Steam, donc la clé y est activable.

Sinon pour le prix, il semblerait que tout ça ne soit pas très légal puisque il y a plusieurs théories selon lesquelles G2Play.net copierait des clés achetées avant de retourner les jeux à leur fournisseur grâce au délai de rétractation ou achèterait des clés dans des pays d'Asie où les jeux sont moins chers pour s'adapter au niveau de vie local.
Il me semble qu'ils sont basés à Singapour d'ailleurs...

Pour plus d'infos, il y avait un article très intéressant que je n'arrive pas à retrouver où il était expliqué que c'était interdit de vendre des clés comme ça quelque soit l'apparence légale de la manière dont ils les obtiennent.

EDIT : Voilà l'article Article sur CPC

Message par DiNo » 17 nov. 2009, 19:55

TeknoGods, je les attendais là dessus, ils ont dejà "liberé" le multi coop de pas mal de jeux PC, ils méritent bien leur suffixe.

Répondre

Les h4x0rZ travaillent sur les serveurs dédiés pour Modern Warfare 2