Modern Warfare 2 : 16 minutes de vidéo in-game

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 07 nov. 2009, 17:25

Call of Duty 6: Modern Warfare 2 se retrouvant piraté un peu partout sur le net, des vidéos de gameplay commencent à arriver. Celle ci-dessous montre 16 minutes in-game (dont le niveau dans l'aéroport, entre autres). Faites-vous plaisir, coupez le son.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par drloser » 07 nov. 2009, 17:47

Ils devraient éviter de sortir les jeux sur toutes les plateformes à la fois. A cause du piratage sur consoles, on peut trouver les versions warez X360 partout sur le net et au lieu de l'acheter sur PC les gens vont le pirater sur consoles. (ironie)

Message par belzaran » 07 nov. 2009, 18:23

Je suis en train de jouer à Clear Sky. Ca n'en finit pas et c'est génial.

Message par distor » 07 nov. 2009, 18:24

Mathieu a dit :
Mais je préfère de loin un solo court et intense et que lorsqu'on le termine on se dise : "OMG, c'était quoi ce truc de ouf" que des jeux qui n'en finissent pas et ou on sent que ça tire en longueur pour tirer en longueur...
La qualité oui, mais en quantité ça serait mieux.

Sinon, le sang "splashé" sur l'écran quand on se fait toucher c'est hideux !

Message par Intrus » 07 nov. 2009, 18:37

Mathieu a dit :
belzaran a dit :
Je suis en train de jouer à Clear Sky. Ca n'en finit pas et c'est génial.
Sauf que c'est loin d'être aussi intense :P
T'as pas du choisir la faction des bandits ^^
(c'est la guerre totale sans discontinuer)

Message par KouKaracHa » 07 nov. 2009, 20:02

En plus niveau rejouabilité c'est zéro un cod.

Message par EXpMiNi » 07 nov. 2009, 20:03

C'est un dlc payant en faite ? Comme l4d 2 non ?

Message par BaToU » 07 nov. 2009, 20:13

Bah en Veteran ça doit durer plus de 6/7 heures.

Message par Ithoual » 07 nov. 2009, 20:18

EXpMiNi a dit :
C'est un dlc payant en faite ? Comme l4d 2 non ?
heu ... rien que pour le boulot des artistes y en a pour des centaines de milliers de dollars de budjet(aussi bien sur L4D2 que sur Cod6). Et c'est sans parler de la R&D sur le moteur 3D, la physique etc...

Dans le cas de Cod il faut aussi prendre en compte le boulot de mise en scène, scenario, la musique (hans zimmer il doit pas bosser pour 10 dollars de l'heure). Et aussi toute l'énergie et le temps qu'ils ont consacré a rendre le multijoueurs sur PC le plus pourrit sur un FPS depuis 15 ans. Ça coute TRÈS cher tout ca.

Ouvrez un peu les yeux, le jour ou une boite vends ca à 10 dollars elle met la clé sous la porte.

Message par Netsabes » 07 nov. 2009, 20:27

S'ils en vendent autant que le premier, en vendant le jeu à 10$, ils auraient quand même un CA sept fois supérieur au budget du jeu.

Message par Barfrice » 07 nov. 2009, 20:40

ElTyranos a dit :
8:30

Mais c'est booon ca !
Et c'est un militaire de Carcassone qui ça \o/

Message par Jaspion » 07 nov. 2009, 20:41

Je fais le contraire de ce qui est dit dans la news : j'écoute les commentaires sans regarder la vidéo.

Le solo est déjà suffisamment court pour ne pas se le spoiler avec une vidéo. On se demande qui va payer 60 € pour ce film interactif. Si vous voulez pas vous faire chier à y jouer, attendez les vidéos complètes des niveaux sur youtube/dailymotion.

Message par Ithoual » 07 nov. 2009, 20:54

Mathieu a dit :
J'espère que les employés d'IW ont un bon salaire.
A mon avis y a un paquet de développeurs chez IW qui sont profondément dégoutés de voir ce que leurs chères dirigeants ont fait de leur jeu sur PC :)

Message par Maylolkoi » 07 nov. 2009, 20:54

Ca me fais vraiment délirer, déjà quand j'ai appris pour le multi je me suis dit qu'ils s'étaient tiré une balle dans le pied mais maintenant je me demande juste quel est l'interêt de l'acheter 60 euro.

Message par Fishbed » 07 nov. 2009, 21:30

A mon avis y a un paquet de développeurs chez IW qui sont profondément dégoutés de voir ce que leurs chères dirigeants ont fait de leur jeu sur PC :)
A mon avis tu te fais des idées et sur la conscience, et sur la responsabilité des développeurs chez IW...

Message par drytaffin » 07 nov. 2009, 22:55

Mathieu a dit :
Perso en veteran sur xboite ça m'avait pas semblé si court. Ok au pad c'est peut-être un peu plus prise de tête parfois. Mais je préfère de loin un solo court et intense et que lorsqu'on le termine on se dise : "OMG, c'était quoi ce truc de ouf" que des jeux qui n'en finissent pas et ou on sent que ça tire en longueur pour tirer en longueur...
Le solo de crysis tu te dit "OMG c'est quoi ce truc de fou", sur grand écran en surround avec les graph assez haut, sur la fin tu te dis exactement ça.

Et je l'ai trouvé super son solo, assez long [j'ai bien profité des bridés et des poules] et assez varié, j'ai adoré la phase ou il 'faut buter des extraterrestres au pompe étant donné que je commencer à ne plus vraiment m'éclater avec les Coréens et puis au moins, t'es pas obliger de trouver "LA faille" qui fait que t'arrive à avancer après 50 chargements de save.

Message par Ithoual » 07 nov. 2009, 23:22

Austerlitz a dit :
Ithoual a dit :
heu ... rien que pour le boulot des artistes y en a pour des centaines de milliers de dollars de budjet(aussi bien sur L4D2 que sur Cod6). Et c'est sans parler de la R&D sur le moteur 3D, la physique etc...
Personnellement je dis pas que ca coute rien de produire un COD... Mais quand on voit les ventes qu'ils vont faire on se dit qu'ils pourraient se permettre de bosser plus sur la longueur du solo et de ne pas gâcher stupidement le multi sur PC... et ce en continuant de sa faire plein de bénéfices! Surtout quand on voit que certains analystes (ca vaut ce que ca vaut) pensent que le jeu sera la "produit culturel le plus vendu de tout les temps" (d'après une news de NoFrag)...
Je suis totalement de ton avis, cela dit ca change rien au fait qu'appeler ca un DLC payant c'est débile.

Message par Ithoual » 07 nov. 2009, 23:26

Fishbed a dit :
A mon avis tu te fais des idées et sur la conscience, et sur la responsabilité des développeurs chez IW...
Quand je dis "developpeurs" je parle des mec qui développent vraiment le jeux. Les graphistes game designer ou programmeurs qui ont 25/30 ans qui sont probablement de gros joueurs et qui sont autant victime que nous des décisions de leurs dirigeant qui sorte d'école de commerce et qui connaissent rien d'autre que HALO et Gear of War.

J'en sais qq chose je suis artiste dans une grosse boite de JV à Montréal, et c'est tout les jours qu'on nous impose des décisions absurde qui salopent tout notre boulot et qui viennent de gens dont on sait qu'ils n'ont pas la moindre culture du jeu video.

Message par Lion2 » 07 nov. 2009, 23:50

Mais comme ça m'énerve ceux qui branlent sur IW crachent comme ça sur CoD5 et Treyarch. :/

Message par dak1ne » 08 nov. 2009, 00:25

Plus court que COD 4 ah ah ah ah... ils avaient pas promis un solo plus long que celui de COD 4?
WTF ...plus on a de news plus ça conforte ma décision d'annulation de commande...

Message par channie » 08 nov. 2009, 00:53

Ithoual a dit :
J'en sais qq chose je suis artiste dans une grosse boite de JV à Montréal, et c'est tout les jours qu'on nous impose des décisions absurde qui salopent tout notre boulot et qui viennent de gens dont on sait qu'ils n'ont pas la moindre culture du jeu video.
Et qu'est ce qui t'empèche de foutre le camp et d'aller voir ailleurs ?

Message par Dominik » 08 nov. 2009, 00:58

channie a dit :
Ithoual a dit :
Le salaire ? Ne pas avoir envie d'être au chomage ?

Message par Ithoual » 08 nov. 2009, 01:07

Dominik a dit :
channie a dit :
Ithoual a dit :
Le salaire ? Ne pas avoir envie d'être au chomage ?
Ben aussi le fait que c'est un peu comme ca dans toutes les autres boites ( et plus la boite est grosse et plus c'est comme ca ). Et que l'alternative c'est effectivement la toute petite boite ou tu gagnes pas grands chose, ou t'a les 3/4 du contenus sous traité en chine et ou t'a le spectre du chômage qui plane. Sans compter que dans mon cas le jeu final m'intéresse pas tellement , c'est plus mon boulot à moi que je vois, et ca me plais. Ils salopent le jeu ... dommage mais mon book à la fin ca sera le même.

Dans le cas de IW j'imagine qu'a l'inverse , les mec sont passionnés par le jeux qu'ils développent. Et dans un cas comme ca, ca doit être bcp plus difficile à vivre.

Message par OutC4st » 08 nov. 2009, 02:46

Ahah ! Le Moggy Aspy Show sur Nofrag !

On aura tout vus !

Message par Pikiou » 08 nov. 2009, 03:26

Et surtout, on peut pas encore y jouer.

Modern Warfare 2 : 16 minutes de vidéo in-game