Left 4 Dead 2 en préchargement
Pour 6 gros Go, ceux qui ont précommandé Left 4 Dead 2 peuvent désormais le précharger dans Steam. La démo a de son côté été mise à jour et, scandale, un benchmark révèle que la version censurée serait 40% plus performante.
Si vous avez encore besoin d'infos diverses sur le jeu, il y a des interviews ici ou là.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si vous avez encore besoin d'infos diverses sur le jeu, il y a des interviews ici ou là.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
40% ça semble énorme. Mais si tu n'as pas de cadavres, démembrement, particules de sang et decals d'hémoglobine à gérer, ca va forcement plus vite.
En effet j'ai remarqué qu'en cas de grosse horde et 4 autoshotguns ça avait tendance à devenir moins fluide. On voit bien que les nouveaux effets gores y sont pour quelque chose.
La grande question étant : est-il possible de transformer notre version en une version "censurée" ? En activant un truc dans les options ou autre.
Je viens de le preload sans soucis avec un débit de 2 Mo/s. Le répertoire fait environ 6 Go pour info.
c'est une idée intéressante pour permettre de jouer sur une machine qui commence à faire son age.Rinhoc a dit :
La grande question étant : est-il possible de transformer notre version en une version "censurée" ? En activant un truc dans les options ou autre.
oui pourquoi pas la version censurée. Sinon jouer avec du gore c'est bien aussi
à mon avis c'est possible, mais il faut bien chercher...
ça me rappelle les cfg de Quake ^^
ça me rappelle les cfg de Quake ^^
Comme dans tf2, il doit y avoir moyen de créer un fichier autoexec.cfg et de rajouter les options voulues, de passer en directx 8.1 ou d'autres trucs pour que ca rame moins.
Evidemment que c'est possible, et heureusement. Par contre vouloir désactiver le gore sur L4D2 faut être un peu cinglé quand même, c'est pour moi le gros plus de L4D2 par rapport au premier. Puis bon les jeux Source sont pas gourmands, si vous avez du mal à faire tourner L4D2 vous devez pas jouer à beaucoup de FPS...
Je dirais même plus, complètement normal !

Ca serait pratique quand on veux se faire une ptite partie avec ses chères collocs qui ont des bécanes pourrit. :)
Suffit de mettre les détails des modèles au minimum.