Shattered Horizon : dernière vidéo avant la sortie
Shattered Horizon sort dans deux jours. Pour fêter ça, Futuremark sort une nouvelle vidéo et quatre nouveaux screenshots. Rendez-vous compte, quatre images ! Avec un grand total de seize screenshots officiels depuis l'annonce du jeu en 2008, Shattered Horizon aura en tout cas été bien discret...
Les développeurs vous recommandent par ailleurs d'éviter les derniers drivers ForceWare bêta. Quant à Shua, il devrait vous livrer son test du jeu très bientôt.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Les développeurs vous recommandent par ailleurs d'éviter les derniers drivers ForceWare bêta. Quant à Shua, il devrait vous livrer son test du jeu très bientôt.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Il faut absolument un week end gratuit, ça a l'air dément.
J'ai pris le risque de précommander, j'espère que ça va me plaire.
Putain c'est bandant.
Enorme ce trailer. C'est décidé j'installe Seven cette semaine.
Vous fantasmez sur pas grand chose.
Les armes ont l'air mou, aucun recule, et les combats un peu bordélique.
La seul chose sympa c'est la gravité 0.
Je juge sur la vidéo et les autres du gameplay que j'ai vu.
Par contre j'aimerais bien essayer pour contredire tout se que j'ai dis plus haut.
Les armes ont l'air mou, aucun recule, et les combats un peu bordélique.
La seul chose sympa c'est la gravité 0.
Je juge sur la vidéo et les autres du gameplay que j'ai vu.
Par contre j'aimerais bien essayer pour contredire tout se que j'ai dis plus haut.
Moi ce que j'aime bien, c'est que depuis Crysis sortis y'a 2 ans, on a rien fais de mieux graphiquement, et ce jeu est le seul a être aussi beau, voir plus beau ...
Cette vidéo est plus dynamique que la précédente et rend le jeu d'avantage attrayant.
Le côté "bordélique" des combats, par définition, a tendance à déséquilibrer la partie mais aussi à la rendre plus fun, et c'est plutôt un atout à mon sens (HL²DM, UT...).
Whatever, ce jeu c'est pas pour moi... l_l
Le côté "bordélique" des combats, par définition, a tendance à déséquilibrer la partie mais aussi à la rendre plus fun, et c'est plutôt un atout à mon sens (HL²DM, UT...).
Whatever, ce jeu c'est pas pour moi... l_l
Il y a 4 maps pour le moment. Elles sont visibles sur le site officiel du jeu. Et des maps supplémentaires sont prévues en DLC gratuit, ainsi que des nouvelles features de gameplay.Mathieu a dit :
Par contre j'espère qu'il y aura des maps différentes.
Apparemment ceux qui préco le jeu deviennent des "Arconauts", statut privilégié qui permettra de tester les nouvelles maps et features avant leur release officielle.
Enfin un jeux sympa novateur, franchement ça me fait bien plus envie que les autres prod AAA qu'on nous a sorti dernièrement...
Dans la vidéo les éclairages dynamique redent vraiment bien, enfin quelque chose qui a l'air vivant.
Dans la vidéo les éclairages dynamique redent vraiment bien, enfin quelque chose qui a l'air vivant.
Si vous voulez le préco, prenez-le sur le site de FutureMark plutôt que sur Steam : ça revient moins cher (14.71€ au lieu de 17,99€ sur Steam) et tout l'argent va à FutureMark. Et de toute façon ils envoient une clé pour l'activer sur Steam. Il n'y a pas de version boite prévue pour le moment.
edit : Je viens de le préco. Avec les taxes ça revient à 17,95€, donc quasiment le même prix que sur Steam, mais au moins tout l'argent va aux devs. On reçoit aussitôt un mail avec la clé pour activer le jeu sur Steam.
edit : Je viens de le préco. Avec les taxes ça revient à 17,95€, donc quasiment le même prix que sur Steam, mais au moins tout l'argent va aux devs. On reçoit aussitôt un mail avec la clé pour activer le jeu sur Steam.
wait, wat ?gatOo a dit :
Moi ce que j'aime bien, c'est que depuis Crysis sortis y'a 2 ans, on a rien fais de mieux graphiquement, et ce jeu est le seul a être aussi beau, voir plus beau ...
La roche ressemble à du polystyrène grossierement coupé.
Ca me rappelle un peu les sensations de Descent en plus speed. A test.
MDR la comparaison! Comparé quelques polygone de roche contre un écosystème...Moi ce que j'aime bien, c'est que depuis Crysis sortis y'a 2 ans, on a rien fais de mieux graphiquement, et ce jeu est le seul a être aussi beau, voir plus beau ...
On a pas joué au même jeu. Personne n'a fait mieux que Crysis pour l'instant. Et je parle pas de réalisme (Arma fait bien mieux question "photo réaliste") mais de richesse et level design.
va voir la vidéo du cry engine 3...
Ça à l'air vraiment sympa l'ambiance, le gameplay et le thème... Dans la première vidéo pas mal de gens s'était plaint du fait que les lasers ne faisaient aucuns sons, mais là c'est carrément nawak le combat de ak47 du future dans l'espace heu... et je ne parle pas des tires de roquettes qui explosent (-_-').
Sur ce coup ils auraient pu trouver un compromis entre le trop réaliste (et chiant) et le totalement irréaliste (je sais pas moi des lasers qui font des sons type dans stars wars ou je ne sais quoi). Perso ça me refroidis car on se retrouve avec une ambiance sonore d'un far cry mais tout se déroulant dans l'espace ??!! O___O'
Sur ce coup ils auraient pu trouver un compromis entre le trop réaliste (et chiant) et le totalement irréaliste (je sais pas moi des lasers qui font des sons type dans stars wars ou je ne sais quoi). Perso ça me refroidis car on se retrouve avec une ambiance sonore d'un far cry mais tout se déroulant dans l'espace ??!! O___O'
Ouais le son se propage pas dans le vide, mais à ce que je sache l'astro-taïko-spatio-cosmonaute a l'arme dans la main donc les sons peuvent se propager un peu pour ce qui est de son arme, et franchement je préfère ça à rien ou à des bruits de lasers.
Et puis quasiment aucun jeux n'est réaliste, pourquoi faire la fine bouche là
Et puis quasiment aucun jeux n'est réaliste, pourquoi faire la fine bouche là
Tirer des balles dans l'espace c'est possible ça?
Ouais il faut des cartouches de fusils avec un petit réservoir d'air comprimé, ça me semble tout à fait faisable.
Ou sans air comprimé, je ne vois pas pourquoi on aurait besoin d'air comprimé ou ce qui empécherait de tirer dans le vide.
Parce que les balles partent grâce à une réaction de combustion qui nécessitent de l'oxygène sur notre petite terre ? Et que sans air pas d'explosion.Regnareb a dit :
Ou sans air comprimé, je ne vois pas pourquoi on aurait besoin d'air comprimé ou ce qui empécherait de tirer dans le vide.
Justement tu peux désactiver ta combinaison à tout moment pour passer en mode furtif (personne ne te voit alors sur leur HUD), et là tu entends aucun son à part ta respiration (et ton HUD disparait et tu ne peux pas utiliser ton jetpack).Mathieu a dit :
Mais je trouve qu'ils devraient ajouter des pertes de son momentannée lorsque qu'on essuie des tirs ou lors d'une explosion proche etc...
Sinon oui pour les sons dans l'espace, c'est en fait ta combinaison qui est équipé d'un simulateur de sons. C'est une explication comme une autre pour rester crédible, et puis surtout jouer tout le temps sans aucun son ça serait soulant.
Tout se trouve dans la douille en elle même.KouKaracHa a dit :Parce que les balles partent grâce à une réaction de combustion qui nécessitent de l'oxygène sur notre petite terre ? Et que sans air pas d'explosion.Regnareb a dit :
Bon après recherche OUI il est possible de tirer sous l'eau tant que la poudre est sèche, la douille étant étanche. Donc à priori ça pourrais fonctionner dans l'espace. Mais... il n'y aurais pas de bruit, juste un ressenti de celui qui tire (une vibration type infra-basse).
J'aime bien aussi le début ou l'on vois en haut et en bas les bord du casque, ça fais une bonne immersion ^^ Dommage que ça disparait par la suite.
J'aime bien aussi le début ou l'on vois en haut et en bas les bord du casque, ça fais une bonne immersion ^^ Dommage que ça disparait par la suite.
Devrait pas y avoir énormément de recul justement au contraire? Je demande juste...tino a dit :
Bon après recherche OUI il est possible de tirer sous l'eau tant que la poudre est sèche, la douille étant étanche. Donc à priori ça pourrais fonctionner dans l'espace. Mais... il n'y aurais pas de bruit, juste un ressenti de celui qui tire (une vibration type infra-basse).
Pas de recul mais le ressenti du choc de l'explosion, c'est un peut comme les boitte de nuit pour sourds, ils mettent des caissons avec bass à donf et ils ressentent le son par les vibrations dans le corps. Donc dans l'espace ça devrais être un peut pareil je pense vu qu'il n'y à pas de sons. En même temps je vois mal constamment tirer avec un bruit d'infra bass, c'est la nausée garanti au bout de 5 minutes :pFishbed a dit :
Devrait pas y avoir énormément de recul justement au contraire? Je demande juste...
Il devrait quand même y avoir un sacré recul dans l'espace (indépendamment du son, c'est pas la même chose), dommage qu'il ne soit pas retranscrit... a moins que les "jetpacks" ne les gèrent et les annulent.
Mais bon ca aurait été sympa d'en avoir un peu quand même.
Mais bon ca aurait été sympa d'en avoir un peu quand même.