Cinq images d'Aliens vs Predator 3
Rebellion montre cinq nouvelles images d'Aliens VS Predator 3, qui doit sortir en février 2010 sur PC et consoles. Il y a aussi des previews chez IGN et CVG. La conclusion de CVG : Overall 2010's Aliens vs. Predator is a more acrobatic, easier to play, up-close and brutal multiplayer encounter, while inciting real feelings of nostalgia for those who encountered the '99 version.
CVG rapporte aussi que Rebellion et Gearbox se tiennent au courant de leurs jeux respectifs, et ce malgré le fait qu'Aliens: Colonial Marines soit porté disparu depuis maintenant un an.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
CVG rapporte aussi que Rebellion et Gearbox se tiennent au courant de leurs jeux respectifs, et ce malgré le fait qu'Aliens: Colonial Marines soit porté disparu depuis maintenant un an.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est toujours drôle de voir la qualité des "screens" avant la sortie du jeu.
Je sais que même les meilleurs jeux font du pipo comme ça... mais c'est toujours drôle.
J'ai bien aimé l'image comparaison de OFP:Dragon Rising dans une précédente news.
Je sais que même les meilleurs jeux font du pipo comme ça... mais c'est toujours drôle.
J'ai bien aimé l'image comparaison de OFP:Dragon Rising dans une précédente news.
L_etranger : Belle observation.
Cela confirme que c'est pas du ingame (in engine?) mais ça on s'en doutait.
Cela confirme que c'est pas du ingame (in engine?) mais ça on s'en doutait.
Ca n'empeche en rien que ce soit des screens tels que ça le serait dans le jeu (avec le moteur).
@ L_etranger: Tu dis que c'est pas ingame parce qu'on a deux plan différents d'une même scène ? [C'est juste une question, pas un reproche].
Ptet un screen en multi... J'en sais rien en fait.
Ou plus probablement une scène montée dans leur éditeur de niveaux et capturée sous plusieurs angles.
Tout a été posé à la main en static pour faire la scène. L'halo qui éclaire exactement l'alien, le face hugger qui s'apprête à choper un marine, l'alien en mêlée, la caméra approximativement aligné avec le canon du marine pour faire genre fps (comparez toutes les images où on est en fps marine. Les points de vue, angles et position sont toujours differents)... Toutes ces micros scène qui montre que rien n'est laissé au hasard (un jeu même scripté comme COD reste hasardeux).
Ca n'a rien de ingame mais c'est fort probable que ce soit fait avec le moteur du jeu (n'importe quel moteur peu charger ses meshs en leur faisant une frame d'anim spécifique).
J'attends donc une vrai capture/vidéo de marine pour savoir si on a affaire avec un AVP 1, 2 ou foireux. Celle du predator était pas du tout convaincante. En tout cas on voit ses jambes, c'est un bon signe.
Ca n'a rien de ingame mais c'est fort probable que ce soit fait avec le moteur du jeu (n'importe quel moteur peu charger ses meshs en leur faisant une frame d'anim spécifique).
J'attends donc une vrai capture/vidéo de marine pour savoir si on a affaire avec un AVP 1, 2 ou foireux. Celle du predator était pas du tout convaincante. En tout cas on voit ses jambes, c'est un bon signe.
C'est clairement mis en scène, vu la position des persos. Mais c'est aussi très certainement du in-engine, vu comment c'est relativement moche.
Moche faut peut-être pas déconner non plus.
J'trouve ça plutôt "fade", un peu trop uni, comme OpFp.