ArmA 2 à 20 euros ce week-end dans Steam
ArmA 2, le FPS favori des autistes fans de simulations de meurtres et de conflits terribles, est en promo ce week-end dans Steam : quatre mois après sa sortie, le jeu n'y coûte plus que 20 euros, soit le même prix que le reste de l'année sur Play.co.uk.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si on l'achète chez steam quelqu'un avait écrit je ne sais plus ou que ensuite c'est la galère pour installer des mods. C'est vrai cela ?
Jamais eu de véritable retour à ce sujet donc dans le doute prends le sur play.com, il est à 20 €
Pas de traduction FR pour la version Steam!
nonvelociraptor a dit :
Si on l'achète chez steam quelqu'un avait écrit je ne sais plus ou que ensuite c'est la galère pour installer des mods. C'est vrai cela ?
A bon ! et play.com ?Pas de traduction FR pour la version Steam!
EDIT : Merci Choum
Les versions boites anglaise ont la VF.z_qsd a dit :A bon ! et play.com ?Pas de traduction FR pour la version Steam!
Il est devenu jouable en solo ou c'est toujours autant la marre aux bugs ?
C'est marrant, chwz moi il est a 15 euros, et killing floor est a 11,24. Steam fait des prix differents en fonction du pays de l'UE ?
C'est marrant, chwz moi il est a 15 euros, et killing floor est a 11,24. Steam fait des prix differents en fonction du pays de l'UE ?
Oui. (cf. forum Partage)matexpat a dit :
Il est devenu jouable en solo ou c'est toujours autant la marre aux bugs ?
Voodoonice a dit :
Jamais eu de véritable retour à ce sujet donc dans le doute prends le sur play.com, il est à 20 €
sur play.com en ce moment, tu te choppes des frais de douanes, gaffe ...
Je le reçoit début de semaines prochaines via play.com, je vous dirais pr les taxe douane. Mais apparemment c'est la loterie.
C'est quoi cette histoire de VO uniquement dans Steam, ils en ont fait quoi de la VF ? C'est un oubli temporaire ou c'est un choix définitif ?
Parce que bon 20€ ça me branche bien, surtout sur Steam histoire d'avoir tous les patchs sans me prendre la tête.
Parce que bon 20€ ça me branche bien, surtout sur Steam histoire d'avoir tous les patchs sans me prendre la tête.
pourquoi on se fait traiter d'autiste dans cette news ?
je le prends pas mal, mais c'est juste que j'ai du mal a cerner l'humour pour une fois :s
je le prends pas mal, mais c'est juste que j'ai du mal a cerner l'humour pour une fois :s
C'est une référence à mon test de Dragon Rising 2. Bon, c'est sûr qu'elle est difficile à comprendre étant que mon test n'est pas encore publié.Berlioz a dit :
pourquoi on se fait traiter d'autiste dans cette news ?
Ca remonte même à encore plus loin.
ah ok !
merci, je comprends mieux désormais !
merci, je comprends mieux désormais !