Left 4 Dead 2 : on a retrouvé les deux dernières maps

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 11 oct. 2009, 02:30

Dead Center / Hard Rain

Un site taiwanais a retrouvé les deux maps qui accompagneront Dark Carnival, Swamp Fever et The Parish : il s'agit de Dead Center et Hard Rain. La première se déroule dans un centre commercial, pendant que la seconde se situe aux alentours d'une usine désaffectée.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Woka » 11 oct. 2009, 02:40

Ca promet des environnements bien diversifiés au final.
Petit HS: Depuis le dernier patch, le matchmaker est devenu enfin vivable.
Je ne dépasse plus les 100 de ping sur des serveurs publics.

Message par Stevostin » 11 oct. 2009, 02:53

Ils ont un peu changé les tronches, en particulier le type en costard. Po mâl...

Message par Kreisau » 11 oct. 2009, 03:08

"Ils ont un peu changé les tronches, en particulier le type en costard. Po mâl... "

>> Ouaip, mais Rochelle pue toujours autant du cul. la p'tite Zoey va me manquer.

Message par drytaffin » 11 oct. 2009, 03:11

Kreisau a dit :
"Ils ont un peu changé les tronches, en particulier le type en costard. Po mâl... "

>> Ouaip, mais Rochelle pue toujours autant du cul. la p'tite Zoey va me manquer.
Attend de l'avoir entendu parler.
Peut être qu'elle va dire des truc sympa !

C'est vrai que ça risque d'être un peu plus varié [même si le premier était pas trop trop mal de ce côté].

Message par Flamby » 11 oct. 2009, 03:29

Putain j'viens d'imaginer Samuel.L.Jackson à la place du gros noir,le rêve.

Message par Slowry » 11 oct. 2009, 03:36

Message par Anahkiasen » 11 oct. 2009, 04:31

J'avoue que la diversité des campagnes qu'on nous a montré jusqu'à présent est une des rares nouveautés qui me donnerait vraiment envie de l'acheter.

Message par Tr3a » 11 oct. 2009, 04:48

O_o heuuu non, ils ont pas changés les models... vous hallucinez.
c'est juste que comme d'hab, les artistes de valve sont pas foutus de faire deux fois le même perso
(un simple exemple: zoey a pas deux fois la même tronche sur les affiches du premier.. je me doute que ce doit être la même chose cette fois ci)

Message par nspc69 » 11 oct. 2009, 05:24

peut être qu'on pourra aussi choisir les persos de l4d 1, ce serait cool.
mais bon ça collerait ptetre moins avec l'histoire.

sinon 5 campagnes en fait, pas mal.

Message par nico » 11 oct. 2009, 05:38

Fl4mby a dit :
"Noon çay luiii leuuuh traître!!!!!"

Tu veux rire ? Jackson à la place du Coach, je boycott le jeu.

Message par M0zArT » 11 oct. 2009, 05:38

Dans un centre commercial, comme c'est original...

Message par Fishbed » 11 oct. 2009, 07:26

Rochelle qui tient une machete géante dans une main et une tronçonneuse dans l'autre, ça fait vachement crédible. C'est Fifi brindacier?

Message par Naudec » 11 oct. 2009, 09:28

En même temps des zombies dans un centre commercial c'est tout sauf original.

Message par Dajuspowa » 11 oct. 2009, 12:10

Oh les enflures, ils jouent avec les émotions de tous les fanboys de La Nuit des Morts Vivants... c'est tellement mon rêve de péter du zombie dans un centre commercial. Je craquerais pas, c'est trop racoleur. Mais gnn quand même.

Message par kirumi » 11 oct. 2009, 12:17

M0zArT a dit :
Parce que ça a déjà été fait (et mal), ils n'auraient pas le droit de le faire ?

Message par Licious » 11 oct. 2009, 13:11

kirumi a dit :
Parce que ça a déjà été fait (et mal), ils n'auraient pas le droit de le faire ?
Heuuu???Tu a vu autre chose que cette video pour Dead before dawn???
Perso je suis l'évolution depuis le début du dev, + de 6 mois, la modélisation des scène du film a l'air impressionnante, http://www.l4dfrance.fr/node/649.Je me permet pas de juger avant d'avoir essayé...Mais ça a l'air vraiment bon...

Message par Saniss » 11 oct. 2009, 13:33

nico a dit :
Fl4mby a dit :

Je pense que Fl4mby avait plus en tête des rôles comme Jules que Mace Windu...

Message par tino » 11 oct. 2009, 13:37

Dajuspowa a dit :
Oh les enflures, ils jouent avec les émotions de tous les fanboys de La Nuit des Morts Vivants... c'est tellement mon rêve de péter du zombie dans un centre commercial. Je craquerais pas, c'est trop racoleur.
Mdr, c'est exactement ça :) Sauf que moi je craquerais ^^*
En tous cas, un centre commercial, une fête foraine et des marais bien glauques peuvent donner des campagnes qui ont vraiment leurs personnalité esthétique et stratégique respective. Miam miam.

Au niveau du casting, pour moi le gros est directement inspiré de oncle phil du prince de bel air
http://csammisrun.net/images/unclephil.jpg et le pti jeune avec sa casquette de Jason Stackhouse le frère de l'héroïne dans la serie Tru Blood (histoire de vampire qui se passe aussi dans les zones marécageuse sud des Etat Unis): http://www.laguiatv.com/img/hc/fotos/Ry ... 041207.jpg

Message par Thermostat » 11 oct. 2009, 13:51

Je craquerais surement s'ils le passent à 10€ dans un weekend de promo.

Message par Flamby » 11 oct. 2009, 15:09

Saniss a dit :
nico a dit :
Fl4mby a dit :

Je pense que Fl4mby avait plus en tête des rôles comme Jules que Mace Windu...
Exact,il a tellement la classe en tueur à gages.Puis bon il nous ont déjà pondu un démoman qu'a la même tronche que lui,donc on peut toujours rêver hein :D

Message par Maylolkoi » 11 oct. 2009, 15:32

Je ne sais pas pour vous mais moi les quelques annonces que valve a récement fait (nouveaux mode de jeu, campagne) me font hésiter; j'imagine de plus en plus l'acheter. Biensur, pas à prix plein, non, pendant un w-e de solde évidement.

J'ai hâte de voir quelques screens de ces campagnes, ça pourrait être vraiment sympa (assez fan de l'usine pour ma part).

Message par Wiz » 11 oct. 2009, 17:16

Maylolkoi a dit :
Je ne sais pas pour vous mais moi les quelques annonces que valve a récement fait (nouveaux mode de jeu, campagne) me font hésiter; j'imagine de plus en plus l'acheter. Biensur, pas à prix plein, non, pendant un w-e de solde évidement.
Même chose pour moi, ça commence à donner l'impression de valoir le coup.

Si ça continue à ce rythme, je vais bien finir par l'acheter dès la première semaine.
Et ça sera même certainement plein prix si je l'achète; je dirais bien que j'attendrais qu'il baisse, mais en fait je me souviens d'avoir fait la bêtise d'avoir acheté L4D1 au moment où il commençait déjà à être moins joué.

Message par Sora » 11 oct. 2009, 19:00

Haha ils sont passés où tous les boycotteurs si énergiques d'il y a quelques semaines ?

J'aime les gens de mon pays :D

Maintenant pour se rattraper et ne pas perdre toute leur dignité ils annoncent avec une touche de pédantisme qu'ils ne l'achèteront que lors des W.E promo.

Je vous aime :)

Message par Nolog » 11 oct. 2009, 19:04

Haha ils sont passés où tous les boycotteurs si énergiques d'il y a quelques semaines ?
Je n'osais pas le dire pour ne pas partir dans un gros débat sans fin ahahah.

Left 4 Dead 2 : on a retrouvé les deux dernières maps