Images, infos et vidéos du multi de Modern Warfare 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 16 sept. 2009, 21:30

Infinity Wards était hier à Los Angeles pour présenter le mode multijoueurs de Modern Warfare 2. Les journalistes sur place ont tous appréciés et Gamestrailers en a profité pour rapporter neuf vidéos de gameplay, en mode Domination et Search & Destroy (du moins ça y ressemble) :

8 autres vidéos chez Gametrailers.

Sur place, Infinity Wards en a profité pour lever le voile sur quelques aspects du multi, tout en assurant qu'il en reste beaucoup à montrer et qu'il n'y aura pas de bêta multi pour le jeu :

- Les joueurs peuvent désormais choisir quelle action débloquer après une série de frags. Par exemple, et comme montré durant la présentation : le drone radar à partir de 3 frags à la suite, un pack de munitions à 4 frags et l'AC-130 à 11.

- Vous spawnez avec un surplus de vie si vous vous êtes faite tué trois fois d'affilée, et avec la classe et les armes de celui qui vous aura tué quatre fois de suite.

- Un nouveau système permettant de customiser son personnage, avec

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Jaspion » 16 sept. 2009, 21:50

Etonnant (et bonne surprise) qu'ils favorisent les joueurs qui se font massacrer.

Message par XoBaR » 16 sept. 2009, 22:05

nofrag a dit :
en mode Domination et Search & Destroy (du moins ça y ressemble)
Pour la map Highrise (sur les toits de l'immeuble) le mode de jeu s'appelle "Demolition" (on peut le voir en faisant un arrêt sur image sur le tableau des scores). Ca a l'air de ressembler à du Search & Destroy avec respawn, une équipe qui attaque les points, l'autre qui défend, puis inversion des rôles. Pour l'autre map dans les favelas c'est du Domination.

edit : et pour l'ancienne vidéo qui s'appelait "Flag runner", le mode s'appelle tout simplement Capture the flag, comme on pouvait s'y attendre.

Message par Boozdeuvash » 16 sept. 2009, 22:54

quand je pense qu'il y a quelques années on ridiculisait ceux qui prédisaient que bientot le cheat serait officiellement intégré aux jeux.

"au bout de 5 morts d'affilé, brightskin, aimbot et une flêche i'm with stupid ".

Message par Krev » 16 sept. 2009, 23:06

XoBaR a dit :
nofrag a dit :
en mode Domination et Search & Destroy (du moins ça y ressemble)
Pour la map Highrise (sur les toits de l'immeuble) le mode de jeu s'appelle "Demolition" (on peut le voir en faisant un arrêt sur image sur le tableau des scores). Ca a l'air de ressembler à du Search & Destroy avec respawn, une équipe qui attaque les points, l'autre qui défend, puis inversion des rôles. Pour l'autre map dans les favelas c'est du Domination.
C'est pas le mode sabotage tout simplement ? Pour les gens ne connaissant pas, c'est un mix entre tdm et search and destroy. Il y a une bombe que doivent capturer les deux camps afin de péter le point adverse.

Message par XoBaR » 16 sept. 2009, 23:09

Non, en mode Sabotage chaque équipe doit amener la bombe au point ennemi et l'amorcer, pas grand chose à voir avec le mode Démolition si tu regardes bien. Je pense que le mode Sabotage sera toujours présent, comme tous les anciens modes.

Ca m'étonnerait fortement qu'ils s'amusent à renommer des anciens modes déjà présents, surtout qu'on voit bien dans la vidéo que ce n'est pas du Sabotage.

Bref pour l'instant au vu des différents trailers on a : capture the flag, domination, demolition, soit déjà 2 nouveaux modes de jeu par rapport à COD4.

Message par Krev » 16 sept. 2009, 23:12

C'est étrange d'ailleurs, car au début ils doivent attaquer un point et protéger l'autre, avant de devoir protéger les deux. Mystère.

Message par Kaibz » 16 sept. 2009, 23:27

C'est bien joli tout ça, mais maintenant qu'ils ont laissé les journalistes y jouer, est ce qu'ils vont nous laisser mettre la main dessus vendredi, samedi et dimanche prochain.....

Message par Flamby » 16 sept. 2009, 23:47

Oui.

Message par Payday » 17 sept. 2009, 00:11

Mais il faudra faire la queue pour toucher un des pads.

Message par XoBaR » 17 sept. 2009, 01:52

2 nouvelles vidéos, en TDM sur une map dans le désert :
- partie 1
- partie 2

Message par Krev » 17 sept. 2009, 02:11

Excellent le missile !

Message par Payday » 17 sept. 2009, 07:34

Plus je vois les vidéos plus j'ai hate de jouer à ce nouveau cod. Même si l'affichage des frags me parait prendre pas mal de place au niveau du HUD, je sens qu'il va y avoir prochainement de bonnes parties de poilades dessus.

Message par Hara_Kiri » 17 sept. 2009, 11:48

Yeah, Call of Grenades is back!

Sérieux, si le multi a la même tronche que celui actuellement sur PC, CAD:
1.3xGrenades
2.Noobtube
3.Air Strike
4.Die
5.Martyrdom
6.Repeat
7.????
8.PROFIT!!
...c'est même pas la peine. En plus, avec l'annoncement du contrôle des bombardements...

Message par Erkin » 17 sept. 2009, 12:13

C'est plus lent que la précédente vidéo, et il y toujours l'animation merdique du sprint.

Ça explose de partout et la plupart des kills sont fait dans le dos, il y a du fort potentiel de ragequit là.

Message par Krev » 17 sept. 2009, 12:14

Hara_Kiri a dit :
Yeah, Call of Grenades is back!

Sérieux, si le multi a la même tronche que celui actuellement sur PC, CAD:
1.3xGrenades
2.Noobtube
3.Air Strike
4.Die
5.Martyrdom
6.Repeat
7.????
8.PROFIT!!
...c'est même pas la peine. En plus, avec l'annoncement du contrôle des bombardements...
C'est Modern Whinning 2.
Erkin a dit :
il y a du fort potentiel de ragequit là.
Voir message au dessus.

Pour faire plus constructif Hara Kiri, si tu prends le lance grenades tu ne peux pas avoir les 3 grenades spéciales il me semble. Le airstrike est à la portée de tout le monde et facilement évitable. Le martyre, c'est chiant mais personnellement je trouve les autres perks plus intéressantes (après je ne cache pas que c'est rageant, comme le lance grenades).

Où as tu vu le contrôle des bombardements ? C'est un truc différent ça. Sans compter que pendant que tu contrôles le missile tu es vulnérable, contrairement au bombardement qui se fait beaucoup plus rapidement. Accessoirement, joue en promod ou sur des serveurs vanilla avec de bons joueurs, tu ne rencontreras pas la moitié de ce que tu dénonces.

Faut arrêter de whinner pour trois trucs débiles comparé à ce que nous offre le jeu à côté. A savoir un jeu nerveux, fluide, réactif, arcade ou réaliste selon les désirs, bourrin ou tactique selon le type de jeu voulu, de bonnes sensations, une bonne immersion et un gros plaisir du frag comme à l'ancienne.

Message par Neya » 17 sept. 2009, 13:31

L'airstrike sur certaines map du 4, c'était carnage assuré...

L'espèce de map complétement ouverte, faudra que tu m'explique comment tu l'évite le bombardement. Sauf si t'es en sniper à 200 mètres du front, là j'avoue, tu t'en sortais.

Message par Krev » 17 sept. 2009, 13:42

Laquelle ? Overgrown ? Bog ? En dehors de shipment (si on peut appeler ça une map :D ) tu peux souvent t'en sortir (pas tout le temps non plus, y'a moyen de faire de jolis cartons je ne le cache pas, mais je ne le classe pas parmis les horreurs cheatées à virer). Après ça dépend de comment tu joues, courir en plein milieu de la pampa c'est la mort assurée, avec ou sans airstrike. Personnellement beaucoup de airstrikes n'ont abouti à aucun frag.

Edit : Après j'avoue, le "facilement" n'a pas sa place, je l'ai mal employé et ça peut porter à confusion. Au temps pour moi.

Message par mewee » 17 sept. 2009, 13:43

L'espèce de map complétement ouverte, faudra que tu m'explique comment tu l'évite le bombardement.
En te couchant sur le dos et en sortant ton bouclier SWAT? Ou une pelle et une "perk" taupe?

La map dans le désert avec l'AC130 crashé me donne une impression de déjà vu...

Message par Krev » 17 sept. 2009, 13:45

mewee a dit :
La map dans le désert avec l'AC130 crashé me donne une impression de déjà vu...
Crysis ? Ghost recon ? J'ai eu la même impression.

Message par XoBaR » 17 sept. 2009, 15:07

@Hara_Kiri : la perk Martyre est interdite sur des nombreux serveurs, et elle ne sera tout simplement pas présente dans COD MW2, Infinity Ward a retenu la leçon. Le nooblauncher est également interdit sur la plupart des serveurs, par contre il sera hélas toujours présent dans MW2.

Pour les grenades c'est pas abusé, pour avoir les 3 grenades ça bouffe une des 3 perks, donc c'est un vrai choix à faire. Sans perk grenades on a une seul frag et une seule flash/paralysante/fumi au choix, donc rien d'abusé.

Pour les bombardements et les hélicos on s'y fait, et s'y t'aimes vraiment pas tu peux aller sur des serveurs qui les désactivent. Ensuite les maps uniquement en extérieur ça n'existe pas sur COD4... tu peux toujours trouver un abris pour éviter les bombardements ou les hélicos, quand tu as le temps bien sûr.

Message par Krev » 17 sept. 2009, 15:10

Ah ? Ils ont décidé de virer le martyre finalement ? Je n'étais pas au courant.

Message par XoBaR » 17 sept. 2009, 15:55

Kr3v a dit :
Ah ? Ils ont décidé de virer le martyre finalement ? Je n'étais pas au courant.
Après vérification elle sera apparemment toujours présente :(
Je sais plus où j'avais vu ça.

Encore 3 nouvelles vidéos, toujours la map dans les favelas mais en mode Demolition cette fois :
- partie 1
- partie 2
- partie 3

Message par Krev » 18 sept. 2009, 01:37

Il faut voir le bon côté des choses, la perk est déjà connue et sera bannie dès le premier jour.

Sinon j'accroche toujours autant au style graphique, des couleurs bon sang !

Répondre

Images, infos et vidéos du multi de Modern Warfare 2