Unseen64 a récupéré on ne sait trop où une dizaine d'images d'I am Alive, qui datent de l'époque où le jeu était développé par Darkworks. Le jeu, annoncé en 2006 par Ubi, est maintenant prévu pour 2010 au mieux, et est désormais en production chez Ubi Shanghai. Le jeu ne ressemblera donc probablement pas à ces images.
Merci à channie pour l'info.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
I am Alive : enfin des images
Bionic Commando ?
Ca a mal vieilli en tout cas.
Mal vieilli ou pas il n'y a pas assez de FPS post apo.
C'est quoi le cadre? Un quelconque rapport avec "I am a legend?", les décors y ressemblent en tout cas. J'avoue qu'un FPS sur le thème ne me délaierai pas!
En somme c'est dans je sais plus quelle ville des états-unis (los angeles), à un moment y a un über tremblement de terre qui déchire sa maman, et qui réduit quasiment tout en ruine en peu de temps, et au bout d'un moment vous commencez à manquer de ressources et la ressource primaire c'est l'eau, et tout le monde en veut, et donc faut se battre pour en avoir. (A mon souvenir)
Ca a l'air bien sympathique. Les graphismes datent de 2006 évidemment, mais ils ont quand même l'air de bien maitriser les décors.
@ channie: ça m'aurait trop plu de bosser sur les décors de ce jeu ^^ Cela date peut être mais l'ambiance me plait vraiment.