Borderlands : 8 minutes de gameplay
(Merci à Outc4st pour le lien)
Nos voisins italiens ont filmé huit minutes de Borderlands. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne ressemble pas aux autres FPS... Et sans aller jusqu'à dire que ça ne ressemble à rien, le jeu a tout de même l'air très brouillon. Peut-être est-ce dû à la difficulté qui serait réglée au minimum ? En tout cas, ce n'est pas très enthousiasmant.
Si vous voulez voir un véhicule, c'est à 6'20" que ça se passe.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Nos voisins italiens ont filmé huit minutes de Borderlands. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne ressemble pas aux autres FPS... Et sans aller jusqu'à dire que ça ne ressemble à rien, le jeu a tout de même l'air très brouillon. Peut-être est-ce dû à la difficulté qui serait réglée au minimum ? En tout cas, ce n'est pas très enthousiasmant.
Si vous voulez voir un véhicule, c'est à 6'20" que ça se passe.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ca a l'air lent et mou.
C'est lent, mou, facile (?!), assez répétitif dans les phases de combats.
Le peu d'environnement extérieur ne semble pas si "ouvert".
Je suis déçu....
Le peu d'environnement extérieur ne semble pas si "ouvert".
Je suis déçu....
Faut voir avec une difficulté normale et sur PC, parce que là, au pad, c'est presque normal que ce soit mou.
Encore une démo d'un fps au pad, super.
Les gunfights sont totalement catastrophiques : c'est lent, mou, y'a aucun feeling dans les armes, les ennemis restent immobiles ou se contentent de foncer vers vous, il faut leur tirer beaucoup de balles pour qu'ils crèvent, et leurs animations quand ils meurent sont pitoyables, on ressent absolument pas le fait de les toucher.
Sur cette vidéo c'est encore plus visible. Ca fait vraiment pas envie. Je vois pas comment le jeu peut être sauvé du naufrage, même sur PC c'est irrattrapable.
Sur cette vidéo c'est encore plus visible. Ca fait vraiment pas envie. Je vois pas comment le jeu peut être sauvé du naufrage, même sur PC c'est irrattrapable.
Déception pour moi aussi, je m'attendais à ce qu'il y ai plein de pouvoirs, pour varier le gameplay, faire des combos et pour l'instant on ne voit que du shoot et du shoot raté.
Bah moi il m'interesse quand même, déjà il semble au dessus de fallout 3.
Bah si le jeu garde les memes principes qu'un hack'n'slash de base, on devrait avoir droit a un mode tres difficile.
En coop, a 4, à bouriner ca peut etre marrant.
En coop, a 4, à bouriner ca peut etre marrant.
Gearbox ils ont déjà fait un FPS avec un gameplay nerveux comme il faut ?
Moi je trouve que ça a l'air marrant, le pad donne clairement envie de vomir mais bon. Pour ce qui est de la nervosité, je crois pas qu'ils aient visé un truc ultra skillzor. Y'a des types a l'écran, ça tire, y'a des animations rigolotes. A voir ce que ça donne au clavier souris en mode nightmare (ou équivalent diabloesque).
J'aurais parié que ça allait être moisi, mais alors pas à ce point.
En fait jviens de me rendre compte que je le prendrais parcequ'il fait diablo en fps avec des flingues. Y'a du leveling, des skills, du loot et des flingues. Si il y a d'autres jeux comme àa dites moi... (Fallout3 n'en fait pas partit, y'a pas de loot à proprement parler et EYE n'a pas l'air en bonne voie pour sortir)
Huxley
Et sans abonnement.rgk a dit :
Huxley
Le mode de payement n'est à ce jour pas encore décidé (enfin vu que la 2e partie de la beta vient de commencer je vais pouvoir mieux me renseigner) mais ça a l'air plutôt axé micro-payements, à la mode chez les Coréens.SPTX a dit :Et sans abonnement.rgk a dit :
Huxley
Sinon quelqu'un dans le coin à un acces à la beta qu'il pourrait partager?rgk a dit :Le mode de payement n'est à ce jour pas encore décidé (enfin vu que la 2e partie de la beta vient de commencer je vais pouvoir mieux me renseigner) mais ça a l'air plutôt axé micro-payements, à la mode chez les Coréens.SPTX a dit :Et sans abonnement.rgk a dit :
Huxley
Je regarderai si il y a des invites. Je dirai ça dans le thread du forum dédié au jeuSPTX a dit :
Sinon quelqu'un dans le coin à un acces à la beta qu'il pourrait partager?
Edit : il semble bien que ça soit avec micro-payements, mais je ne suis pas sûr que ça se limite à ça même si normalement oui
Dans toutes les vidéos de gameplay les joueurs utilisent le Berserker , Brick , ce qui explique sa lenteur ... et toutes les vidéos sont joués au PAD .
Le challenge à l'air conséquent , dans les vidéos les mecs s'en sortent avec pas plus de 50hp . ( Il faut dire qu'ils jouent super bien ... )
Je pense qu'avec Weplay , y'aurait vraiment moyen de s'amuser .
A vrai dire , le seul point inquiétant, c'est le manque totale d'armures ou de customisation de son personnage . ( On va se retrouver avec 4 Snipers identiques en online . )
Le challenge à l'air conséquent , dans les vidéos les mecs s'en sortent avec pas plus de 50hp . ( Il faut dire qu'ils jouent super bien ... )
Je pense qu'avec Weplay , y'aurait vraiment moyen de s'amuser .
A vrai dire , le seul point inquiétant, c'est le manque totale d'armures ou de customisation de son personnage . ( On va se retrouver avec 4 Snipers identiques en online . )
C'est beaucoup plus compliqué de faire du cell-shading comme ils ont fait que de reprendre les assets livrés avec l'Unreal Engine 3 et faite un énième clone de Gears of War/UT3 au niveau du rendu visuel.Pis les graphismes en cell-shading n'ont vraiment rien d'extraordinaires, on dirait plus un cache-misère qu'autre chose ...
Même si le gameplay est de la grosse merde, Gearbox aura au moins fait l'effort de figurer parmi les rares développeurs (avec DICE) à avoir utilisé l'Unreal Engine 3 correctement, c'est à dire en s'en servant comme base pour leur propre travail graphique.
Artheval_Pe a dit :C'est beaucoup plus compliqué de faire du cell-shading comme ils ont fait que de reprendre les assets livrés avec l'Unreal Engine 3 et faite un énième clone de Gears of War/UT3 au niveau du rendu visuel.Pis les graphismes en cell-shading n'ont vraiment rien d'extraordinaires, on dirait plus un cache-misère qu'autre chose ...
Même si le gameplay est de la grosse merde, Gearbox aura au moins fait l'effort de figurer parmi les rares développeurs (avec DICE) à avoir utilisé l'Unreal Engine 3 correctement, c'est à dire en s'en servant comme base pour leur propre travail graphique.
Ah tiens , on reviens encore à Huxley là ...
La patte graphique ... GearBox à très bien joué sur ce coup là , vus qu'ils n'arrivent pas à se démarquer en faisant leurs jeux de guerres-pseudos-réalistes , utiliser du Cell Shading nous prend totalement au dépourvus , car utiliser ce style graphique impose le RESPECT , ... ils ont sacrément GG sur ce coup là . .