Rage tournera à 60FPS sur X360 et PS3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 01 août 2009, 16:05

Scans du PC Jeux allemand

Comme on pouvait s'y attendre, bien que Rage soit actuellement deux fois plus lent sur PS3 que sur X360, la version finale est destinée à tourner à 60FPS sur les deux consoles et id Software est confiant quant au succès de cet objectif :"We expect this to be 60 hertz on every supported platform. The work remaining is getting it locked so there's never a dropped frame or a tear, but we're confident that we’re going to get that."

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par agent069 » 01 août 2009, 19:31

C'est drolement jolie les images avec les bagnoles, avec le ciel bleu, la fumée de partout. Par contre ca risque pas d'être un peu pourri la conduite au clavier/souris?

Message par bekhan » 01 août 2009, 19:33

Et pas d'idée pour un PC normale ?

@agent069 : Je penses que ça devrait aller niveau conduite, le PC s'adapte à tout :)

Message par moSk » 01 août 2009, 19:37

bekhan a dit :
Un PC normal serait plutôt plus puissant qu'une XBOX360 ou une PS3. Si l'optimisation est pas foiré (et c'est quand même ID là) ça devrait tourner comme un charme sur n'importe quelle machine a peu près correcte. Regardes les perfs qu'on a avec un Call Of Juarez 2 pour te faire une idée : mon 6420+8800Gt le fait tourner TAF sans aucune difficulté, et pourtant ce niveau de détail est supérieur à celui sur console.

Message par bekhan » 01 août 2009, 20:25

moSk a dit :
bekhan a dit :
Un PC normal serait plutôt plus puissant qu'une XBOX360 ou une PS3. Si l'optimisation est pas foiré (et c'est quand même ID là) ça devrait tourner comme un charme sur n'importe quelle machine a peu près correcte. Regardes les perfs qu'on a avec un Call Of Juarez 2 pour te faire une idée : mon 6420+8800Gt le fait tourner TAF sans aucune difficulté, et pourtant ce niveau de détail est supérieur à celui sur console.
Oui je fais tourner Call of Juarez 2 au max sans prob aussi, ça devrait donc aller :)

Message par Naudec » 01 août 2009, 21:10

Oui mais vous comprenez, blabla les consoles elles tirent le PC vers le bas blablabla...

Message par divide » 02 août 2009, 01:15

/ma compagne: Hey, c'est pas michelangelo des tortues ninja sur l'image ?
/me: hein ? ben non, il a un truc dans le nez
/ma compagne: Ben il est vieux maintenant, il est sous respirateur

Message par Wodash » 02 août 2009, 01:55

divide a dit :
/ma compagne: Hey, c'est pas michelangelo des tortues ninja sur l'image ?
/me: hein ? ben non, il a un truc dans le nez
/ma compagne: Ben il est vieux maintenant, il est sous respirateur
You made my day. Con qu'il soit si tard =/

Message par Noonsa » 02 août 2009, 01:55

Peut-on acheter des peluches de ta campagne quelque part?

;'( je rigAUle...

Message par ChevalZombie » 02 août 2009, 07:18

Don't drink and drive and post on nofrag.

Message par distor » 03 août 2009, 03:33

moSk a dit :
bekhan a dit :
Soit, mais y'a pas d'AA dans CoJ 2. (à moins que mon ophtalmo ne m'ait roulé)

Message par z_qsd » 03 août 2009, 13:21

Soit, mais y'a pas d'AA dans CoJ 2. (à moins que mon ophtalmo ne m'ait roulé)
Ouai et le résultat n'est pas probant avec ceux paramétré dans catalyse.

De plus :
- Le cadavre reste même pas 20s. Pas pratique pour recupe les armes/thune et immersion.
- Pas de tache de sang sur le mur et au sol. ( En fait, y a pas du tous de sang.) Pa de cratère/skin des lieu d'explosion de grenade. Nada.
- Clipping à mort des arbustes, caillous, branches. Dans la plaine le paysage ce dessine sous nos pas, ce n'est vraiement pas térrible pour l'immersion.

Bref, le jeux à un rendu très joli mais en contrepartie de grosse concession pour que celui ci tourne sur console. Et pas de réglage possible pour le pc.

Mais j'ai confiance en ID pour mettre le jeux riche en option graphique paramétrable.

Répondre

Rage tournera à 60FPS sur X360 et PS3