Vidéo du lance grenades de Left 4 Dead 2
Voici un lance-grenades fort utile pour ouvrir la voie au milieu d'une foule de zombies en extérieur. Par contre, au début de la vidéo le joueur transporte seulement 18 grenades et l'arme est quasiment inutile au corps à corps. Difficile de compter sur elle s'il n'y a pas de teamplay au sein de l'équipe.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ok, 5 nouvelles armes du même genre et ça fait un vrai nouveau jeu et pas juste une reskin.
Ca vient de moi ou il n'y a pas de friendly fire ??? Ce serait l'excuse genre " ça fait trop de dégâts ". Je compte vraiment sur les moddeurs pour passer ces maps sur le " vrai " Left 4 Dead ...
Moi j'aimerai bien des updates pour killing floor pour avoir plus d'armes et d'ennemis.
Moi j'aimerai bien être riche.
C'est hallucinant que sur 90% des videos in game, le mec est pas foutu de savoir jouer (gamepad?!)
Oui, tu vois le "Y" de la Xbox 360ChevalZombie a dit :
C'est hallucinant que sur 90% des videos in game, le mec est pas foutu de savoir jouer (gamepad?!)
Les grenades de L4D1 ne font quasiment aucun Friendly Fire, même en expert, non ?
Putain mais c'est ouf comment elles sont dégueu les animatins des mecs quand même
Pfff un M79... Mais quelle bande de ptits joueurs chez Valve, M32 ftw! : http://www.youtube.com/watch?v=OVfhTqL95jY
Mmmmmmmmmm, je n'avais pas pensé aux pipes mais bon en Expert, ça enlève un peu quand même (moins que le molotov, certes). Il faudrait que je regarde ce que ça enlève exactement en Expert. Par contre en Versus, ce n'est pas de l'Expert Shoods. D'une certaine manière, ça équilibre parce que si ça pète trop souvent à bout portant, tout le monde recommence au bout de deux minutes mais ce lance grenade, non, je trouve ça un peu trop gros.
Dans le même genre : Interview où on voit la Kalash + Gameplay du niveau de nuit de l'interview.
Avec toutes les vidéos qu'ils nous pendent j'ai l'impression d'avoir joué tout le jeu.
question graphisme ça reste vraiment sommaire, il développent quand un source 2 ? non parce que le premier à quand même bientôt 5 ans.
question. ca vient de moi , mais j'ai plus de on à partir de 60% de la vidéo :s
C'est normal et d'ailleurs, la vidéo boucle sans le son.
Eh oh mais il n'y a pas de grenades dans L4D1 !!!!!!!!!!!!!!!!! Molotov et Pipe Bombs, c'est tout.... Alors c'est vrai elles font zéro dégâts ;)drloser a dit :
Les grenades de L4D1 ne font quasiment aucun Friendly Fire, même en expert, non ?
Et les pipe bombs à ton avis c'est quoi...mithrandir a dit :Eh oh mais il n'y a pas de grenades dans L4D1 !!!!!!!!!!!!!!!!! Molotov et Pipe Bombs, c'est tout.... Alors c'est vrai elles font zéro dégâts ;)drloser a dit :
Laisses ;)Wodash a dit :Et les pipe bombs à ton avis c'est quoi...mithrandir a dit :Eh oh mais il n'y a pas de grenades dans L4D1 !!!!!!!!!!!!!!!!! Molotov et Pipe Bombs, c'est tout.... Alors c'est vrai elles font zéro dégâts ;)drloser a dit :
Idem, je trouve ça frustrant/énervant les démos issu de la version Xbox : je suis également joueur console, le problème n'est pas de troller comme un creuvard, juste de dire que ça ne met pas en valeur ce type de jeu bordel : le testeur à l'air handicapé ! Faudrait qu'ils se rentre ça dans le crâne au service com' de Valve !...nounoursss a dit :Oui, tu vois le "Y" de la Xbox 360ChevalZombie a dit :
(corrigé, merci rgk :-))
(creuvard)