Enfin des informations sur le multi de Wolfenstein !

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 30 juil. 2009, 23:05

Premières images du multi

A seulement 18 jours de la sortie de Wolfenstein, Activision daigne enfin dévoiler quelques informations sur le multi. Ainsi, Gamespot a pu interviewer Matt Wilson d'Endrant Studios :

Les joueurs pourront entrer dans la dimension parallèle (Veil) pour utiliser leurs pouvoirs paranormaux. Rassurez-vous, le pouvoir Mire qui ralentit le temps n'est pas disponible en multi ! Chaque classe possède un pouvoir qui lui est propre : par exemple, le medic a un pouvoir de soin. On ne connait pas encore ceux des deux autres classes, car oui, il n'y a que trois classes : medic, ingénieur et soldat.

Les armes de la campagne solo ne sont pas toutes présentes : afin d'équilibrer le jeu, les armes du Veil les plus puissantes ont été supprimées. Au fur et à mesure que vous jouerez, vous débloquerez du matériel supplémentaire qui vous accordera des avantages. Notez que ce matériel est acquis de façon permanente. Afin que les unlocks n'avantagent pas trop les vétérans, vo

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Erkin » 30 juil. 2009, 23:11

C'est sympa le coup des pouvoirs magiques. Il peut être pas mal au final ce Wolf2, rien que la présence de stopwatch et des objectifs le place a un niveau au dessus du commun des FPS de ce côté là.
Néanmoins, je ne l'imagine pas me faire oublier ETQW.

Message par HysterX » 30 juil. 2009, 23:24

Et la démo ? C'est de l'ordre du rêve aussi ?

Message par Erkin » 30 juil. 2009, 23:30

zitjan a dit :
On parle de la suite d'enemy territory hein...
C'est Enemy Territory : Quake Wars la suite d'Enemy Territory. Là on parle de la suite de Return to Castle Wolfenstein.

Message par Krev » 30 juil. 2009, 23:37

Sans vouloir faire mon rabat-joie, je le sens très mal. En partie car le jeu vise surtout les consoles.

Message par drytaffin » 30 juil. 2009, 23:47

Sauf s'il est mal adapté, ça me semble pas mal !

Message par drloser » 31 juil. 2009, 00:06

Il y a tout de même de grands chances pour que ce Wolfenstein soit nettement inférieur à ET: Quake Wars.

Quake Wars a bénéficié d'un très long bêta test à grande échelle et de l'expérience de Splash Damage (les créateurs de Wolf:ET).

A côté de ça, Wolfenstein est développé par de parfaits inconnus (le studio de dév a été créé il y a un an et Wolf est leur premier projet) et il n'a bénéficié d'aucun bêta test à grande échelle.

Enfin, on verra... Perso, je suis tellement pessimiste que je ne peux être qu'agréablement surpris.

Message par Kaibz » 31 juil. 2009, 00:30

En tout cas les 8 maps c'est bien celles dont les screenshots ont été leakées il y a quelques mois.

Message par Krev » 31 juil. 2009, 00:44

drloser a dit :
Enfin, on verra... Perso, je suis tellement pessimiste que je ne peux être qu'agréablement surpris.
Same here.

Message par kirumi » 31 juil. 2009, 00:51

J'avais entendu de belles choses sur le dernier Wolfenstein (Démembrement, etc etc) qui m'avaient données envie de me le procurer.
Cependant, on voyant ces images plutôt terne, basique et peu coloré, je recommence à douter :l
Vivement des vidéos solo potables.

Message par ricardo » 31 juil. 2009, 01:06

J'en attends peut-être un peu plus : j'aimerai bien qu'il soit le successeur de W:ET.
Pas que j'y ai énormément joué, mais ça ferait du bien d'avoir un jeu compétitif et skillé (et joué).

Bon, par contre, j'ai de grandes chances d'être déçu !

Message par Krev » 31 juil. 2009, 01:06

Crysis et ET:QW ne t'ont pas satisfait ricardo ? Ca doit être les deux jeux les plus skillés depuis Tribes Vengeance, F.E.A.R et Painkiller.

Message par ricardo » 31 juil. 2009, 01:20

Heu... oui, mais ça fait quoi ? un an et demi qu'il n'y a plus personne sur ETQW ?
À l'époque, on avait espéré que toute la communauté W:ET passe sur QW ; Au final, ils ont tous (ou presque) boudé le jeu, en disant qu'ils préféraient attendre Wolf2.

J'aimerai bien qu'ils aient raison, et que ce soit un gros succès multi, même si le jeu ne m'intéresse pas plus que ça. Je suis un putain d'altruiste !

Message par Krev » 31 juil. 2009, 01:30

Y'a eu pas mal de compet sur ET:QW quand même comparé au (faible) succès du jeu. Après c'est clair que ça a boudé sévère, et c'est fort dommage. Puis Quake live ne t'intéresse pas ? Ca a beau être différent, c'est pas mal tout de même.

[troll]
Sinon y'a Tf2 si tu veux.
[/troll]

Message par beuheurk » 31 juil. 2009, 04:26

A tout les coups il n'y aura même pas de serveur dédié a la sortie du jeu.

Message par QQQ » 31 juil. 2009, 05:15

Je le sens pas trop le laptop sur celui-ci... m'enfin, à voir.

Message par G-UNIT » 31 juil. 2009, 15:45

J'y crois pas du tout:

-Screens ternes.
-HUD laid.
-3 classes seulement.
-Premier projet d'une devteam inconnu vieille d'un an.
-Aucun beta test.
-Aucune vidéo de gameplay à moins de 3 semaines de la sortie.

Moi je dit que ça va faire un four, mais certainement pas fürher.

Message par channie » 01 août 2009, 22:42

drloser a dit :
A côté de ça, Wolfenstein est développé par de parfaits inconnus (le studio de dév a été créé il y a un an et Wolf est leur premier projet.
Ce sont des anciens de Splash Damage. Matt Wilson était lead LD sur ETQW.

Répondre

Enfin des informations sur le multi de Wolfenstein !