Trailer du futur map pack de CoD5: World at War

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 30 juil. 2009, 22:15

Au programme : un singe-bombe, des chiens zombies, des téléporteurs, un Bowie knife, etc. On se croirait dans le nouveau Wolfenstein.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par poilu » 30 juil. 2009, 23:37

ça ressemble à du killing floor en different (oxymore inside)

Message par drytaffin » 30 juil. 2009, 23:41

Oh, j'ai pensé pareil que vous, Wolfenstein !

Ceci dit le trailer est super bon ! Y'a pas à dire, l'update serait gratos, j'me serais peut être acheté CoD 5 [peut être], ils ont pas compris, ils devraient faire comme TF², au lieu de faire payer les MAJ et gagner de l'argent avec, il devrait les rendre gratos comme ça ils vendraient des jeux [donc ils gagneraient de l'argent] et satisferaient ceux qui l'ont déjà.

J'dis ça mais vous ne mentionnez pas le côté onéreux, peut être que c'est gratis.

Message par Kreisau » 31 juil. 2009, 01:45

C'est con à dire, mais depuis les updates régulières je me remets à chaque fois à COD5 pendant quelques jours/semaines (avant de replonger dans TF2 et L4D).
Et vous savez quoi ? Je commence sérieusement à l'apprécier ce COD5. Les nouvelles maps sont plutôt bien foutues, le gameplay est toujours aussi nerveux, graphiquement c'est un bonheur (l'unreal engine est toujours aussi beau), et je m'y amuse franchement.
Enfin... En attendant COD6:MW2 :o)

Message par Krev » 31 juil. 2009, 01:55

CoD (tous) c'est basé sur le moteur de Quake 3. Même sur les derniers où il doit rester 2% du code ça se ressent je trouve.

Message par Kreisau » 31 juil. 2009, 01:57

@ChoO-T

En effet, c'est basé sur l'engin de COD 4. Autant pour moi.
C'est dingue, j'en étais persuadé jusqu'à ce soir :/. En tous cas, ces effets bloom, le traitement de l'eau, cet effet "plastique"... soit j'hallucine, soit ils ont quand même un peu la même gueule...

Edit----
@Kr3v: Merci, tu me rassures :)

Message par Krev » 31 juil. 2009, 01:59

Ah ?

Message par Kreisau » 31 juil. 2009, 02:02

Oui, je sais. Quake Engine. Oublie ce que j'ai dis. Fin de semaine. Fatigué. Bonne nuit.

Message par Krev » 31 juil. 2009, 02:04

Pas de problème.

Message par Krev » 31 juil. 2009, 02:06

Ce qu'il en reste du moins.

Message par Barfrice » 31 juil. 2009, 03:08

Ce que je comprends pas c'est comment un jeu pseudo réaliste (on se comprend hein) sur la WWII peut finir par intégrer des zombies et tout le tralala.

Message par Krev » 31 juil. 2009, 03:09

Je ne vois pas le problème, c'est un mode bonus.

Message par Boozdeuvash » 31 juil. 2009, 03:14

Ca fait limite Worms Au Pays des Nazis le singe-bombe.

Je te ferais la peau!

Message par XoBaR » 31 juil. 2009, 03:39

drytaffin a dit :
Oh, j'ai pensé pareil que vous, Wolfenstein !

Ceci dit le trailer est super bon ! Y'a pas à dire, l'update serait gratos, j'me serais peut être acheté CoD 5 [peut être], ils ont pas compris, ils devraient faire comme TF², au lieu de faire payer les MAJ et gagner de l'argent avec, il devrait les rendre gratos comme ça ils vendraient des jeux [donc ils gagneraient de l'argent] et satisferaient ceux qui l'ont déjà.

J'dis ça mais vous ne mentionnez pas le côté onéreux, peut être que c'est gratis.
Y'a déjà eu 2 DLC, payants sur consoles puis gratuits sur PC quelques mois plus tard, ça sera sûrement pareil pour celui-là. Et c'était déjà pareil pour le map pack de COD4.
Kreisau a dit :
Je commence sérieusement à l'apprécier ce COD5. Les nouvelles maps sont plutôt bien foutues, le gameplay est toujours aussi nerveux, graphiquement c'est un bonheur (l'unreal engine est toujours aussi beau), et je m'y amuse franchement.
Non, le feeling est beaucoup moins bon que celui de COD4. C'est juste un mod WW2 pour COD4, y'a franchement très peu de changements. Je vois pas l'intérêt par rapport à COD4, et si on préfère la WW2 alors COD2 est bien mieux que COD5, y'a encore du monde sur les serveurs et le jeu reste beau.

Message par drytaffin » 31 juil. 2009, 04:25

Barfrice a dit :
Ce que je comprends pas c'est comment un jeu pseudo réaliste (on se comprend hein) sur la WWII peut finir par intégrer des zombies et tout le tralala.
Moi je comprend pas ta remarque.
Si on passe au dessus du fait que le jeu est pas très bon c'est typiquement ce dont je rêve: De la variété et du fun, c'est pour ça que je joue à GTA et que le dernier a assez déçu.
Des zombies c'est cool ! 'Faut pas crier au plagiat tout le temps, y'a peut être pas mal de point commun mais y'a pas 10 personne au monde qui hésiterais entre CoD5 et L4D, ce sont deux jeux different saut que le premier essais de palier ses défaut par du fun.

Perso des zombie dans Modern Warfare 2 ce serait géant !

Message par Krev » 31 juil. 2009, 04:54

XoBaR a dit :
Non, le feeling est beaucoup moins bon que celui de COD4. C'est juste un mod WW2 pour COD4, y'a franchement très peu de changements. Je vois pas l'intérêt par rapport à COD4, et si on préfère la WW2 alors COD2 est bien mieux que COD5, y'a encore du monde sur les serveurs et le jeu reste beau.
Spy sapped my quote !

Message par z_qsd » 31 juil. 2009, 11:00

Ce n'est qu'une cinématique, mais à la voir ce mod ressemblerai plutôt à lEft for dead dans son principe, où les protagonistes avance dans un niveau plutot qu'un mode à la killing floor où il s'agit d'une zone à défendre/nettoyé/survivre.
En tous cas la vidéo est sympa.

Message par drloser » 31 juil. 2009, 11:50

Ouaip, la vidéo est vraiment sympa, on dirait qu'il y a un objectif et que c'est assez dynamique. Rien à voir avec mon expérience du jeu original où on se fait chier 10min contre des vagues de zombies super weaks pour finalement s'endormir et se faire tuer sans trop comprendre pourquoi.

Répondre

Trailer du futur map pack de CoD5: World at War