Aliens vs Predator 3 : vidéos des Marines

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 29 juil. 2009, 20:35

Ce trailer illustre la dure vie d'un Marine dans un monde infesté de Predators et d'Aliens. Bonne nouvelle pour lui : grâce au monde merveilleux des jeux vidéo, il peut repousser un Alien qui vient de le plaquer au sol grâce à des stupides QTE.

Le jeu sortira début 2010 sur PC, X360 et PS3.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SPTX » 29 juil. 2009, 20:46

ça y'est j'ai perdu espoir..., esperons que le jeu sera moddable.

EDIT : cette fois on peut vraient rendre responsable les consoles, je rappel que le precedent AVP dev par rebellion est tres bien dans le genre.

Message par Barfrice » 29 juil. 2009, 20:49

Ça y est j'essuie mon écran avec un kleenex.

Message par FOXY » 29 juil. 2009, 20:50

mise a part les QTE ça rocks a mort
je trouve ça hyper bien foutu et a mon avis ça risque d'être bien flippant si la bande son et l'ambiance sont du même calibre que les animations

Message par wolfreim » 29 juil. 2009, 20:55

Autant je déteste les QTE, autant je n'ai pas trop accroché aux parties Aliens et Predator diffusées en video, autant la partie marine vaut à elle pour moi seule l'achat du jeu. Je veux retrouver ces sensations de puissance temporaire (les munitions qui descendent rapidement) avec les marines face à des hordes d'aliens.

Message par Unas » 29 juil. 2009, 21:01

Apparemment ils n'ont pas l'air de souffrir au contact du sang acide des aliens.

Message par SPTX » 29 juil. 2009, 21:18

C'est pour le multi que je m'inquiète.

Message par vlnc » 29 juil. 2009, 21:21

si quelqu'un est chaud pour montrer un avant/après entre le 1 et le 3, histoire d'en terminer avec ces faux espoirs.

Message par SPTX » 29 juil. 2009, 21:23

vlnc a dit :
si quelqu'un est chaud pour montrer un avant/après entre le 1 et le 3, histoire d'en terminer avec ces faux espoirs.
mmh avec un peu d'aide jpourrai bien.

Message par vlnc » 29 juil. 2009, 21:23

SPTX a dit :
vlnc a dit :
mmh avec un peu d'aide jpourrai bien.
du genre ?

Message par SPTX » 29 juil. 2009, 21:25

Du genre une personne pour joueur en multi. Afin d'organiser plus facilement les action sans compter sur une IA foireuse.

Message par vlnc » 29 juil. 2009, 21:27

mission retrouver avp 1 ...
c'est parti!

Message par SPTX » 29 juil. 2009, 21:34

AVP1 ou AVP gold? le net code d'AVPgold est meilleur.

Message par vlnc » 29 juil. 2009, 21:37

je vais chercher le gold

Message par Qrrl » 29 juil. 2009, 22:02

pfff je le sent mal tout d'un coup, les alien semblent assez mou, ça pue le QTE non-stop
j'espère qu'ils feront l'effort de mettre le bon vieux detecteur de mouvement, indispensable pour un bon avp un brin flippant..

Message par Redeyed » 29 juil. 2009, 22:35

Clair. les aliens sont super lents. moi qui jouais exclusivement alien sur avp2, je suis dégouté. Si en plus je peux me faire repousser du pied et qte-iser, je vais pleurer. Je le sens super mal.

Putain de consoleux. Faites une bonne action, roulez sur 5 consoleux par jour. tuerjouer.com

Message par drytaffin » 30 juil. 2009, 01:21

SethDeNod a dit :
Press X to not die
Haha, merci pour ce moment de bonheur.

Ça s'annonce pas trop mal en tout cas.

Message par drloser » 30 juil. 2009, 02:06

News updatée : l'Alien n'est pas éjecté par une QTE, mais par l'intervention d'un Predator. Pour le coup, il y a peu de chance pour que cette vidéo ait été capturée durant le jeu...

Message par CptMerou » 30 juil. 2009, 02:36

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi la seule et unique manière pour que le marine soit marrant à jouer serais qu'il possède un contrôle approfondi de l'environnement, comme le fait de pouvoir ouvir/fermer/condamner branche par branche du niveau, en squad organisé, le but serais de trouver le chemin parfait pour "nettoyer" pièce par pièce l'environnement.

Message par SPTX » 30 juil. 2009, 02:41

Chui pas convaincu de l'assiduité du lecteur prévenant. En regardant bien (je me camé avec la vid) on vois bien que l'alien est repoussé avec le pied, mais il n'y a aucune indication visuelle ou sonore que ça vienne du predator. D'ailleurs le marine ne se retourne qu'apres avoir entendu le ronronnement de ce pred or si l'alien avait été dégagé par celui là le marine se serait retourné en direction de son bienfaiteur.

Message par Choum » 30 juil. 2009, 11:04

SPTX a dit :
Chui pas convaincu de l'assiduité du lecteur prévenant. En regardant bien (je me camé avec la vid) on vois bien que l'alien est repoussé avec le pied, mais il n'y a aucune indication visuelle ou sonore que ça vienne du predator. D'ailleurs le marine ne se retourne qu'apres avoir entendu le ronronnement de ce pred or si l'alien avait été dégagé par celui là le marine se serait retourné en direction de son bienfaiteur.
On entend une sorte de coup de feu juste avant que l'alien soit repoussé.
Pour moi ca ressemble plus une phase ou tu as 2 - 3s pour être libéré par un tiers avant de recevoir le coup fatal (qui doit rendre de la vie à l'alien si c'est comme le 2), un peu comme l4d en quelque sorte.

Message par khanlid » 30 juil. 2009, 11:31

Ben j'sais pas, dès la première vision pour moi c'était clair que c'était le prédator qui l'avait dégagé.
J'avais pas joué à avp2, par contre j'avais joué un peu au 1 et il était génial ! (pas de multi pour moi à l'époque :( ). Le deux ne m'intéressait pas vu qu'ils avaient rendu l'alien beaucoup moins fun (vitesse diminuée, tu savais toujours où était le haut et le bas et y'avait un autre truc aussi je crois).

Message par Redeyed » 30 juil. 2009, 11:44

khanlid a dit :
Le deux ne m'intéressait pas vu qu'ils avaient rendu l'alien beaucoup moins fun (vitesse diminuée, tu savais toujours où était le haut et le bas et y'avait un autre truc aussi je crois).
Euh non monsieur. A moins que tes réflexes dépassent l'entendement l'alien le lpus rapide reste très rapide et pour te repérer il faut plus compter sur ta mémoire que sur ton écran. J'ai retrouvé ça qu'avec les mini aliens dans tremulous.

Message par CptMerou » 30 juil. 2009, 16:04

Oui parce que l'arme du marine c'est un FIM WTF BOYCOTT

Message par z_qsd » 30 juil. 2009, 17:55

C'est quoi un FIM ?

Aliens vs Predator 3 : vidéos des Marines