Une pétition électronique oblige l'Allemagne à reconsidérer sa position sur les jeux vi...

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 28 juil. 2009, 20:55

Achetez nos t-shirts

Teignez-vous en rousse

Aussi improbable que ce soit, le gouvernement allemand héberge un système de pétition en ligne permettant aux citoyens de manifester leurs mécontentements. Lorsqu'une pétition électronique atteint 50.000 signatures, le gouvernement se doit de la prendre en compte pour en discuter.

C'est le cas de la pétition contre le projet de loi visant à interdire tous les jeux violents en Allemagne : elle vient de dépasser les 67.000 signatures et on espère à présent que le gouvernement allemand revienne sur sa décision.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par reaper » 28 juil. 2009, 21:14

pourquoi on a pas ca nous en france pour hadopi et co ?

Message par moSk » 28 juil. 2009, 21:15

Parce que les bonne idées sont interdites en France.

Message par Guybrush » 28 juil. 2009, 21:16

Je vois pas le rapport avec les t-shirts mais ce serait sympa d'avoir cette photo en haut à gauche à la place des trois mioches.

Message par Carn » 28 juil. 2009, 22:08

Je lance un pétition contre les bébés de la page d'accueil.

Message par drloser » 28 juil. 2009, 22:18

Arrêtez, vous allez leur faire de la peine... Et vous pourriez le regretter.

Message par Naudec » 28 juil. 2009, 22:28

D'ailleurs je trouve qu'ils ont des têtes d'allemands, comme dans les pub kinder.

Message par Easyone » 28 juil. 2009, 22:47

Image

Message par Carn » 28 juil. 2009, 22:52

l'original

Image

Message par Chavez » 29 juil. 2009, 00:01

Je la trouve géniale la photo des gamins en home. Ce sera pas facile d'en trouver une aussi drôle.

Message par D0h » 29 juil. 2009, 00:09

Tiens, ca existe encore les démocraties ?

Message par sLUDGE » 29 juil. 2009, 01:01

Image

Message par Kreisau » 29 juil. 2009, 03:48

(lol)

Et ben voila, c'est une bonne idée ça. Y a plus qu'à faire subir le même sort aux deux autres p'tit gars et tout le monde sera content :o).

Message par drloser » 29 juil. 2009, 09:35

Je sais pas...

Message par CptMerou » 29 juil. 2009, 11:35

Oui moi jveux leur peau aussi aux mioches de la frontpage

Message par SlAyEr » 29 juil. 2009, 13:48

Merde vous avez modifié génétiquement le meilleur des trois gamins! (celui qui me faisait le plus marrer) Arf et en plus sur la front page!

Vite mettez la rousse sur la front page!
"Mais reviens gamin, c'était pour rire!"

Message par SPTX » 29 juil. 2009, 14:41

Moi aussi jveux la rousse, je haie les gosses de pubs.
Je propose un sondage pour en décider.

Message par drloser » 29 juil. 2009, 15:04

Je ne sais pas qui est "la rousse". Probablement un manequin engagé par Comboutique pour faire la pub de nos Tshirts sur leur site. J'ai pas envie qu'une rousse m'envoie en prison parce que j'ai utilisé son image sans son accord ! Une brune, OK, mais pas une rousse !!

Message par SPTX » 29 juil. 2009, 15:07

Bah faut son accord alors, ou notre propre rousse §! jvais en chercher une !1

Message par Carn » 29 juil. 2009, 15:11

Moi je crois qu'il n'y a qu'une seule nana qui puisse apparaitre sur NoFrag..

Message par CptMerou » 29 juil. 2009, 15:12

DrLooser, tu veux pas organiser un genre de concours ou par exemple, les nofragés qui ont la chance d'avoir une copine, par exemple, ils leur mettent un t-shirt nofrag avant d'y balancer un seau d'eau et par exemple de prendre une photo après?

Message par SPTX » 29 juil. 2009, 15:17

CptMerou a dit :
DrLooser, tu veux pas organiser un genre de concours ou par exemple, les nofragés qui ont la chance d'avoir une copine, par exemple, ils leur mettent un t-shirt nofrag avant d'y balancer un seau d'eau et par exemple de prendre une photo après?
T'es un salaupard de pervers toi...

Message par CptMerou » 29 juil. 2009, 15:18

Par exemple j'ai dit.

Message par Lyerang » 29 juil. 2009, 21:21

CptMerou a dit :
Par exemple j'ai dit.
tu vas saigner 'culé.

Message par Wodash » 01 août 2009, 01:30

ElTyranos a dit :
SPTX a dit :
CptMerou a dit :
T'es un salaupard de pervers toi...
mais c'est une super idée !
haha pervers spotted ... je suis pour =)

Une pétition électronique oblige l'Allemagne à reconsidérer sa position sur les jeux vi...