Patchez Garry's Mod et découvrez Prop-Hunt

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 28 juil. 2009, 20:30

Garry vient de patcher son mod facétieusement intitulé Garry's Mod. C'est l'occasion ou jamais de découvrir Prop-Hunt que notre ami xandar décrit en ces termes :Il y a deux équipes : les chasseurs (hunters : identifiés par un skin de Combine Soldier) et les objets (props). Le but des hunters est de débusquer tous les props, celui des props est de rester vivants.

A chaque fois qu'un hunter tire sur un mauvais prop (c'est à dire, un objet qui n'est en réalité pas un joueur de l'équipe adverse), celui-ci perd 5 points de vie. Ce n'est en revanche plus le cas lorsqu'il tire sur un bon prop et c'est notamment grâce à cela qu'il est possible de distinguer les joueurs des objets.

De leur coté, les props disposent de 30 secondes pour se déguiser en n'importe quel objet physique : il est donc possible de se déguiser en bouteille ou en voiture, mais pas en porte, en murs, etc.

Prop-Hunt en vidéo

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par rgk » 28 juil. 2009, 20:45

Pour ceux qui ont Counter-Strike Source mais pas le GMod, il existe le Hide & Seek. C'est moins souple, mais ça permet de goûter quand même un peu au délire (sauf si il y a des joueurs connaissant les maps par coeur).
J'ai trouvé un serveur FR de Hide & Seek : 91.121.40.85:27015

Message par Wiz » 28 juil. 2009, 21:27

rgk a dit :
Pour ceux qui ont Counter-Strike Source mais pas le GMod, il existe le Hide & Seek. C'est moins souple, mais ça permet de goûter quand même un peu au délire (sauf si il y a des joueurs connaissant les maps par coeur).
J'ai trouvé un serveur FR de Hide & Seek : 91.121.40.85:27015
Je préfèrerais l'inverse, j'ai pas CSS (et vraiment pas envie de l'acheter) mais j'ai tout le reste.

Message par khanlid » 28 juil. 2009, 22:11

En tout cas rien que la vidéo m'a bien fait marrer :)
Après sur le plus ou moins long terme quand les joueurs vont connaître les maps par coeur ça doit être moins cool...

Message par nspc69 » 28 juil. 2009, 22:52

ya la même chose sur dod en plug in

Message par J_heu » 28 juil. 2009, 22:57

khanlid a dit :
Après sur le plus ou moins long terme quand les joueurs vont connaître les maps par coeur ça doit être moins cool...
Il faudrait utilisé l'IA director de l4d pour faire respawner les props.

Message par Mentalbug » 29 juil. 2009, 01:26

khanlid a dit :
En tout cas rien que la vidéo m'a bien fait marrer :)
Pareil lol, excellent! ^^

Va falloir que j'investisse dans le mod à Garry moi :P

Message par Chaka » 29 juil. 2009, 01:54

Message par Wiz » 29 juil. 2009, 01:58

Chaka a dit :
-On respawn mort
Je pense que c'est du à la map qui contiendrait un nombre de spawns trop petits pour le nombre de joueurs.

Message par Anahkiasen » 29 juil. 2009, 02:06

Je sais pas comment vous faites, on fait des parties tout le temps avec xandar, Saniss et toute la bande et on a quasiment jamais de bugs.

Message par Chaka » 29 juil. 2009, 02:34

Message par drytaffin » 29 juil. 2009, 02:53

Chaka a dit :
Vas-y, fais moi croire que tu arrives à prendre un objet de grande taille sans rester bloqué avec.

Et chez vous, quand un gars arrive à 0 hp, il meurt ou il "rampe" sans jamais mourir?
V = Noclip, ça peut aider ...

Edit: Pour pas troller, et parce que j'avais envie, j'ai matté la vidéo: Ça à l'air tout bonnement excellent, entre ami seulement, parce qu'autrement, ça doit être chiant.
Dommage aussi que le spawn est pas semi aléatoire et qu'il faille Gmod pour jouer au jeu.

Message par Anahkiasen » 29 juil. 2009, 03:35

Chaka a dit :
Vas-y, fais moi croire que tu arrives à prendre un objet de grande taille sans rester bloqué avec.

Et chez vous, quand un gars arrive à 0 hp, il meurt ou il "rampe" sans jamais mourir?
Quand un gars arrive à 0hp il meurt, et on est jamais resté bloqués en prenant de gros objets. oô

Message par Saniss » 29 juil. 2009, 03:36

Ah non mais ça c'est à jouer qu'entre potes et pas autrement, sinon ça a aucun intérêt.
Mais vous avez pu le constater dans la vidéo, on rigole bien.

Message par Chaka » 29 juil. 2009, 03:58

Message par Anahkiasen » 29 juil. 2009, 04:08

Euh, Saniss et xandar confirmeront, on prend souvent les véhicules et on a jamais eu de problèmes.

Message par Chaka » 29 juil. 2009, 04:28

Message par Anahkiasen » 29 juil. 2009, 04:41

On joue sur des cartes Counter-strike et HL²:DM, sur des serveurs qu'on héberge nous-mêmes.

Message par Tr3a » 29 juil. 2009, 06:16

y'a aussi une version cod 4 de prop hunt...

Message par Julien » 29 juil. 2009, 09:51

Le problème c'est qu'effectivement en 4~5 parties on connait l'emplacement des objets presque par cœur et ça devient facile de repérer l'élément en trop. Faudrait comme quelqu'un l'a déjà dis que ça soit mis au pif pour rajouter du challenge.

Message par akki » 29 juil. 2009, 10:20

mis à part ce mod, Garry's mod vaut le coup en multi ?

car il me tente bien, mais l'acheter pour qu'un mod et au final ne plus y jouer dans 3 semaines (plus personnes sur les serv, on connait les maps, etc) ça fait un peut chier :/

Message par CptMerou » 29 juil. 2009, 11:41

drytaffin a dit :
V = Noclip, ça peut aider ...
Ouais mais non le DEV est pas totalement mongolien non plus :D

Sinon pour la soirée prop-hunt d'hier moi j'ai pas constaté énormément de bugs, si ce n'est le lot commun d'un mod amateur mais ca c'est bien normal...

Message par Chaka » 29 juil. 2009, 13:01

Message par bekhan » 29 juil. 2009, 14:06

Si on joue pas beaucoup en multi, après 2-3 soirées de jeux tu laisse tomber. C'est ce que j'ai fait, la je vais peut-être le remettre, y a pas mal de trucs qui ont changé depuis que je l'avais acheté.

Message par Anahkiasen » 01 août 2009, 16:44

Non, un objet physique quand tu tapes dedans il bouge, un mec déguisé il restera immobile quoi qu'il arrive.

Patchez Garry's Mod et découvrez Prop-Hunt