Le DLC payant pour Killing Zone vient de sortir
Tripwire vient de sortir un petit patch gratuit pour Killing Floor ainsi qu'un DLC payant contenant quatre skins. Il s'agit de contenu purement esthétique n'ayant aucune incidence sur le gameplay. C'est totalement inutile, mais ça ne coûte que 1,8 euros.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Haha le jeu de mot avec le titre :o)
J'ai pris les 4 skins vous pourrez vous foutre de ma gueule.
EXpMiNi a dit :
J'ai pris les 4 skins vous pourrez vous foutre de ma gueule.
Mouarf http://www.youtube.com/watch?v=AzSnk3Rbkgk
Pauvre EXpMiNi...^^
Ah le dernier perso me botte, jme prendrais le DLC en mm temps que le jeu lors d'un WE deal.
XoBaR et moi avons cédé... À nous la tenue jaune !
Osef les skins, on veut la kqlqsh et le katana !
maaarde!
j'ai lu la news j'ai tout suite été sur le jeu en espérant voir le katana
bah non...
grosse déception ! quant aux skins, j'men fiche, je ne me vois pas
j'ai lu la news j'ai tout suite été sur le jeu en espérant voir le katana
bah non...
grosse déception ! quant aux skins, j'men fiche, je ne me vois pas
Vous oubliez aussi qu'il y a une nouvelle map en plus des deux armes :x
Oui mais il manque le week end deal...
Vous attendez qu'il n'y ait plus personne qui y joue en fait ?
à mon avis ses ventes vont grimper quand y'aura un WE deal. Donc je ne me fait pas de soucis sur le nombre de joueurs au moment de mon achat.kozerd a dit :
Vous attendez qu'il n'y ait plus personne qui y joue en fait ?
Les WE Deal servent aussi à rebooster les ventes quand il n'y a plus grand monde qui achète
Et avec le DLC payant qui marche apparemment bien (au mois une personne par serveur que je rejoins a un des nouveaux skins), va falloir attendre. J'ai aussi vu des serveurs où les 5 mecs avaient pris le DLC. J'étais le seul avec un skin de base.
Là, il y a environ 300-600 serveurs jamais remplis alors que peu de temps après la sortie, il y en avait +2500 ce qui peut éventuellement montrer que pas mal d'administrateurs de serveurs ont fait leur temps sur KF.
Et avec le DLC payant qui marche apparemment bien (au mois une personne par serveur que je rejoins a un des nouveaux skins), va falloir attendre. J'ai aussi vu des serveurs où les 5 mecs avaient pris le DLC. J'étais le seul avec un skin de base.
Là, il y a environ 300-600 serveurs jamais remplis alors que peu de temps après la sortie, il y en avait +2500 ce qui peut éventuellement montrer que pas mal d'administrateurs de serveurs ont fait leur temps sur KF.
Moi je pense pas, si le DLC fait tant envie autant profiter des joueurs potentiels qui n'ont pas encore acheté le jeu. On est beaucoup à attendre un WE deal, il risque d'arriver dans les semaines à venir, ne serait-ce que pour nous faire découvrir les deux nouvelles armes et nous faire casquer.kozerd a dit :
Les WE Deal servent aussi à rebooster les ventes quand il n'y a plus grand monde qui achète
Et avec le DLC payant qui marche apparemment bien (au mois une personne par serveur que je rejoins a un des nouveaux skins), va falloir attendre.
Une version boîte sort le 7 août. L'update (et peut-être le weekend gratuit) pourraient arriver en même temps.
Je pense aussi.
Et il sera à 12,93€ sur thehut.com (http://www.thehut.com/hut/10051917.product)XoBaR a dit :
Une version boîte sort le 7 août. L'update (et peut-être le weekend gratuit) pourraient arriver en même temps.
soit 5 euros de moins que le prix actuel sur steam.
L'équivalent d'un weekend deal.
Si la version boite permet de ne pas être dependant de steam, au diable le WE deal, ce sera une copie physique pour moi.
La version boîte nécessitera également Steam, comme pour Red Orchestra.
Adjugé vendu pour le WE deal donc.