Team Fortress 2 compatible avec le Novint Falcon

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 24 juin 2009, 13:40

Valve a sorti cette nuit un gros patch pour Team Fortress 2, corrigeant de très nombreux bugs et modifiant une nouvelle fois l'équilibre des armes du Spy et du sniper. Surtout, le patch ajoute le support du Novint Falcon (ci-dessus), un outil de pointage hors de prix.

Le support du Novint Falcon a également été ajouté à Portal, aux épisodes d'Half-Life 2, et Valve annonce que ce sera aussi bientôt le cas pour Left 4 Dead, DoDS et CSS.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par lordtoniok » 24 juin 2009, 14:26

Ca ressemble a un bon gros lobotomiseur tout de même ^^

Message par Rom1 » 24 juin 2009, 14:45

pour un fps lent ou un RE, pourquoi pas, mais va faire un rocket-jump, 180°, raiguned dans ta face avec ça.....

Message par drytaffin » 24 juin 2009, 14:45

À vrai dire, j'croyais que les jeux étaient déjà compatible, vu que HL² l'est depuis un moment.

Sinon, sympa de pouvoir mettre l'arme du côté qu'on veut dans tous les jeux.

@Rom1: J'ai pas test mais j'ai l'impression qu'on peut assez aisément bouger rapidement.

Message par Guybrush » 24 juin 2009, 16:37

Added an option to the advanced multiplayer menu to select left or right handed view models

Left power !!! Alors là je suis content et pas qu'un peu !

Custom death animations now only play 25% of the time

C'est encore 20 de trop.

Message par SPhoenix » 24 juin 2009, 17:53

Guybrush a dit :
C'est encore 20 de trop.
whinewhinewhine

Message par Sky » 24 juin 2009, 19:40

Guybrush a dit :
Custom death animations now only play 25% of the time
Ah yeah ! J'avais pas vu, c'est déjà ça de pris !

Message par Chaka » 24 juin 2009, 19:50

Message par Saniss » 24 juin 2009, 20:57

Les death animations peuvent être très bien, faudrait juste qu'ils les adaptent à la physique, parce que là ça fait GoldSource.

Message par drytaffin » 24 juin 2009, 21:16

Saniss a dit :
Les death animations peuvent être très bien, faudrait juste qu'ils les adaptent à la physique, parce que là ça fait GoldSource.
Voilà, des fois ça fait peur, genre un heavy qui se faire backstab sur le chariot, c'est flippant, le heavy vole sur ses genou Hm...
Et même globalement, même sur sol plat, elle mérite un peu plus de travail.

Répondre

Team Fortress 2 compatible avec le Novint Falcon