Sortie de The Marauder Program, le nouveau patch de Starship Troopers: Extermination

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Loulou » 30 mars 2026, 20:44

Même si les soldats de la rédac s’engagent nettement moins (pour ne pas dire déserter) dans Starship Troopers: Extermination, cela n'empêche pas le studio Offworld de continuer le déploiement de nouvelles mises à jour pour les 640 joueurs toujours prêts à se sacrifier pour la Fédération. En effet, la semaine dernière, un billet de blog Steam a été publié pour l’arrivé du patch 1.10, The Marauder Program. Désormais, vous pouvez piloter le fameux mecha M-11E Babar (qui a l’air particulièrement lent), profiter d’une nouvelle arme (TW-7 Liberator Revolver) et vous lancer dans la nouvelle extension Valaka. En parallèle de ce ...

Message par maxi26 » 30 mars 2026, 22:59

Moi, j'aime bien ! Il y a toujours quelques bugs (informatiques, je précise), mais je fais souvent de très bonnes parties. Je ne me sers pas du chat vocal, cela dit. J'avais pris le jeu à sa sortie, mais ma config d'alors ne suffisait pas... J'ai donc redécouvert le jeu il y a quelques mois et j'adore. Il y a encore des choses à améliorer, c'est certain, mais c'est quand même pas mal du tout !

Répondre

Sortie de The Marauder Program, le nouveau patch de Starship Troopers: Extermination