Baroud d'honneur pour FBC: Firebreak : une ultime mise à jour, une baisse de prix et la promesse de maintenir les serveurs

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Estyaah » 25 mars 2026, 01:45

Il y a quelques jours, Remedy Entertainment a publié une nouvelle mise à jour pour son FPS coopératif dans l’univers de Control, FBC: Firebreak. Dans le billet de blog Steam de l’annonce, les développeurs annoncent qu’Open House sera la dernière mise à jour de contenu du titre. Cependant, ils assurent que « FBC: Firebreak restera en ligne et continuera d’être jouable pendant de nombreuses années ». Et ils ajoutent que le studio a « effectué des travaux techniques pour [s’]assurer de pouvoir maintenir les serveurs relais même lorsque le nombre de joueurs diminuera ». On ne voudrait pas tirer sur l’ambulance, mais si le ...

Message par Elurztac » 26 mars 2026, 10:51

Pourquoi ne pas fournir des outils pour serveur dédiés, pour s’assurer une continuité long terme, voir même un simple hosting maison ?

J’ai pris le jeu. Par soutient. Et parce que j’ai toujours aimé les jeux Remedy. Mais y jouer seul, c’est un peu dommage. Ça aurait été une belle histoire. Mais vu que ce n’est pas une soupe comme les 3-4 des jeux multi, qu’il est payant, et qu’il faut un minimum de réflexion, je suis pas surpris qu’il n’ait pas marché

Message par Apokalyps » 26 mars 2026, 11:47

Il n'a pas marché parce qu'il est sorti avec une opti naze, aucun contenu, un gunplay pas terrible et une progression inintéressante. Certains points ont été corrigés avec des mise à jour, mais c'était trop tard. Et les seules personnes qui y ont joué, ça devait être via le gamepass, et quand tu payes pas t'as moins de mal à te rendre compte que t'as mieux à faire et vite lâcher le jeu.

Répondre

Baroud d'honneur pour FBC: Firebreak : une ultime mise à jour, une baisse de prix et la promesse de maintenir les serveurs