Remedy tente de sauver les meubles avec la mise à jour Breakpoint de FBC: Firebreak

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Estyaah » 04 oct. 2025, 01:00

Comme prévu, la mise à jour Breakpoint pour FBC: Firebreak est arrivée le 29 septembre. Elle apporte notamment une nouvelle crise, Outbreak, mais aussi de nouvelles armes, de nouveaux ennemis, et une refonte des missions, avec des objectifs dynamiques. Ce qu’on comprend, c’est que le jeu aurait bien mérité une séance de bêta, ou au pire, sortir en accès anticipé en juin dernier. Cela aurait évité la mauvaise impression et les notes franchement pas terribles, alors qu’on avait trouvé la proposition tout de même plutôt sympa. https://www.youtube.com/watch?v=rFx8yMOC67w Dans le billet de blog qui fait office de patch notes, le studio en profite ...

Message par bulincette » 04 oct. 2025, 07:40

D'après les premiers retours, la difficulté semble avoir été rehaussée mais aussi bien déséquilibrée, et le gameplay est un peu brouillon à cause de la quantité (trop) importante d'ennemis, il y a encore un peu de travail à faire après cette mise à jour.

Message par Nerro » 04 oct. 2025, 12:02

J'ai l'impression que les gros studios ont peur de sortir des jeux en early access. Du coup ils se retrouvent à sortir des jeux vides qui échouent a réunir des joueurs.

D'un autre côté c'est dur de leur en vouloir, dès qu'un jeu sort en early access, il y a une armée de gens pour se plaindre que c'est honteux et que le jeu aurait dû sortir complet.
Sauf que voilà le résultat quand le jeu sort "complet".

Message par CruZer » 04 oct. 2025, 15:31

Si ce n'est pas un message de la communauté gaming pour qu'ils se concentrent sur leurs jeux solo narratifs, je ne sais pas ce que c'est. Ce n'est pas mauvais mauvais, mais c'est vraiment fade comparé à tous les autres jeux PVE coop à 4 (je te fais des bisous baveux Helldivers 2)
Y a rien qui te donne envie d'y revenir régulièrement.
Allez on oublie tout mais il faut se concentrer sur les remake des Max Payne pour le coup.

Répondre

Remedy tente de sauver les meubles avec la mise à jour Breakpoint de FBC: Firebreak