[Gamescom 2025] Project Spectrum est le même jeu que CrossFire: Rainbow, mais chut, il ne faut pas le dire

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Estyaah » 22 août 2025, 02:04

Pendant la soirée d’ouverture de la Gamescom, on a découvert le trailer d’un tout nouveau jeu, Project Spectrum. Mais au fur et à mesure que la vidéo avançait, on reconnaissait des séquences et des assets aperçus la semaine passée : ceux de CrossFire: Rainbow. Il s’avère finalement que c’est le même projet, comme on peut le voir sur la chaîne YouTube officielle de CrossFire, le free-to-play coréen. Ce qui est étonnant, c’est que cette nouvelle vidéo n’évoque jamais le nom CrossFire, mais précise seulement que le développeur est Team Jade (Delta Force), une filiale de Tencent. Ce dernier est d’ailleurs ...

Message par Formac » 22 août 2025, 03:39

Vu le ghosting de baisé qu'il y a sur Delta Force .... je m'attends pas à ce que le jeu ai autant de gueule que les trailers
Mais bon, pourquoi pas écoute ... De toute façon même si ça bide ici, ça cartonnera là bas. De ce que j'ai vu même pour Delta Force ils font une promo assez folle et les f2p chinois ont l'air de bien fonctionner chez eux

Message par Vroden » 22 août 2025, 19:14

J'avais vu juste dans mon commentaire sur la précédente news, pas peu fier

Mais lors de la conférence, quand j'ai vu le jeu arriver et le bandeau "World Premier" je me suis dit "mais comment ça ? on l'a déjà vu ce jeu"

Curieux de voir ce que ça va donner, mais bon, toujours rien de concret

Répondre

[Gamescom 2025] Project Spectrum est le même jeu que CrossFire: Rainbow, mais chut, il ne faut pas le dire