Painkiller : Resurrection est lui aussi à l'E3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 05 juin 2009, 19:10

La version jouable de Painkiller: Resurrection présentée à l'E3 n'attire pas les foules, pourtant Jeuxvideo.com et Bigdownload l'ont bien appréciée. Le jeu semble fidèle au premier épisode et permet à présent de jouer la campagne en coop à deux. Pour l'occasion, certains niveaux proposeront de nouveaux chemins afin de séparer les joueurs.

Au programme : 15 nouvelles armes, 15 nouveaux monstres, 15 niveaux répartis en trois chapitres et un moteur 3D amélioré avec des lumières dynamiques et un environnement partiellement destructible. Pour le multi, nous aurons droit à 10 cartes le jour de la sortie du jeu et un mappack gratuit devrait suivre deux mois plus tard. On pourra y jouer à 32 et un SDK permettra aux mappeurs de créer du nouveau contenu.

Seule ombre au tableau : le jeu est développé par Homegrown Games qui a récemment sorti le catastrophique Anderson and the Legacy of Cthulhu. Sortie prévue fin 2009 sur PC.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par JiHeM » 05 juin 2009, 19:34

Fin 2009.

Message par Kaibz » 05 juin 2009, 19:58

Oui j'espere aussi que c'est une erreur vu que j'avais vu partout que la sortie etait prevu cette année et que je compte l'acheter

Message par drytaffin » 06 juin 2009, 01:09

Comme je l'ai dit sur JV.com, graphiquement, c'est proche du tout premier.
D'un sens, ça fait plaisir, d'un autre, ça fait moche.
À voir en mouvement mais je reconnais bien le premier avec ses qualité et défauts.

Message par XoBaR » 06 juin 2009, 01:16

Aujourd'hui j'ai vu en magasin pour 10 euros Painkiller Universe, qui inclut Painkiller + Battle out of Hell + Overdose. Le boitier est pas moche, loin des pochettes hideuses des versions budget en général.

Image

Message par drloser » 06 juin 2009, 10:51

Par contre, sur JV.com Jihem dit que les décors sont partiellement destructibles contrairement au 1er, alors que justement Painkiller était un des tous premiers FPS à utiliser un moteur physique (Havok 2.0) avec pas mal d'éléments destructibles. Il y avait même des niveaux contre des boss qui finissaient totalement en ruine.

Je me souviens comme j'avais été épaté de voir qu'on pouvait tirer un pieu sur une roue de charette et voir tourner l'ensemble. A l'époque, c'était vraiment révolutionnaire. D'ailleurs, même aujourd'hui les décors de CoD5 (et de la plupart des FPS modernes) sont beaucoup moins interactifs que ceux de Painkiller...

Message par drytaffin » 06 juin 2009, 20:56

drloser a dit :
Par contre, sur JV.com Jihem dit que les décors sont partiellement destructibles contrairement au 1er, alors que justement Painkiller était un des tous premiers FPS à utiliser un moteur physique (Havok 2.0) avec pas mal d'éléments destructibles. Il y avait même des niveaux contre des boss qui finissaient totalement en ruine.

Je me souviens comme j'avais été épaté de voir qu'on pouvait tirer un pieu sur une roue de charette et voir tourner l'ensemble. A l'époque, c'était vraiment révolutionnaire. D'ailleurs, même aujourd'hui les décors de CoD5 (et de la plupart des FPS modernes) sont beaucoup moins interactifs que ceux de Painkiller...
Et pourtant, quoi de plus jouissif.
C'est vrai, d'ailleurs y'avait des petites pièce quand on dégommer les trucs, c'était sympa.
C'est un truc qui manque dans beaucoup de jeu.

Message par Wodash » 06 juin 2009, 22:45

drytaffin a dit :
drloser a dit :

Et pourtant, quoi de plus jouissif.
C'est vrai, d'ailleurs y'avait des petites pièce quand on dégommer les trucs, c'était sympa.
C'est un truc qui manque dans beaucoup de jeu.
Mec sur la vidéo de redsteel 2 il y a quelques news a dit :
breaking things is fun
je serais pas mieux le dire.

Message par drytaffin » 07 juin 2009, 00:07

Mon dieu oui, d'ailleurs je connais pas de jeu ou c'est une des principale feature [FPS de préférence] comme les graphisme est une chose essentielle à Crysis ou l'ambiance à Fear.

Ya Brothers in arm quand j'y repense j'ai pas testé mais apparemment c'est pas horrible. [j'ai vu que des vidéo de développeur].
En y repensant y'a Battlefiel mais il est pas sur PC.

Message par Chaka » 07 juin 2009, 00:13

Message par Wodash » 07 juin 2009, 00:49

et crysis bon un des trucs cool c'est que tu peux exploser arbres baraques etc...

Message par drytaffin » 07 juin 2009, 02:25

Chaka a dit :
drytaffin a dit :
Mon dieu oui, d'ailleurs je connais pas de jeu ou c'est une des principale feature [FPS de préférence]
En y repensant y'a Battlefiel mais il est pas sur PC.
red faction, et gné pour battlefield?
Bah Bad company, et je connais pas ton jeu, m'en vais voir.
C'est vrai qu'en fait, crysis est pas mal de ce côté là, ya pas mal d'atouts ce jeu :P

Edit: Waouh ! C'est pas mal pour Red faction !

Message par JiHeM » 07 juin 2009, 20:42

drloser a dit :

C'est pas faux, maintenant que tu le dis je me souviens que certains combats contre les boss se déroulaient dans des niveaux destructibles, mais les effondrements était scriptés. Pour ma part je me souviens de l'utilisation du Havok surtout pour les ennemis qui volaient sous les coups de shotgun. Quoi qu'il en soit le mec de Dreamcatcher qui m'a fait la présentation a mentionné ça comme une nouveauté, donc je suppose que ça s'est amélioré.

Répondre

Painkiller : Resurrection est lui aussi à l'E3