Gameplay sur Xbox 360 de Left 4 Dead 2

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 04 juin 2009, 01:10

Le controversé Left 4 Dead 2 sera présenté à l'E3 vers 16h (1h chez nous) et sera retransmis en live chez IGN. Shacknews a tenté d'en savoir plus en interviewant Doug Lombardi et Chet Faliszek, nos deux clowns du jour :

Valve a commencé à bosser sur Left 4 Dead 2 peu de temps après la sortie de Left 4 Dead, soit il y a moins de six mois, très probablement même moins.Doug énonce les nouveautés : vingt nouvelles armes et items, quatre nouveaux survivants, de nouveaux infectés et trois nouveaux boss, cinq nouvelles campagnes, l'IA Director 2.0, les anciens modes de jeu plus un nouveau dont ils ne veulent pas parler pour l'instant.Left 4 Dead aura encore droit à un peu de contenu supplémentaire gratuit sur PC : une mise à jour du SDK ainsi qu'une refonte du Matchmaking la semaine prochaine.

Left 4 Dead 2 est considéré par ses développeurs comme une vraie suite et sera vendu au prix fort sur Steam, soit une quarantaine d'euros.

Les types de Valve auraient-ils pété un plomb de vouloir no

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Saniss » 04 juin 2009, 01:29

J'attends le dénouement de leur plan machiavélique, mais là je comprends que dalle.

Message par Perfidator » 04 juin 2009, 01:42

Hola et ils ont osé nous infliger un Pgm du pad, ils auraient pu nous choisir un joueur amateur car là j'ai vraiment l'impression que le joueur Cheat tellement il manie cet objet avec tant de dextérité. S'ils continuent les casuals gamers vont s'en aller dégoutés et il ne leur restera que les yeux pour pleurer.

Message par mindthings » 04 juin 2009, 01:49

Je sens qu'on va plus pouvoir s'assoir pendant quelques mois.

Message par Noonsa » 04 juin 2009, 01:51

Je sens que non ça ne fera jamais 40€ mais plus, sans oublier l'inadmissible conceptualisation du taux de change...

Message par Bullitt » 04 juin 2009, 02:13

Noonsa a dit :
Je sens que non ça ne fera jamais 40€ mais plus, sans oublier l'inadmissible conceptualisation du taux de change...
Exact, nous vendre ça alors que c'est ni plus ni moins que du contenu additionnelle c'est abusé.

Message par Voodoonice » 04 juin 2009, 02:28

Un petit boycotte de L4D 2 leurs feraient le plus grand bien. Est-ce possible ?

Message par mindthings » 04 juin 2009, 02:31

Voodoonice a dit :
Y'a déja un groupe sur steam, mais je suis pas sur que ça va leur faire changer d'avis à Valve.

Message par drytaffin » 04 juin 2009, 02:32

Voodoonice a dit :
Ya un groupe pour ça. Est-ce utile ?

Les mecs bossent sur leur jeu depuis perpette, 'faux pas rêver, même si Obama appartenait au groupe, il s'en foutrait, au contraire, il en ferait un model de zombie à dégommer à la casserole.

Pourquoi Boycotter franchement, même si c'est un daube, y'en sort 20 par moi, pourquoi celui là ...

Message par drloser » 04 juin 2009, 02:56

Je suis tout de même moins catégorique que Shua. Les jeux avec "seulement" du nouveau contenu, c'est plus la norme que l'exception. Il suffit de voir Modern Warfare 2 par exemple : il ne soulève pas un tôlé.

Ce type de jeu, c'est du fan service : tu vends quasiment le même jeu, avec plus de contenu, pour les joueurs qui ont apprécié le premier épisode. Le problème, c'est que VALVe n'a cessé de répéter à ses fans qu'ils feraient des tonnes de DCL gratos pour L4D et que leur conception du JV ne consistait pas à sortir un titre chaque année. Pour le coup, ça va être difficile de faire du fan service auprès de ce type de fans :-D

N'empêche que pour le prix d'un bon resto à Paris, je me le prendrai sans doute durant un WE à -50%. Hmm... En fait je le prendrai forcément avec la carte bleu de NoCorp pour en parler en connaissance de cause sur NoFrag, mais bref. C'était pour dire que ce n'est pas si scandaleux. Par contre, VALVe va s'en prendre plein les dents pendant un bon bout de temps et on sera pas les derniers à se moquer d'eux.

Message par M0zArT » 04 juin 2009, 03:03

Ca commence :o
Et Doug de nous redire la même chose, qu'ils ont tellement bossé qu'ils ne pouvaient pas en faire du simple "contenu". Et la pouf qui présente, mon dieu qu'elle sert à rien :facepalm:
Je commence à croire qu'ils sortent L4D2 car les ventes de L4D n'ont peut être pas été à la hauteur des espérances, ya un chiffres à ce propos ?

Message par mindthings » 04 juin 2009, 03:05

M0zArT a dit :
Je commence à croire qu'ils sortent L4D2 car les ventes de L4D n'ont peut être pas été à la hauteur des espérances, ya un chiffres à ce propos ?
Justement ça fait 6 mois qu'ils se vantent d'avoir fait de super ventes sur le premier...

Message par M0zArT » 04 juin 2009, 03:10

Bon bah rien de neuf :/
A part que la présentatrice est complètement hystérique..

Message par mindthings » 04 juin 2009, 03:12

La présentatrice les brises c'est sur, mais cet interview était vraiment vide, ça reflète peut être l'intérêt du jeu..

Message par M0zArT » 04 juin 2009, 03:19

Qui de l'utilité des munitions incendiaires ?
C'est juste pour dire : "Voila, on a réussi à intégré un effet pyrotechnique dans ce jeu" ou ? :/

Message par Voodoonice » 04 juin 2009, 03:22

drytaffin a dit :
Voodoonice a dit :

Les mecs bossent sur leur jeu depuis perpette, 'faux pas rêver, même si Obama appartenait au groupe, il s'en foutrait, au contraire, il en ferait un model de zombie à dégommer à la casserole.

Pourquoi Boycotter franchement, même si c'est un daube, y'en sort 20 par moi, pourquoi celui là ...
Ben je sais pas si tu as l'habitude d'acheter des daudes, moi j'évite un maximum. Après c'est sûr qu'avec ce genre de réaction ils auraient tord de se priver, vu qu'il trouve toujours des gens pour acheter n'importe quoi les yeux fermés.
Est ce utile ? oui je pense, peut être la prochaine fois qu'ils auront d'autres idées à la con comme ça.....

Message par mindthings » 04 juin 2009, 03:23

M0zArT a dit :
Qui de l'utilité des munitions incendiaires ?
C'est juste pour dire : "Voila, on a réussi à intégré un effet pyrotechnique dans ce jeu" ou ? :/
Ou pour dire "Non c'est pas L4D mais L4D 2, ben ouais, il y'a des munitions incendiaires, c'est fou l'innovation !"
Voodoonice a dit :
Est ce utile ? oui je pense, peut être la prochaine fois qu'ils auront d'autres idées à la con comme ça.....
Je suis d'accord, c'est toujours mieux que laisser faire sans rien dire !

Message par rgk » 04 juin 2009, 03:31

mindthings a dit :
Voodoonice a dit :
Je suis d'accord, c'est toujours mieux que laisser faire sans rien dire !

Après tout, c'est nous les clients, on décide ce qu'on accepte ou non.

Message par Noonsa » 04 juin 2009, 03:33

Justement, concernant ses munitions incendiaires, bien que ce soit un point de détail, j'ose espérer qu'une seule et unique balle ne rendra pas nos zombis torches humaines, car actuellement, plusieurs balles sont nécessaires, tête exclue.

On a bien raison de râler, histoire de les dresser un peu chez Valve... Scandaleux est un peu fort, inadmissible me paraît plus adapté.

Je sors du jeu là, voilà ce qu'ils pourrait foutre dans leur prochaine update:
- un tank moins sensible au feu;
- moins de medkits, ou mieux, des medkits qui régénèrent moins;
- le pounce du promod, une évidence;
- un boomer un peu moins handicapé de la souris au moment de vomir;
- un smoker proche du promod.

Ah, et des armes nouvelles véritablement conçues. Pas 36. Et un chti infecté fraîchement débarqué.
Les tirets c'est gratuit, le reste, c'est pour L4D2, j'en ai bien conscience.

Message par melkor » 04 juin 2009, 04:21

Ben, outre qu'ils nous mettent un second jeu pour des skins, un boss, et des campagnes, c'est surtout le prix qui me fait bondir.

15/20€, j'aurai dit pourquoi pas.

40€, non, si y a des week-ends promo et que ça descend à 20, on verra.

Je suis deçu.

Message par Licious » 04 juin 2009, 05:42

Pour en revenir aux ventes du 1er...C'est sur Steam!
L4D numéro 1 des ventes :
[img]http://natural_mystic_gaming.mondialservers.fr/imageperso/vente.JPG[/img]

Message par KOrBO7 » 04 juin 2009, 10:19

Moui je suis perplexe...

D'un côté un jeu qui reprend les mêmes armes, le même moteur, les mêmes effets sonores et musique à peu de choses près et le même gameplay (si on oublie les witchs ambulantes et les alarmes) on appel ça une extension.

Le problème à mon sens viens de là, c'est plus une erreur de marketing, vouloir rajouter un 2 derrière L4D. Ou peut être pas erreur, une extension se vend entre 30 et 35 $, VALVe veux surement en tirer plus pour L4D2

Message par Dajuspowa » 04 juin 2009, 12:36

Je suis persuadé que dans l'expression "3 nouveaux boss" ils comptent la nouvelle witch en plus. Et le tank avec un bras flasque.

Message par Mydriaze » 04 juin 2009, 13:17

Voodoonice a dit :
drytaffin a dit :
Voodoonice a dit :

Ben je sais pas si tu as l'habitude d'acheter des daudes, moi j'évite un maximum. Après c'est sûr qu'avec ce genre de réaction ils auraient tord de se priver, vu qu'il trouve toujours des gens pour acheter n'importe quoi les yeux fermés.

Ben il peut se permettre d'acheter des merdasses de jeux, nofrag doit rapporter pas loin de 20 000€ par mois en pub! Donc 40$/€ c'est quoi pour eux? 1 banniere a 3 clics a tout peter!

Message par QQQ » 04 juin 2009, 14:22

Grosso merdo je m'en tape un peu de tout ce raffut, si le jeu est bon je l'achèterais probablement. Le coup du dlc GRATOS et DÛ à la communauté ça me fait quand même un peu sourire, imaginez: plus tu fais des jeux, plus tu dois travailler (en plus du suivi de base) gratuitement?

En tout cas je constate un truc, même si ce coup sent un peu l'enculade, ça doit être putain de pas simple de composer avec une communauté qui joui (meet the machin, dlc gratos) et qui vomi (unlocks, l4d2) d'un jour à l'autre.

Après je peux comprendre la frustration de ceux qui suivent assidument les dires et "promesses" des devs, personnellement je me rappelais même pas qu'il devait y avoir du contenu gratos dans l4d mais bon...

Gameplay sur Xbox 360 de Left 4 Dead 2