Quatre images d'Aliens VS Predator

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 27 mai 2009, 03:20

Sega a confirmé aujourd'hui la présence à l'E3 (la semaine prochaine) d'Aliens VS Predator. En revanche, même si le jeu n'est toujours pas officiellement annulé, l'Aliens: Colonial Marines de Gearbox sera lui absent.

Et comme tous les ans, IGN commence une semaine avant l'E3 à balancer des previews exclusives (et inintéressantes) des jeux qui seront montrés. Cette fois, donc, AvP 3. C'est au moins l'occasion de récupérer quatre nouvelles images.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Tonio » 27 mai 2009, 03:59

Je trouve les graphismes trop brillants, pas assez sombres... enfin ya un truc qui cloche dans l'ensemble.

Message par Nolog » 27 mai 2009, 04:04

Effectivement une sorte de couche d'huile qui réfléchi la lumière fait un peu tâche sur les aliens et les équipements d'humain/predator.

Mais ça n'empêche que fapfapfap !

Message par rgk » 27 mai 2009, 14:57

Je trouve la tête des humains un peu grosses par rapport à leur corps, un peu comme dans Quake 4.

C'est pas ça qui va me faire porter un avis négatif sur les images, mais à chaque fois ça me pique un peu l'oeil.

Message par M0zArT » 27 mai 2009, 15:27

C'est vrai que c'est beau et que ça donne envie !
Mais c'est moi ou ils ne mettent jamais d'anti-aliasing ?

Message par wolfreim » 27 mai 2009, 20:58

Je trouve la tête des humains un peu grosses par rapport à leur corps, un peu comme dans Quake 4.

Les proportions me semblent bonnes. Après ce ne sont pas les proportions des personnages de Gears of war (heureusement d'ailleurs)...

Message par distor » 27 mai 2009, 23:06

M0zArT a dit :
C'est vrai que c'est beau et que ça donne envie !
Mais c'est moi ou ils ne mettent jamais d'anti-aliasing ?
au moins c'est des screenshots ingame !
et puis ils se sont peut-être mal démerdés, et il y aura peut être pas d'AA comme sur l'UE3.

Message par Nolog » 27 mai 2009, 23:47

Il n'empêche que le ping en multi me semble assez élevé, pour cette raison j'hésite à me soudoyer à l'acheter.

Message par Gooddick » 28 mai 2009, 02:20

Nolog a dit :
Il n'empêche que le ping en multi me semble assez élevé, pour cette raison j'hésite à me soudoyer à l'acheter.
Hahahah. Bande de malade. Ce jeu va poutrer et ce n'est pas trois screens qui vont me faire peur à moi ! T'entends ? Pute nègre !

Message par moSk » 28 mai 2009, 02:22

distor a dit :
au moins c'est des screenshots ingame !
Vu la gueule c'est capturé dans le moteur mais vu la mise en scène c'est tout sauf du in game. C'est tellement artificiel (et finalement assez raté) que ça ne me parle pas trop (alors que perso un jeu à base d'alien je suis pour à 100%). Pour l'instant de ce qu'on a vu rien ne ressemble à jeu auquel on prendrait plaisir à jour.

Répondre

Quatre images d'Aliens VS Predator