[TEST] Teardown, un titre explosif

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Saer » 15 mai 2022, 02:04

Lire l'article complet
J’ai deux passions dans la vie : les explosions et les souffleurs de feuilles. Mais malheureusement, rares sont les œuvres ou les activités me permettant de lier les deux. Par exemple, les films de Michael Bay, bien qu'emplis d’explosions, sont totalement dénués de ces merveilleux engins issus du génie humain. Et j’ai bien envisagé une carrière d’employé municipal, mais le maniement des explosifs ne fait pas partie des prérogatives liées au poste en général. Mais il y a quelques semaines, Teardown est sorti d’accès anticipé, et depuis, mes deux passions ont enfin pu être liées, dans ce jeu d’une originalité ...

Message par SNOUPS4 » 15 mai 2022, 02:32

JDG en a fait une vidéo sympa, ça aidera peut-être à vous convaincre de le prendre, en plus du test

Message par Ocelot » 15 mai 2022, 22:26

Je suis en train de le faire en ce moment et je me régale. C'est également le jeu parfait si vous avez des tendances incendiaires. Teardown a une gestion assez bluffante de la propagation du feu et de la fumée.

Message par belzaran » 16 mai 2022, 08:06

C'est un jeu qui m'attire, mais j'aurais vraiment besoin d'une démo pour me convaincre que mon PC peut le faire tourner correctement et que le concept me plait vraiment une fois dessus.

Message par Rek Hinz » 16 mai 2022, 15:42

belzaran a écrit : C'est un jeu qui m'attire, mais j'aurais vraiment besoin d'une démo pour me convaincre que mon PC peut le faire tourner correctement et que le concept me plait vraiment une fois dessus.
T'es au courant que sur Steam si tu joues moins de 2h tu peux te faire rembourser un jeu si il ne te plait pas ?

Sinon, ce jeu m'a fait repenser à Red Faction.

Message par tranxen » 16 mai 2022, 20:15

Merci pour le test, Il a l'air vraiment sympa, je pense me le prendre.

Répondre

[TEST] Teardown, un titre explosif