Contractors, un concurrent de Pavlov VR, reçoit un mode zombie

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Saer » 03 mai 2022, 01:47

Lire l'article complet
On n’en a jamais parlé sur NoFrag, mais Contractors est un FPS en VR sorti depuis quelques années. S’il fallait le décrire rapidement, imaginez un titre qui joue dans la même cours que Pavlov VR : un shooter en réalité virtuelle, principalement multijoueur, avec de l’équipement moderne. Le souci, c’est que malgré ses nombreuses qualités, Contractors est bien moins populaire que son principal concurrent.
Mais cela n’a pas empêché les développeurs de continuer à mettre à jour leur titre depuis sa sortie. Au fil des années, le jeu s’est d’abord doté de bots pour remplir les serveurs, puis il a également ...

Message par YottaDahK » 03 mai 2022, 17:50

On dirait des graphismes de Ps1, c'est à vomir ... Vivement la prochaine génération de casques VR.

Message par Groovibaby » 03 mai 2022, 22:49

La version Quest semble déguelasse oui.

Pour ma part je joue à la version Steam (PC VR) et c'est à ce jour pour moi le meilleur shooter multi en terme de feeling et de graphisme. Son défaut c'est son faible nombre de joueurs comparé à Pavlov, et c'est vraiment dommage je trouve.

Enfin, partir sur un mode zombie pour encore plus se mettre face à une concurrence bien en place est une connerie... C'est exactement pas là qu'il faut mettre son énergie je pense. Ils devraient essayer de se démarquer des autres, ça m'agace de voir ce potentiel gâché à vouloir absolument se conformer ou rejouer des batailles gagnées par les autres.

Répondre

Contractors, un concurrent de Pavlov VR, reçoit un mode zombie